Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Et Sacred 2 alors ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Discussions Générales
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nekris
Ombre

MessagePosté le: Mar 28 Oct, 2008 1:02    Sujet du message: Répondre en citant
Rico, J'ai commencé par le solo pour me familiariser au jeu ( j'avais que peu touché le 1er Sacred), et là j'attend une optimisation du jeu un peu plus concrète avant de me lancer dans du online fermé . .
Après c'est peut être mon matos qui suit pas , surtout mon DD qui a pris un gros coup de vieux, j'en ai commandé un autre on verra ce que ca change :-)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
calvin82
Satyre

MessagePosté le: Mar 28 Oct, 2008 9:52    Sujet du message: Répondre en citant
Il y a deux Gaming live sur Sacred 2 (pour ceux qui ne connaissent pas les vidéos Gaming live, c'est l'occasion de découvrir, on devient vite accro MrGreen ! C'est bien vous ? ).

Voici le lien sur l'extérieur de Sacred 2 : http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00001880/sacred_2_fallen_angel_en_exterieur_f1q0.htm

J'avoue que pour moi l'animation des personnages est assez rédhibitoire. Comme le font remarquer les deux animateurs, on a l'impression que le perso court avec un balai dans le derrière et c'est peut-être un détail mais ça suffit à me gâcher le plaisir.

Je n'ai testé que la démo, est-ce que cette façon bizarre de courir affecte tous les persos?

L'animation du cheval est aussi décevante. Il ne tourne jamais la tête par exemple. Sur ce point-là Two Worlds est mille fois plus réaliste.

Bon de toute façon je suis en train de découvrir Lilith et je crois que ça va m'occuper un bon bout de temps Hinhin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alt F4
Statue de gardien en grès

MessagePosté le: Mar 28 Oct, 2008 10:59    Sujet du message: Répondre en citant
calvin82 a écrit:

Bon de toute façon je suis en train de découvrir Lilith et je crois que ça va m'occuper un bon bout de temps Hinhin

Excellent choix ... il sera temps de revenir vers Sacred 2 plus tard quand son horizon sera plus dégagé ... bugs ... système de protection ... etc ...
La démo ne m'a convaincu ... loin de là !!!
Loltak
Eurynome

MessagePosté le: Mar 28 Oct, 2008 12:54    Sujet du message: Répondre en citant
Je suis en train de tester la démo et je ne suis pas très enthousiasme. Certes c'est beau dans l'ensemble mais je ne ressent pas ce quelque chose que j'ai eu avec TQ.

Je n'aime pas trop les animations des personnages et je trouve le jeu "lent", peu dynamique,surtout les combats. C'est pas que j'ai quelque chose de précis à critiquer car il y a beaucoup de chose bien faites mais personnellement j'accroche pas, pour l'instant.
Bien fait de télécharger le démo pour tester hihi

@+
n!KKo
Centaure

MessagePosté le: Mar 28 Oct, 2008 14:11    Sujet du message: Répondre en citant
C'est bien à ça que servent les démos : à se forger une idée Wink (je ne sais pas vous mais moi je n'achète jamais avant d'avoir essayé la démo et ce malgré d'excellentes notes obtenues par le titre...)
Loltak
Eurynome

MessagePosté le: Mar 28 Oct, 2008 15:01    Sujet du message: Répondre en citant
Yep c'est sûr que çà sert à çà Wink
En général moi j'achète directement car ce que je lit/vois sur le net suffit à me faire une idée. Là j'étais un peu "septique" quand à mon intérêt vis à vis de ce jeu, et la démo me la confirmée.
Mais je suis certain que d'autre trouverons leurs intérêt Wink

@9
DuLo
Satyre

MessagePosté le: Mer 29 Oct, 2008 16:06    Sujet du message: Répondre en citant
Bien qu'au vu de la démo, cette suite a l'air d'être quand même un cran au dessus de Sacred premier du nom (auquel je n'ai pas du tout accroché), m'étonnerait que je l'achète.

Comme il a été dit, la lenteur des combats est quand même un gros frein sur ce type de jeu, les animations sont assez moyennes et j'ai l'impression qu'il y a un problème d'échelle (mais bon, c'est ptêt moi là).
Alors si en plus c'est rempli de bug, s'pas pour moi ! (J'ai déjà assez donné avec Loki :X).
Titan@31
Statue possédée

MessagePosté le: Ven 19 Déc, 2008 11:59    Sujet du message: Slt Répondre en citant
Ben là je vois bien qu'on a affaire à des connaisseurs du h§s.

Mais pour ma part, ce n'est pas le cas, TQIT a été mon premier jeu.....un novice quoi..!!!!

Donc avant de me decider, j'aimerai aussi savoir qd le jeu tournera bien avec les patchs correctifs avenirs.....etc....parceque j'aimerai bien voir autre chose que tqit....!!!! comme aussi diablo 3, mais avant tt j'essairai les tests voir si ses nvo jeux me conviennent ou pas..., je vais y regarder de + près avec des amis....car je prefere le multi.....

Nous on c'est mis récemment à left4dead, c'est un tt autre style, je pensais ne pas accrocher à autre chose que des jeux Mythologiques et poutant ils ont réussi à me persuader.....alors pourquoi pas vous tous....!!!!!

@+ merci pour vos commentaires très instructifs...vous me donnez tous envie de continuer à jouer....et de rester un eternel adulescent ....encore merci.
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy 31
- Les seigneurs -Lilithputiens
Aryn
Corneille noire

MessagePosté le: Sam 20 Déc, 2008 16:14    Sujet du message: Répondre en citant
Décevant en ce qui me concerne.

Certes, l'univers est vaste,coloré et varié.Mais comme il l'a été dit précédemment, bon sang que c'est lent.Les combats se déroulent de manière tellement soporifique qu'au bout de quelques heures de jeu l'ennui s'installe rapidement.

De plus je trouve que les skills manquent franchement de variété.3 branches de 5 skills par classe , même avec les optimisations personnalisées ( qui pour la moitié d'entre elles ne seront jamais utilisées car inutiles ou gadget), ca fait peu a mon goût.Quand on voit TQ et ses myriades d'arbres et de combinaisons possibles,ca devient même ridicule.

C'est vraiment dommage car un superbe travail de "forme"a été effectué tant sur le monde que sur les classes de personnages (convaincantes) que sur la musique, mais franchement le gameplay manque vraiment de "punch" et de variété. Un comble pour un HnS je trouve.Ils ont tout bonnement loupé l'essentiel du type du jeu.

Analyse faite après une trentaine d'heures de jeu (j'ai désespérement tenté de trouvé une classe qui casse l'ennui) et vous notterez que j'ai fait l'effort de ne pas parlé des bugs.(oups c'est fait maintenant Laughing ). Retour a TQ et bonheur retrouvé Bisous
Lord Sirius
Satyre

MessagePosté le: Sam 20 Déc, 2008 22:35    Sujet du message: Répondre en citant
Je ne dirait qu'un mot : décevant, même pour une démo.
Titan@31
Statue possédée

MessagePosté le: Lun 05 Jan, 2009 17:47    Sujet du message: Ben alors,Sacred 2 ca tourne bien ou ca tourne tjrs mal...?? Répondre en citant
Ben il ne tourne tjrs pas très bien ou quoi...???? personne ne manifeste a ce jeu plus d'interet que ca, c'est decevant ...... Sacred 2 Rolling Eyes
La pluspart des gens disent qu'il tounre mal......decevant....etc...mais y en a t'ils qui pourraient nous en dire plus........ je serai preneur... hihi

Sur left4 dead, si cela interessait du monde, je pourrai faire à ce jeu bonne publicité.....Il a seduit tt notre groupe des Parisiens aux... Occitans, il a reunit comme TQ le nord et le sud..... MrGreen ! C'est bien vous ?
Left4dead c'est une bombe, meme esprit de jeu (4 players, au lieu de 6 sur tq, qui doivent s'en sortir) dans un monde de zombie plongé dans le chaos. Les serveurs tournent bien pas de bugs....seul hic on a trocqué l'arc, le baton et les épées pour des pistolets, mitraillettes, famas, fusil à pompe, mitraillette lourde, grenade etc..... il existe des popos = trousse à pharmacie et comprimés, on peut soigner ses collegues, les aider a se relever les sauver d'une mort certaine etc.... un peu comme TQ dans un style different Bouh ET je m'arrete là..., car zi non, ze vais pas en finir za non...!!!! grandizzzzz....zzzzimo....!!!! @+ Wink
j'attend par la meme des infos fraiches..... Ben alors, Sacred 2 ca tourne bien ou ca tourne tjrs mal...??
Ulysse lvl 66
Alt F4

MessagePosté le: Lun 05 Jan, 2009 18:09    Sujet du message: Répondre en citant
@Titan ...
Tu devrais aller sur le site www.sacred-fr.com ...

J'en viens ... et il apparait que les joueurs rencontrent toujours les mêmes pbs ... entre autres avec l'activation du jeu ...

Pour ma part je reste sur mes positions d'autant que ... quand je lis une réponse du SAV qui préconise le reformage du disque dur pour sortir de certains problèmes ... en termes choisis ... j'appelle çà du foutage de g...... !!!

C'est bien la première fois en 25 ans de jeu que je lis pareille c....... !!!!
calvin82
Satyre

MessagePosté le: Lun 05 Jan, 2009 18:55    Sujet du message: Répondre en citant
Pour une fois je vais me permettre de contredire notre cher Alt-F4... Wink

Je possède Sacred 2 depuis quelques semaines maintenant et j'y ai passé pas mal d'heures... Bilan pour ma part : aucun bug particulier. Si j'en ai rencontré ils devaient être vraiment mineurs car je ne m'en souviens même pas!

Il faut savoir qu'il y a déjà eu trois gros patchs et que le jeu en est à la version 2.34. Chaque patch ayant corrigé une pelletée de bugs et même ajouté du contenu. J'ai en ce qui me concerne joué surtout depuis la 2.34. Evidemment, comme toujours en informatique et surtout dans le monde PC, ce n'est pas parce que moi je ne rencontre aucun bug qu'un autre joueur ne va pas en rencontrer. Mais franchement, le jeu me paraît abouti et stable.

Et il faut se souvenir aussi que quel que soit le jeu, le forum technique qui lui est dédié sera par définition surtout rempli de messages de joueurs rencontrant des problèmes divers et variés. Il n'y a qu'à voir la section technique de notre propre forum dédié à TQ pour s'en convaincre.

En ce qui concerne l'activation du jeu via internet, on aime ou on aime pas le principe de cette protection contre le piratage. Pour ma part je n'ai rencontré aucun problème et surtout j'ai été agréablement surpris par la possibilité illimitée de révoquer cette activation pour remettre le compteur à zéro. En clair, quand on désinstalle le jeu (j'ai testé) une boîte de dialogue apparaît nous proposant de révoquer l'activation. Et quand bien même cela échouerait pour une raison ou pour une autre, il y a possibilité de le faire manuellement via un site dédié : http://www.unlock.sacred2.com/
Cela change de jeux comme Mass Effect par exemple où, sauf erreur de ma part, on a droit en tout et pour tout à 3 installations.

Bon, après cette longue tirade sur l'aspect technique du jeu, mon avis sur le gameplay : eh bien, comment dire, c'est... ennuyeux à mourir. Le monde est immense, vaste, beau, il y a des quêtes à n'en plus finir, des tas de monstres et de grottes, tout ce que vous voudrez, mais que ce jeu est ennuyeux!

Il n'a pas du tout le souffle épique de Titan Quest. Tout paraît lent, je ne sais pas pourquoi. Bref, je vais le revendre MrGreen ! C'est bien vous ?
Alt F4

MessagePosté le: Lun 05 Jan, 2009 19:57    Sujet du message: Répondre en citant
Mais j'accepte la contradiction ... Calvin82 ... c'est dans ma nature ... *Siflfote*

Celà dit ... lors de ma prise de contact,plutôt approfondie, avec la démo, j'ai été immédiatement tres désagéablement surpris par le lancement d'un job visant à se connecter à mon pc ... dans un but sans doute légitime ... mais bon ... je n'admet absolument pas ce genre de procédé ...
Autrement dit ... pas touche à mon pc ... sauf accord explicite de son proprietaire ... en l'occurence ... votre serviteur !!! *Siflfote*
Suite à cette mauvaise première impression j'ai joué quelques heures sans rencontrer de pbs particuliers et je ne peux que rejoindre Calvin quant à ses impressions sur le gameplay ... tres beau graphiquement ... mais plutôt vide ... des combats déconcertants de facilité ... assez ennuyeux en fait ...
Assez proche de Legend Hand of God dont j'ai fait l'acquisition sur un coup de tête ... et que je reprendrais lorsque ma TQ mania sera retombée ... *Siflfote*

Donc ... pour résumer ... la prise de contrôle de mon pc ... ajouté à ce système de protection abusif ... sont pour moi des arguments nécessaires et suffisants pour justifier mon rejet de ce jeu ... dans son état actuel ...
En fait Sacred 1 et son extension, que j'ai acquit également m'inspirent davantage confiance ...
Titan@31
Statue possédée

MessagePosté le: Lun 05 Jan, 2009 20:21    Sujet du message: Merci les gars.... Répondre en citant
Ben que dire et rajouter de plus....., j'essaierai peut-être la démo, mais franchement dans votre argumentation et vous connaissant un peu tt les deux au travers des posts que je prends tjrs plaisir à lire......je vous fais tout à fait confiance et vos arguments représentent aussi très bien ma façon d' appréhender un jeu donc mon ressenti pour ce jeu serait certainement le même que vous, ça m'encourage pas Rolling Eyes

Merci les gars Wink On va s'employer alors à chercher autre chose, mon bof m'a dit il y à environ 1 heure de ça, l'avoir aussi acheté ainsi que call off duty ET il a aussi revendu les 2.....par contre je le rejoint qd à Left4 Dead " c'est de la balle " qu'il dit, moi je dis plutôt une bombe comme une femme quoi : " c'est une bombe... Laughing L4D bien entendu Laughing " Allez @+ ET merci de l'info, si j'ai le temps et que la démo et tjrs d'actualité j'irai voir par moi mm ++...
Ulysse lvl 66
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: