| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Fille ou garçon |
| Fille - Titanquestienne |
|
10% |
[ 6 ] |
| Garçon - Titanquestien |
|
90% |
[ 54 ] |
|
| Total des votes : 60 |
|
| Auteur |
Message |
blackdoom Satyre

Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 45 Localisation: J'suis un Québécois!
|
Posté le: Sam 18 Oct, 2008 14:56 Sujet du message: |
|
|
| StilTeg a écrit: |
| Gniark Gniark Gniark, le modo a encore frappé mais comme tu le disais si bien, la présentation etait sympa, donc je fais un mix des deux !!! |
Avant le mix, j'ai voté titanquestienne et garçon, ce qui veut dire que j'ai totalement annulé mon propre vote  _________________ Tout cela vient a ce qu'il sait attendre.
Et s'il y a des complications :  |
|
|
 |
|
|
 |
Pierric Oiseau maudit
|
Posté le: Sam 18 Oct, 2008 23:47 Sujet du message: |
|
|
| Bon moi c'est pareil, j'ai voté titanquestien, mais j'ai ma chère et tendre qui casse du draconien en orient... |
|
|
 |
Alt F4 Statue de gardien en grès

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 1135 Localisation: Villeneuve la garenne
|
Posté le: Dim 19 Oct, 2008 1:27 Sujet du message: |
|
|
J'ai voté titanquestien ... depuis le temps que mon miroir me renvoie cette image ... je crois bien que c'est çà ...  _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
Erick31 Satyre

Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 41 Localisation: Xfire : eric31076 modifié pour Erick31
|
Posté le: Dim 19 Oct, 2008 1:45 Sujet du message: Viens de voir ton post Altf4, il est 1h30 du mat.pas d'heure |
|
|
Slt blackdoom et pierric,
Si blackdoom a voté av le mix titanquestienne et garçon il a ennulé le vote fille sur le mixx.
et si à l'inverse pierric titanquestien et fille, ben ok a vous 2 vous avez créer l'équilibre,1fille et 1 garçon.... Alors tan pis pour le reste mais rien n'est très fossé.....coté sondage.....Ok
Viens de voir ton post Altf4, il est 1h30 du mat.pas d'heure pour les braves.....je viens juste d'enterrer ma hache de guerre......
A+ guerrier en partie si tu te rappels de son nom???si non mp moi. _________________ Athena messagere lvl 62
Héra sorcière lvl 61
Erick Conquerant lvl 68
Partie:Beaupuy-Pelleport 31
Needs: http://www.titanquest-fr.com/forum/topic5978.html
Trade: http://www.titanquest-fr.com/forum/topic5977.html |
|
|
 |
Alien14 Sadique des ombres

|
Posté le: Dim 19 Oct, 2008 20:15 Sujet du message: |
|
|
Kikou !!!
Titanquestien pour moi.
|
 |
Ange Sanglier féroce
|
Posté le: Dim 19 Oct, 2008 22:00 Sujet du message: |
|
|
Hello les amis je vois que ton sondage marche bien mon petit nouveau dans l'informatique ^^
Enfin sachez que je suis un homme très charmant et amicale xd...
PS : A la recherche du grands amour ahhhhh
NdStilTeg : Tu as raison, si tu as mal pris mes propos, j'en suis désolé. Pour recadrer le sujet, j'ai supprimé ces posts HS ... Merci de votre compréhension 
Dernière édition par Ange le Dim 19 Oct, 2008 22:27; édité 2 fois |
|
|
 |
pana-c Statue possédée

Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 282 Localisation: Défenseur des steppes Bourguignone
|
Posté le: Lun 20 Oct, 2008 13:19 Sujet du message: Bien, fini de rigolé.... |
|
|
Alors, chez moi, nous sommes 3 joueurs, un qui salive et une qui s'en fiche complètement.
J'ai donc, mon épouse, Christine de 1968, c'est elle qui... enfin vous l'aurez compris à travers les autres post.
Thomas, mon fils de 14 ans (Thomas71290) qi n'a encore jamais écris un seul mot sur ce site faute à pas d'internet à la maison..
Abigaïl, ma fille de 13 ans qui joue à fond dans l'esprit...
Mon fils Yann de 10 ans qui salive, mais que je ne laisse pas jouer, plus par ce que je n'ai pas les moyens de lui acheter un autre ordi que mon vieux Acer de 2 giga de disque dur.
Et moi même : Joël qui aura 38 ans dans 11 jours, le 31, et oui, la fête des monstres... |
|
|
 |
Titan@31 Statue possédée

Inscrit le: 13 Juin 2008 Messages: 268 Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne
|
Posté le: Lun 20 Oct, 2008 14:51 Sujet du message: |
|
|
Slt & merci pour ton vote...
Toi tu as du voté garçon ......j'imagine bien le dessin....
Ton fils sil il vote aussi garçon ou sera représente ta ptite fille " Abigaïl, ma fille de 13 ans qui joue à fond dans l'esprit.." alors je souhaite que pour la parité tan pis si tu as pas pensé ??? mais as- tu voté une fille et un garçon car elle jous aussi dans l'esprit.....
Bon tu nous diras cela, car je crains que dans l'élan tu es voté 2 x garçon.... j'ai pas vu le % fille augmenter....
@+
P/s Moi j'ai voté 1 fille avec 1 pseudo & 1 Garçon avec 1 autre puisqu' à la maison on est 2 filles et 3 garçons.. ma fille à 12 ans mes garçons je peupas dire....en mp si tu veux
Ils ont pas l'âge que dde le jeu mais pas loin....vivement que tu ais le net.
Pour la partie " Les seigneurs fr no cheat " qui attend apres toi et FT vous allez vous magner le c** sinon prends toi un autre founisseur j'ai free ca marche nickel.....  |
|
|
 |
pana-c Statue possédée

Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 282 Localisation: Défenseur des steppes Bourguignone
|
Posté le: Mar 21 Oct, 2008 12:30 Sujet du message: |
|
|
Slt & merci pour ton vote...
[color=blue]Y a pas de quoi, échange de bon procédé.......[/color]
Toi tu as du voté garçon ......j'imagine bien le dessin....
Si tu parles du dessin me servant d'avatar, c'est uniquement parce que j'ai toujours préféré la beauté féline de belles guerrières que celle d'hommes souvent bardés de muscles, ce que je trouve complexant quand je me regarde.......lol
Pour ton sondage, en fait, il faudrait que tu précises une chose... Tu cherches à établir le sexe des joueurs ou des membres du site ?
La différence est importante, parce chez moi, nous sommes 3 joueurs, deux gars et une fille, mais pour l'instant, il n'y a que moi sur le site... |
|
|
 |
Abi71290 Corneille noire

|
Posté le: Mar 21 Oct, 2008 12:58 Sujet du message: Résolution du dilemme |
|
|
Je viens de créer ce pseudo pour ma fille qu'elle utilisera un jour quand on aura internet à la maison...
Comme cela ça fait une fille de plus pour ton sondage
pana-c déguisé en Abi
Bonjour c'est Abi . J'ai internet, je joue à titan quest et je suis une fille. A ce que je vois il n'y en a pas beaucoup . Je trouve ce sondage super intéressant alors bon courage
Dernière édition par Abi71290 le Dim 07 Déc, 2008 19:26; édité 1 fois |
|
|
 |
Titan@31 Statue possédée

Inscrit le: 13 Juin 2008 Messages: 268 Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne
|
Posté le: Mar 21 Oct, 2008 13:14 Sujet du message: |
|
|
@ pana-c
Pour ton sondage, en fait, il faudrait que tu précises une chose... Tu cherches à établir le sexe des joueurs ou des membres du site ?
La différence est importante, parce chez moi, nous sommes 3 joueurs, deux gars et une fille, mais pour l'instant, il n'y a que moi sur le site...
Ben..!!!...Il me semblait clair pour moi :Il fait allusion au 2 non ????
Si tu es present sur le forum et dans le jeux tu remplis : 2 des condoitions.
Si tu es sur le forum tu remplis 1 des 2 conditions
Et si tu jous s'en etre sur le forum, sans pseudo, tu remplis aussi 1 des cdtion......
Maintenant à toi de voir très lourde responsabilité que de choisir à la place de ton fils, entre lui ou ta fille, je plaisante, je te parlais juste pour ton cas qui s'avère etre aussi le miens d'ailleurs, donc j'ai voté pour ma part 1 fille et 1 garçon voilà c'est tout....toi il te reste 1 vote, celui de ton fils alors.....Vu que tu as procuration, il est mineur MDR , tu peux encore faire 1 vote je croyais que tu avais compris....alors fille ou Garçon .....lol
Dommage d'ailleurs, que l'on ne puisse pas prendre ce ci en considération, car si j'ai bien compris, je plaisante encore :
Chez vous vous êtes 2 garçons et 1 fille joueurs ce qui fait 3 votes mais 2 pseudo.
Chez moi nous sommes 2 garçons et 2 filles mais que 2 pseudo.
Chez Erick31 il y a 3 garçons et 2 filles mais qu'1 pseudo.
Pierric 1 garçon 1 fille mais qu'1 pseudo
Blackdoom 1 garçon 1 fille et là aussi meme pseudo
A part les moddos pour reéquilibrer les votes, je ne vois pas comment on pourrait faire, mais ils ont dèjà repondu à la question 1 pseudo = 1 vote
Il faudrait presque que tu en créer un pour ta fille
@+
Moi pour ma part je vais pas en créer 4....... LOL |
|
|
 |
Titan@31 Statue possédée

|
Posté le: Mar 21 Oct, 2008 13:21 Sujet du message: Houpsss..!!!... |
|
|
Whaou...!!!!...
@pana - c
Il est très joli, bonjour à Abi71290 , tu en as de la chance.....toi, bientot j'espere qu'elle pourra s'en servir......et Thomas aussi.
Moi non, tu me convaicras pas je vais pas en céer 4 .....donc 2 de +
@+ _________________ SONDAGE : Fille ou garçon :
need §trade
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy 31
- Les seigneurs -Lilithputiens |
|
|
 |
gringo Sanglier féroce

|
Posté le: Mar 21 Oct, 2008 22:42 Sujet du message: |
|
|
moi je suis un homme, un titanquestien, oune glingo quoi !
et je constate que tout de meme, il y a 5 titanquestiennes ici, chapeau  _________________ Multi : Beaupuy-Pelleport 31
(moi je dis ça, je dis rien hein ) |
|
|
 |
NicoB Homme-rat décharné

|
Posté le: Mar 28 Oct, 2008 16:46 Sujet du message: |
|
|
Et un Titanquestien de plus... Dont 4 persos / 5 créés sont des femmes
Faut peut-être que j'en parle à mon Psy ?  |
|
|
 |
Mike Tiger Sanglier féroce

|
Posté le: Ven 31 Oct, 2008 12:48 Sujet du message: |
|
|
Hello,
c'est marrant souvent sous les avatars filles ce cachent des garçons et vice-versa. Pourquoi? de toute façon on est pas la pour faire de la psychologie, mais pour s'amuser, s'évader du train train quotidien.
@++
 |
|
|
 |
|
|
 |
|