L'évolution de vos personnages

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar Alan » Lun Juin 06, 2011 3:10 pm

Les Gardes passent bien en CaC...

En ce qui concerne KillBill, elle vient de pénétrer dans la Vallée d'Hudra.
Pas de difficultés particulières (Toxé en rideau sans frayeurs, l'IOR assez tranquille), si ce ne sont les Mages Assassins fous de l'Asile qui ont été très très dangereux pour ma tueuse (parmi les affreux les plus dangereux, d'autant qu'ils se balladent à 3 mini => j'ai pratiqué assez régulièrement la tactique du "lièvre" qui consiste à courir en sens inverse le plus rapidement possible :D ). Passé sans casse, mais il y aurait pu y en avoir !

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar ferrovipathe » Lun Juin 06, 2011 7:18 pm

Kurohito a écrit:Hey !
.... même si je trouve l'intro un poil longuette (mais c'est pas comme si je connaissais l'histoire... :D ) !
:yeah:


:pepe: (voix chevrottante...)
Longuette, longuette, il me fait rire...Toujours pressé ces jeunes ! Un film complet de tous les boss de Lilith en légendaire EMBI (et j'en ai recensé 213 :ange: ) de 10 secondes chacun en moyenne mérite une intro digne de ce nom, digne en tout cas de La dernière séance d'Eddy Mitchel (pour ceux qui ont le bonheur de connaitre cette émission) et de Lilith, sans laquelle TQ serait sans doute aux oubliettes...

Si j'arrive à finir, cela fera un film de 30-40 minutes, un vrai moyen métrage, pas un Oggy contre les cafards à l'intro de 10 secondes.

Il n'y a que 9 minutes finies, et le perso n'est qu'à l'entrée du plan des morts, ce qui ne fait que 19 boss, moins de 9 %. Et j n'ai pas compté les doubles...

Consolez-vous, j'ai déjà compilé le final, reste le milieu...
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
Avatar de l’utilisateur
ferrovipathe
Annihilateur de Rats
 
Messages: 586
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 10:12 am
Localisation: Fresnes (94)

Messagepar Alan » Ven Juin 10, 2011 6:25 am

Voici la présentation de ma dernière "pouliche", KillBill, Tueuse dans tous ses états, et en route pou Avalon :yeah:

Elle vient de finir le Légendaire en EBMI et a parcouru l'ensemble des 3 niveaux avec la molette du DC au même endroit.
Elle a été faite pour avoir 100% de resist aux projectiles, et une CD à 3200 pour ne pas prendre de coups au CaC (à noter que 3200 sont suffisants...elle s'est prise quelques critiques, mais très rarement (par 2 ou 3 persos maximum).

Que dire sinon que KillBill est un formidable perso, béton sur la Défense et capable de faire de gros dégâts sous assaut.
Sa "faiblesse" (si on peut appeler cela ainsi) est son faible niveau de resists en froid et électricité. Si au niveau du froid cela ne pose pas de pb particulier, KillBill est très sensible aux dégâts de foudre venant de sorts hors projos (type Maîtrise tempête)...prudence donc en face de telle adversaires, qui ne sont d'ailleurs pas très nombreux (un p'tit parchemin de protection élémentaire apporte une bonne aide dans ces cas là).

Globalement le perso est très rapide, en déplacement et attaque, et est vraiment très fun à jouer.
Pour les "Hardcore gamers", je suis persuadé que c'est un perso qui peut terminer à 0 RIPs.
Tous les joueurs aimant les persos CaC devraient sans aucun doute l'adopter...et l'adorer (elle est mignonne en plus :hin: )

Remarque : on peut remplacer l'amulette par une autre à sa convenance, en conservant 98% d'esquive projos...mais en perdant +1 apt.


1) Le stuff et les caractéristiques :

Avec le minimum (la siestouse quoi) ! :

C'est à dire en initialisé :
- Art de la Chasse + synergies;
- Remède à base d'herbes.

Image

En combat :

On a rajouté :
- Assaut + synergies (il est là au niveau maximum);
-Appel de la chasse.

Image


3) Les compétences :

Image

4) Le gameplay :

C'est assez simple : Assaut en clic gauche et OP en clic droit.
On initialise Art de la Chasse et Remède à base d'herbe au départ, puis on allume avec OP à distance, on fonce et une fois au CaC on ajoute Triomphe et Appel de la Chasse si dispo et nécessaire => effet "boeuf" garanti !
On se rit des archers et autres magos, et on ne risque vraiment pas grand chose au CaC même en face des grosses brutes de l'EBMI.

=> En résumé, ce n'est que du bonheur !!! :yeah:

:yellow: :miaw:
Dernière édition par Alan le Ven Juin 10, 2011 9:09 am, édité 1 fois.
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar Kurohito » Ven Juin 10, 2011 7:49 am

Superbe perso Alan ! :clap:

Un très bon équilibre dans l'équipement même si comme tu l'as souligné quelques résistances faiblardes (ça fait pas zouli sur la fiche de perso) mais le compromis avec les dégâts et surtout les esquives est très bien réussi !

2 petites remarques néanmoins :

- l'Artefact : ok pour les 20% d'esquive projos mais sinon il est franchement naze... Dommage.

- les avant-bras : des Menottes avec le même suffixe auraient peut-être permis de porter un autre casque ? Je ne sais pas trop j'ai pas réfléchi à la question mais c'est une idée...


En tous cas, encore bravo et tiens le coup , le 0 RIP n'est plus très loin ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Kurohito
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 722
Inscription: Ven Juin 27, 2008 8:50 am
Localisation: Tours

Messagepar Alan » Ven Juin 10, 2011 9:05 am

Merci mon cher Kurohito :jap:
Au niveau des resists, le froid ne pose pas de pb car pas de sorts nocifs détectés.
L'électricité, il y en a plus, donc attention, tout comme le feu mais là les resists sont OK, tout comme l'Estoc.

Après au niveau matos, l'artefact apporte de la resist poison (un peu inutile certes avec remède à base d'herbes), et -10% de coûts en mana (pas génial même si le perso boit pas mal de popos), le bonus de 13% resist élément et lui très intéressant (mais on peu l'avoir avec d'autres artefacts).
Pour les brassières, certes des menottes seraient pas mal, mais il faut touver le suffixe et c'est pas gagné, malgré la quantité industrielle que j'ai dans mon Vault.
De plus les brassières portées amènent pas mal de CD, ce qui est un paramètre fondamentale pour ce perso : donc menottes avec esquive projo + CD = bonjour le Ka introuvable !!!

Le perso, avec les protections et dégats plus qu'honorables sous assaut et déjà effectivement très bien équilibré.

Une idée comme je l'indiquais est de tester une protection projo à 98%...seulement :hin: ... en se passant de l'amulette, et en choisissant une autre amulette selon ce qu'on souhaite améliorer (le +4 all est tout de même important avec ce perso).
On a 8 points de compétence en rabe à la fin (voire plus car on n'est pas obligé de maxer A couvert...sauf si on enlève l'amulette de la Ruse), mais pas suffisamment pour faire quelque chose avec (par exemple on pourrait se contenter d'un +3 all sur certaines compétences et du +4 all sur les indispensables en utilisant ces points...avec une aphrodite et un autre casque +1 all par exemple,...).
Corne ancestrale n'est pas utilisable par manque de mana, et je ne suis pas sûr qu'à ce niveau il soit bien efficace.

@ Kurohito : c'est en tout cas un perso bien taillé pour toi, avec lequel tu pourrai facilement t'éclater...et surtout éclater tout ce qui se présente devant toi :yeah:

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar ouisticoincoin » Dim Juin 12, 2011 10:16 am

Bravo Alan et KillBill, une belle présentation et un très beau perso... :clap:

Il semble diablement efficace, voir dévastateur... la rapidité de destruction doit compenser le petit manque de résistances avec un peu d'astuces...

Je suis dans une situation similaire avec Sunshaft la Conjureuse, le choix entre les résistances et les dégats/vitesse plus fun...

En tout cas encore un superbe parcours Alan, une jolie tueuse bien agréable à regarder et à jouer... :)
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
Avatar de l’utilisateur
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats
 
Messages: 628
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:06 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Kurohito » Dim Juin 12, 2011 11:37 am

Héhé bien joué aussi Coincoin !


Quelques petites nouvelles de Tyrael qui s'est remotivé un peu pour poutrer du méchant (le SD ça saoule un peu ça avance pas et c'est la misère... :roll: ).

Donc ratissage en règle du Siran et des MI sans trop de problèmes à signaler : le stuff 96% resist D/MV/M fait des merveilles et m'a permis de passer le Monastère au pas de course.

Direction Elendar maintenant où, toujours équipé du trio gagnant, je risque de me promener.

La suite sera plus dure et je crains notamment le boss Golem à l'entrée du Temple et surtout les deux boss Gorgones à l'intérieur... Il faudra s'équiper en conséquence.

La suite au prochain épisode ! :)

Image



Tyrael Devin 66, Légendaire EBMI, Elendar, 0 RIP
Avatar de l’utilisateur
Kurohito
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 722
Inscription: Ven Juin 27, 2008 8:50 am
Localisation: Tours

Messagepar ouisticoincoin » Dim Juin 12, 2011 2:39 pm

J'ai oublié de faire une petite présentation de mon personnage en cours... :tom!

Nom du personnage: Sunshaft lv65 Conjureuse
Localisation: Astéria
Origine: Vault
Difficulté: EBMI
Patch: Fan patch + Demeter
Rip: 5

Alors que dire...et bien l'originalité de ce perso repose sur le fait qu'il n'y a pas de baisse de résistances à distance dans les compétences (style Observation de la proie) et des monstres très résistants au feu....

D'où mon choix des baisses de résistances grâce à l'équipement, roi singe , Shen Nong, bracelet de guérisseur, archimage, bâton du traitre...

Donc le gameplay est inversé, c'est à dire que l'on debuff les monstres avec l'attaque principale au bâton puis on lance ses sorts pour qu'ils soient efficaces...

Éruption en offensif et orbe + vision mortelle en défensif...

J'aime à jouer en switch de loin avec un bâton du Styx très rapide (vitesse 244 avec alliance noire) et au CAC un bâton de mage arctique du traitre qui debuff et calme tout le monde (boss compris)...

Aphrodite est intéressante pour le quotidien mais peu devenir lassante pour les grandes batailles style la plage d'Astéria...Un sacré du tigre (merci les marchands Demeter :yeah: ) est tout de suite plus fun avec en contre-partie baisse des résistances et de la vie...

Comme je ne prévois jamais le build à l'avance, je me suis un peu gaufré sur les points d'attributs (comme d'habitude...) mais rien de trop méchant...

J'aurais aimé des doubles affixes sur la tête et les bras mais bon...

A suivre...

J'ai posté des screens plus save full résistances sur le forum Hall Of Fame, ici je poste plus fun vitesse et reload...

Mais pas de build car pour le moment rien n'est figé...

Image

Si j'arrive à piquer l'AP de la copine je ferais une petite vidéo (comme d'hab pourrave...) pour illustrer un peu le gameplay...

@ Kurohito :

:clap:

J'adore le casque, j'aimerais mettre la main dessus un jour... :hin:
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
Avatar de l’utilisateur
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats
 
Messages: 628
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:06 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar ouisticoincoin » Dim Juin 12, 2011 11:09 pm

Comme promis un petit bout de gameplay de Sunshaft la Conjureuse...

Vous m'excuserez pour la qualité de la vidéo et le coté brouillon, je ne maitrise pas encore le perso...

De plus jouer avec un appareil photo posé en équilibre sur une pile de CD et un pot de café soluble à 25cm du bout du nez...c'est sport... :D

http://www.youtube.com/watch?v=zqV2h8tnKZk
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
Avatar de l’utilisateur
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats
 
Messages: 628
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:06 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Ratcha » Lun Juin 13, 2011 4:34 pm

Sunshaft la Conjureuse fait un malheur. Elle est redoutable...

:clap:
Avatar de l’utilisateur
Ratcha
Annihilateur de Rats
 
Messages: 579
Inscription: Ven Nov 30, 2007 9:31 pm

Messagepar ouisticoincoin » Lun Juin 13, 2011 7:01 pm

Merci Ratcha, Sunshaft est un personnage assez marrant à jouer mais qui reste fragile...la prudence est de mise...

Cette partie de la plage est une des plus redoutable avec cette énorme barre d'archers démons qui fait très mal au conjureur...

Les archers en général, sur-vitaminés avec Demeter, sont redoutables....même avec vision mortelle...

Aphrodite est quand même beaucoup plus raisonnable, de part ses bonus de résistances et son gros ajout de vie...

Mais c'est encore un autre gameplay... :yeah:
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
Avatar de l’utilisateur
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats
 
Messages: 628
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:06 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Kurohito » Lun Juin 13, 2011 8:10 pm

Dis donc t'as dû en faire des kilomètres ! ^^

Un gameplay très actif et qui demande beaucoup d'attention mais pour le reste j'aime bien ! :yeah:

Pas con aussi l'idée de la vidéo pourrie avec un appareil photo : comme mon PC ne supporte pas la capture vidéo, je pense que je vais m'y mettre aussi dès que je change de téléphone (1 mois). La qualité est nettement moindre mais on y voit quand même et ça permet de se rendre compte de ce qui se passe, bien joué !




Quant à moi, je viens de sauver la Citadelle à la fin d'un combat quand même assez acharné.

Le perso ne se balade plus autant qu'avant et j'ai eu quelques difficultés avec la vie qui yoyote dans les Égouts (merci les Fléaux) et avec les Machines de Siège... Sans prendre de vrais risques toutefois mais ça augure pas du meilleur pour la suite ! :roll:

La fin du Légendaire risque d'être assez sportive jusqu'au Schéol où je pense me promener (trio Rituel) mais je vais essayer d'y aller doucement et j'espère finir d'ici la fin de semaine (en vacances ! ^^).

Je vous tiens au jus de toutes façons !

Image



PS : 1 niveau et demi avec la quête des Égouts !!! :o
Toujours aussi cool... 8)


Edit : tiens en regardant mon screen, je viens de voir un truc bizarre : mes dégâts max ont fait un énorme bond depuis la dernière fois... Comprend pas pourquoi : une idée ?

Tyrael Devin 68, Légendaire EBMI, La Croisée, 0 RIP
Avatar de l’utilisateur
Kurohito
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 722
Inscription: Ven Juin 27, 2008 8:50 am
Localisation: Tours

Messagepar Alan » Mar Juin 14, 2011 9:18 am

Bravo à tous :yeah: :clap:

En ce concerne mon Aruspice :

Lostris (Aruspice-archère), lvl 39 Normal
Localisation : Restpoint Linlys;
Origine de mon équipement : Vault.;
Version : 1.1;
Nombre total de rips : 0;
Difficulté : EBMI depuis le départ

Rien à dire sinon que le peu de resists actuelles ont failli poser quelques pbs dans le monastère, mais c'est passé tout de même sans casse...
Je viens de modifier un peu mon équipement afin d'avoir les 100% esquive projos.

Sinon RAS...tout baigne

:yellow: :miaw:
Dernière édition par Alan le Mar Juin 14, 2011 7:08 pm, édité 1 fois.
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar Dyssed » Mar Juin 14, 2011 11:15 am

Salut! Je vous lis depuis pas mal de temps en bavant devant vos KA et tout :o
Mais je me demandais un truc: est-ce que vous vous amusez vraiment avec des persos full vault quasi invincible (96 % MV/démon, 2500 + de capa def, 100% esquive projo...).
Le jeu garde-t-il de l'intérêt?
Dyssed
Égorgeur de Rats
 
Messages: 59
Inscription: Dim Déc 12, 2010 9:33 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Juin 14, 2011 12:11 pm

Avec 100 % d'esquive, la réponse est NON ... aucun intérêt.
Il ne se passe rien, sauf rip en cas de sortilèges non esquivables.
Avec 100 % d'esquive des projos, ça a un p'tit côté Benny Hill, où l'on évite le contact de mêlée à tout prix ...

Mais c'est sûr que l'intérêt du jeu est quelque peu limité, en dehors des combats PvM qui exigent l'exploitation d'abus pour survivre (par exemple, LiLith dans ses derniers retranchements)

Plus généralement, quand on a joué normalement, découvert ensuite l'extension, bidouillé quelques paramètres, essayé des mods, des "add-ons" etc etc ; le côté " prise de tête pour choisir son équipement " devient une sorte de sport qui prends énormément de temps et qui suscite pas mal d'inétérêts. En clair ce n'est pas de se ballader full-KA qui est amusant, mais de réussir à s'équiper full-KA adapté à tel secteur ... qui nous plaît.

8)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Kurohito » Mar Juin 14, 2011 12:27 pm

Pas mieux : le Maître a tout dit ! :)

Ah si, j'ajouterais qu'en EBMI (très haut niveau de difficulté), ce sont des paramètres plus ou moins indispensables, pas seulement pour faire beau.
Avatar de l’utilisateur
Kurohito
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 722
Inscription: Ven Juin 27, 2008 8:50 am
Localisation: Tours

Messagepar Alan » Mar Juin 14, 2011 1:30 pm

+1 avec Kurohito : en EBMI, vu l'exigence des build si on veut tenir debout, c'est très différent car il faut être très blindé. Ceux qui n'y ont pas goûté, ne peuvent pas se rendre compte de l'énorme différence qu'il y a avec le niveau normal en TQ-IT ou même Lilith : c'est une autre planète !

Après, je n'ai vraiment pas l'impression que mes persos soient équipés en "full-Ka", et d'ailleurs même pas en Ka à part quelques exceptions => il s'agit essentiellement de bon voire très bon matos verts RU en l'occurrence, dropés avec grande patience avec l'excellent Mod Affixe de notre très cher CAS (il y a aussi maintenant Demeter). Je passe quand même une grosse partie du jeu à faire le tri dans les verts RU (mais je ne me plaint surtout pas :beer: )

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Avec 100 % d'esquive, la réponse est NON ... aucun intérêt.
Il ne se passe rien, sauf rip en cas de sortilèges non esquivables.
Avec 100 % d'esquive des projos, ça a un p'tit côté Benny Hill, où l'on évite le contact de mêlée à tout prix ...

En fait on fait plutôt 100% esquive projo et grosse CD (et là on n'a même pas besoin d'imiter Benny Hill...sauf quand une belle pepette surgis au coin du bois :hin: ...mais c'est pas souvent => certaines PNG peut-être, ou en bas des remparts de Pandore, pas loin du Portail (les "habitués"...si j'ose dire...comprendront :ange: )

Il faut bien se rendre compte qu'on ne joue pas avec le build finalisé tout le temps, et le challenge est bien d'y arriver en étant beaucoup plus vulnérable pendant beaucoup de temps dans le jeu.

Par exemple, avec mon Aruspice, je viens juste au lvl 39 de m'équiper d'une tenue 100% esquive projos, mais en prenant des risques sur le reste de l'équipement (résists, etc...), devenus limités, certes, mais un archer au CaC peut avoir des pbs.

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar Kurohito » Mar Juin 14, 2011 2:48 pm

Toujours aussi grivois Alan... ;)


Je suis curieux en tous cas de voir ton équipement car pour avoir planché sur une Aruspice Archère spécial EBMI, j'étais arrivé à un compromis pas inintéressant mais requérant quelque chose comme -40% de conditions (pour la Force) donc un peu bizarre par définition.

Quant à moi, je suis très content car je viens d'atomiser le Grand Maître Démoniaque et donc surtout de passer Mistol, et les deux écueils que j'avais nommé plus haut. Donc très satisfait !

Me reste par contre à aller poutrer Toxée (ça, ça devrait aller) et aller faire un tour sur l'Ile (et ça, ça risque de moins bien se passer...) : les Archers me font mal mais pour le moment, en jouant un peu prudemment quand même, ça passe donc on verra...

La bonne nouvelle c'est que, dans un sens ou dans l'autre, le perso sera terminé d'ici jeudi !

Tyrael Devin 68, Légendaire EBMI, La Cour, 0 RIP
Avatar de l’utilisateur
Kurohito
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 722
Inscription: Ven Juin 27, 2008 8:50 am
Localisation: Tours

Messagepar Alan » Mar Juin 14, 2011 3:13 pm

Je ne suis pour l'instant qu'en normal et lvl 39, donc tout n'est encore que fortement temporaire, mais suite à ta remarque sur ma Tueuse, j'ai retrouvé dans mon Vault plusieurs menottes avec le suffixe de la Ruse, dont une avec +3 all et +16% esquive projos.
J'ai donc une amu +1 all et 14% resist projos, revêtu une armure à 27%, et les points des Maîtrises Rêve et Chasse font très largement le reste.
Je peux même me passer de cette amu, ou choisir un objet avec 10% au lieu de l'armure à 27%.

Il est vrai qu'à ce niveau j'ai déjà +4 all et 100% resist projos, des dommages corrects et une ias pas mal...mais des resists assez dégueux dans l'ensemble.

J'ai misé pas mal sur la force au niveau des charmes(en nb et %) car il en faut pas mal pour porter l'armure, et ai complété par pas mal de points d'attribut tout récemment.

:yellow: :miaw:
Dernière édition par Alan le Mar Juin 14, 2011 4:17 pm, édité 1 fois.
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar Alt F4 » Mar Juin 14, 2011 3:20 pm

Celà depend de la façon dont on apprehende le jeu ...

Personnellement je l'ai toujours vu comme une partie d'echec ... et mon objectif est de la gagner avec le moins de rips possible !!!

Plus je joue ... et plus j'apprend de nouvelles façons de jouer, en variant les équipements, les protections, le buff/debuff ... etc !

Dans ma partie actuelle (Aruspice en Legend MIEB) j'ai plus ou moins renoncé à maximiser mes resistances primaires (elles plafonnent à 50/70 en moyenne ... quand même ;) ) pour jouer la carte des bagues du Chatiment assorties de Resistance ou de Maudite ... et j'ai l'impression que çà fonctionne plutôt pas mal !!!

Quant à l'esquive aux projectiles ... Alan a attiré mon attention sur ce point, et je l'en remercie :clap: :yeah: et j'ai noté que mon Aruspice pouvait en être tres bien dotée avec l'aide d'un Parchemin du Danseur Flêché ... et dans certains cas, associé à ce que j'ai dit plus haut ... c'est tout simplement bluffant !!!

Quant à la CD, elle fait partie du jeu ... et compe tenu des caracteristiques des mobs en MIEB ... quelques dizaines de points en plus font souvent la différence entre un rip et un combat gagné !!!

Bref, celà dit j'ai renoncé depuis toujours à jouer la carte du 100% de rechargement, et je ne m'en porte pas plus mal ... ;) mais celà prouve simplement l'étendue du potentiel de ce jeu ... qui au travers de ce mod génial qu'est Lilith nous amène à pousser toujours plus loin la recherche de l'efficacité maximale !!!

Mostal, je ne t'en remercierait jamais assez !!! :clap: :clap: :clap: :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Alan » Mar Juin 14, 2011 4:21 pm

Alt F4 a écrit:Mostal, je ne t'en remercierait jamais assez !!! :clap: :clap: :clap: :yeah:

On ne le répètera jamais assez :clap: :clap: :clap: :yeah:

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar Kurohito » Mar Juin 14, 2011 5:51 pm

Pitaaaaaiiiiiin !!!!!

Voilà comment gâcher une si belle session de jeu : je viens de me faire tuer comme un malpropre par les Tigrous !!!

Dégoûté, j'avais réussi à tuer les 2 boss et je me fais avoir par un bête groupe planqué derrière les cocotiers... La loose... Et en plus, je me refais tuer en allant chercher ma tombe, avec un parchemin de Détermination Intacte en prime...

1 RIP, je me disais ça valait le coup de continuer (pour une fois) juste parce que j'avais quasiment fini mais 2 c'est trop...

Fin de l'épopée pour Tyrael et je suis pas très très content là par contre !

Enfin, c'est le jeu, c'est Lilith et c'est les joies du Hardcore... C'est ni le premier, ni le dernier perso que je perdrai hein.

Du coup j'hésite à repartir, ça me tente un peu mais avec quoi ? Je vais y réfléchir mais peut-être que je vais remonter une Aruspice Archère tiens (comme ça on pourra se suivre Alan ;) ). A moins que je trouve autre chose... Le Garde m'a saoûlé : le Self Drop c'est trop dur, j'ai pas/plus la patience de farmer les coffres pour avoir un équipement correct.

Raaah !!
Avatar de l’utilisateur
Kurohito
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 722
Inscription: Ven Juin 27, 2008 8:50 am
Localisation: Tours

Messagepar Mostal » Mar Juin 14, 2011 6:28 pm

Messieurs vous êtes les seigneurs de Jalavia, tuant inlassablement et implacablement les créatures de Lilith jusqu'à faire tomber le Draken et mettre fin au joug de la Démone sur ce monde.
Vous créez des héros incroyables repoussant sans cesse vos pouvoirs pour faire entendre au Mal combien il n'est pas facile de faire plier un peuple qui aspire à la liberté. C'est tout un monde virtuel qui vous remercie ! :jap:

Heureusement que les uns et les autres laissent leur vie au moins une fois pour donner à Lilith sa dose de sang frais, cela la rend plus forte à chaque fois :D
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar Alan » Mar Juin 14, 2011 6:30 pm

Chiotte comme dirait l'autre !!!

Ceci étant, j'ai jamais terminé de perso en dessous de 3 RIP...

Essaye donc un p'ti Tueur style KillBill, je suis sûr que tu vas t'éclater.

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar ouisticoincoin » Mer Juin 15, 2011 11:49 am

Ça ne te consolera pas ni n'arrangera grand chose mais très belle partie Kurohito...

Tyrael le devin est encore une fois un beau perso hors norme...bravo à lui aussi...

Je ne sais pas si tu t'en souviens mais avec Garcimorine l'oracle, j'avais pris aussi deux gros tampons sur l'île en légendaire...

J'avais voulu la faire sans les Centaures...

Un par les Tigrous...les CAC des hordes mixtes de la pointe droite, le long de la plage vers le respoint....

L'autre malgré les Centaures dans la deuxième partie de la Fourmilière...

Je pense être attendu cette fois encore... avec Sunshaft... malgré un plastron de la clairière, la Générosité de Déméter (l'artefact) et L'œil de Râ je crains le pire...surtout avec Demeter (le mod)...on verra...

Superbe parcours en tout cas... :yeah:
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
Avatar de l’utilisateur
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats
 
Messages: 628
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:06 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Kurohito » Mer Juin 15, 2011 1:18 pm

Merci de vos soutiens les loulous ! :biz:

C'est toujours dur de perdre un être aimé comme ça... :cry:


Mais bon trêve d'apitoiement, je pense que je vais reprendre mon Garde mais continuer en le passant en mode Vault parce que le SD c'est vraiment trop dur en EBMI... Je ferai peut-être une petite présentation du perso (le Devin) quand même parce que je pense qu'il gagne à être connu l'animal ! :D

Je planche sur le stuff là, difficile de trouver un équilibre encore et je vais devoir farmer un peu mais les idées prennent forme.

D'ailleurs en passant, je dois être neuneu mais comment on fait pour jouer à Lilith avec Demeter : si je lance Demeter d'abord, j'ai plus les portails (normal) et si je lance Lilith, puis Demeter puis Lilith, j'ai l'impression que ça change rien... ?
Avatar de l’utilisateur
Kurohito
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 722
Inscription: Ven Juin 27, 2008 8:50 am
Localisation: Tours

Messagepar Alan » Mer Juin 15, 2011 3:00 pm

J'ai fait 3 types de Gardes dont j'ai publié les caractéristiques, dans la section Combinaisons de Maîtrises => si ça peut d'aider...

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar Ekinox68 » Mer Juin 15, 2011 3:08 pm

@Kurohito

Pour jouer à Lilith EBMI-Demeter, je t'invite à lire la marche à suivre à la page 203 de ce même topic ;)
Avatar de l’utilisateur
Ekinox68
Annihilateur de Rats
 
Messages: 698
Inscription: Lun Mai 03, 2010 6:12 pm

Messagepar Kurohito » Mer Juin 15, 2011 5:09 pm

Ah yeeess merci, je me disais aussi.... ;)
Avatar de l’utilisateur
Kurohito
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 722
Inscription: Ven Juin 27, 2008 8:50 am
Localisation: Tours

Messagepar Dyssed » Sam Juin 18, 2011 11:36 am

Salut ! Je passe rapidement pour vous dire que je me lance moi aussi dans l'aventure lilith en EBMI.

J'ai pris la décision de jouer en self-drop avec le mod demeter, c'est pour moi le mode de jeu qui offre le plus d'intérêt (je saute au plafond quand je trouve du bleu :o ) et qui donc permet de retrouver un vrai plaisir de jeu (je me suis vite ennuyé à tout exploser avec un perso full vault, je l'ai effacé et j'ai recommencé).

A la trappe le raccourci de mon vault! (pour ne pas céder à la tentation ^^) , mais je piocherai peut-être dedans si le jeu devient trop dur.

Pour mon premier perso, je choisis le briseur de sort, qui dispose non seulement de comp défensive très efficaces et facilement accessibles à bas niveau, mais aussi de réduction de résistance qui permettra de combler mes lacunes en dps (j'ai l'habitude de jouer max resist primaires et secondaires, les dps en pâtissent un peu). Et il y a surtout l'excellente compétence tendon d'achille de la maitrise guerre qui baisse la CD des ennemis de 45%, et qui, alliée a la CO que guerre apporte me permettra de toucher les ennemis presque tout le temps (enfin j'espère :)

J'ai pas trop l'occasion de jouer en ce moment (examens + ordi souvent occupé) mais je vous donnerai des nouvelles quand j'aurai avancé :)
Dernière édition par Dyssed le Sam Juin 18, 2011 7:32 pm, édité 1 fois.
Dyssed
Égorgeur de Rats
 
Messages: 59
Inscription: Dim Déc 12, 2010 9:33 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron