L'évolution de vos personnages

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar Alt F4 » Jeu Mai 05, 2011 9:56 am

@ouistiticoincoin

Bonjour, j'ai cru comprendre que tu utilisais le mod Demeter pour jouer à Lilith ... est-il compatible, ou, y a-t-il une manip a effectuer ???

J'ai fait un essai (après avoir sauvegardé mon perso !!! ;) ) et la premier effet visible ... a été la disparition de la Broche des Centaures !!! :oops:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Ekinox68 » Jeu Mai 05, 2011 11:11 am

Bonjour Alt F4.
Je me permets de te répondre même si ta question s'adresse à Ouisticoincoin.

Le mod Demeter est entièrement compatible avec Lilith, à condition d'utiliser la bonne version et non pas celle pour la campagne originale.


La marche à suivre est la suivante :

Il faut télécharger un fichier nommé "Lilith.arz" à l'adresse suivante :

http://www.megaupload.com/?d=KVF75KUN

et le mettre à la place de celui qui porte le même nom dans : Mes Documents/My Games/Titan Quest - Immortal Throne/CustomMaps/Lilith/database

Et c'est tout !


Ensuite pour jouer, il te suffit de lancer Lilith comme tu le fais d'habitude ;)


Si par la suite tu désires revenir au Lilith traditionel (sans Demeter), il te faut utiliser le Difficulty Changer et choisir dans quelle difficulté tu veux continuer.

J'espère avoir pu t'aider.
Bon jeu.
Avatar de l’utilisateur
Ekinox68
Annihilateur de Rats
 
Messages: 698
Inscription: Lun Mai 03, 2010 6:12 pm

Messagepar ouisticoincoin » Jeu Mai 05, 2011 1:03 pm

Oui je joue avec Demeter 1.1 que je trouve fun et très intéressant même si il rajoute de la difficulté...

Il semble compatible avec le Fanpatch 1.17, TQ Vault et remarque importante, ne fonctionne qu'en EBMI !

Pas testé avec le patch de Randomisation, je n'ai pas trop compris l'utilité donc pas installé... :roll:

Quelques petits retours ici :

http://www.titanquest-fr.com/forum/topic7935.html

Pour l'enlever ou le remettre j'ai sauvegardé le fichier Lilith.arz original et je remplace si besoin.

Voilà, pour moi pas de problème sauf le soucis des sandales d' Hermès qui tombe sans Demeter mais pas avec... :roll:

On a accés à un tas d'objets verts et RU que l'on ne trouve quasiment jamais sans...du traitre et de la sirène sont aussi de la partie ( pas avant Astéria épique il me semble mais pas sûr...)...

Tiens petit HS mais j'ai droppé des Cuissardes des Fils du Sang et de l' Acolyte N/E/L (Monastére de la Démence) alors qu'elles sont signalées portées par aucun monstres dans la base de donnée...

Elles équipent d'ailleurs mon perso actuel... tout comme Habit de guérisseur, baton de Mage, Fétiche de Ker... :D

Merci pour l'info pour ta CG, pour le reste il y a trop de choix, je galère pour CM/PROC/RAM entre les différents sockets et les divers bugs...j'ai laissé tomber on verra plus tard...
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
Avatar de l’utilisateur
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats
 
Messages: 628
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:06 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Alt F4 » Jeu Mai 05, 2011 2:53 pm

Merci pour ces infos ... je vais donc switcher entre les lilith.arz !!! ;)

Pour ce qui est des Sandales d'Hermès ... j'ai avais fait mon deuil car n'utilisant pas le FanPatch ... elles disparaissaient de mes persos à chaque chargement de partie ...

Quant au DC, je suis calé sur l'EBMI depuis pas mal de temps ... ;)
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Alan » Ven Mai 06, 2011 2:50 pm

Voici la présentation de mon dernier prototype, Arslan, Ritualiste Cac à pets (j'aime bien !! :D ) dans tous ses états, et nouveau pesionnaire à Avalon :yeah:

Il vient de finir le Légendaire en EBMI et a parcouru l'ensemble des 3 niveaux avec la molette du DC au même endroit.
Il a été accompagné des fameux Centaures qui prennent entre autre très bien l'aggro, de 3 loups et du cauchemar qui aide bien tout ce petit monde (et Arslan particulièrement pour les +60% dégâts de bonus qu'apporte iintelligence supérieure).
Que dire sinon que Arslan est un fan des popos bleues, a +5 apt en Nature et + 7 en Rêve (et même +9 avec faille temporelle), ceci grâce au choix que j'ai fait de porter une Robe d'Acolyte de Glykon comme armure...très bien adaptée à la maîtrise Rêve et très rarement portée.

J'ai donc à ma dispo en attaque Vague de distorsion (clic gauche), ainsi que AF et réalité distordue maxés et utilisés dès qu'ils sont rechargés (j'ai -72% de délai de rechargement).

Globalement le perso est assez lent car il ne fait pas de gros dégâts (et les brûlures électrique se répartissent sur plusieurs secondes), mais résiste bien. Il faut tout simplement parfois être très patient, particulièrement avec les big Boss.
Tout ceci pour dire qu'il est loin d'être le perso le plus fun à jouer.

1) Le stuff et les caractéristiques :

Avec le minimum (la siestouse quoi) ! :

C'est à dire en initialisé :
- Coeur de chêne + synergies (c'est quand même le mini de chez mini quand on a Nature !!! );
- Transe de Colère;
- Un p'ti cauchemar + synergies (faut quand même pas déconner, vu l'investissement en points :D)
- Les Centaures;
- Les Loups;


Image


En combat :

Image


3) Les compétences :

Image

4) Le gameplay :

C'est assez simple : Vague de distorsion en clic gauche et Fléau en droit.
Les Centaures, les Loups et le Cauchemar en mode agressif se jettent sur le moindre mob qui apparait.
On balance fléau, puis en fonction des rechargements Vague de distorsion, Réalité distordue, et AF, en faisant le plein de popos bleues très régulièrement.
On reste relativement peinard compte tenu de la meute citée ci-dessus, qu'il faut régulièrement "rajeunir" en fonction des beignes qu'ils se prennent, surtout en Légendaire d'ailleurs, et principalement nos canidés de compagnie.

:yellow: :miaw:
Dernière édition par Alan le Sam Mai 07, 2011 11:05 am, édité 1 fois.
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar ouisticoincoin » Ven Mai 06, 2011 6:49 pm

Bravo, jolie présentation et beau perso... :)

Sympa cette Robe d'Acolyte de Glykon, je ne la connaissait pas...

Félicitations et bon séjour à Arslan sur Avalon... :clap:
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
Avatar de l’utilisateur
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats
 
Messages: 628
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:06 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Kurohito » Ven Mai 06, 2011 7:24 pm

Pas mieux ! :)

Un joli perso mais, comme tu le soulignais, peut-être un peu mou à jouer...
De toute façon, moi depuis le Nécro Invoc sur D2, j'ai du mal avec les classes à pets.. :D
Avatar de l’utilisateur
Kurohito
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 722
Inscription: Ven Juin 27, 2008 8:50 am
Localisation: Tours

Messagepar Alan » Ven Mai 06, 2011 7:32 pm

Très sympa c'est sûr, mais pour un Ritualiste à pets il faut avoir obligatoirement +4 en nature, d'où la parure du Revenant, que je n'avais pas encore utilisée non plus (le look est d'ailleurs assez spécial !!).
Ce +7 en Rêve permet de tester les 3 attaques.

Kurohito a écrit:Un joli perso mais, comme tu le soulignais, peut-être un peu mou à jouer...


Je laisse à Kurohito la responsabilité de lui donner le sobriquet de perso à pets "mou" :lolol: , mais 7 RIP en EBMI c'est quand même pas donné à tous les persos, et Arslan risque tout de même de laisser des traces... :lol:

J'ai alterné avec ma tueuse qui est un véritable TGV, et cela faisait une moyenne entre les 2 (heureusement :D )

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar Kurohito » Ven Mai 06, 2011 7:55 pm

:lolol:

Je revendique cette paternité oui ! Plus sérieusement, je voulais juste souligner le gameplay parfois passif de ce genre de persos, quoiqu'entre Vague, Réalité et Fléau il y a des trucs à faire...

Et franchement, tu as du bol que la SPA ne traîne pas dans le coin... je rappelle à titre indicatif que le Loup est une espèce protégée !
Avatar de l’utilisateur
Kurohito
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 722
Inscription: Ven Juin 27, 2008 8:50 am
Localisation: Tours

Messagepar zenseed » Mer Mai 11, 2011 2:01 pm

Ekinox68

Soit j'ai mal compris ce que tu voulais dire .

Mais sauf erreur de ma part "Draken" figure bien pour moi , comme le plus gros monstre tué.

Pour Chamoos tu as raison , il n'est pas pris en compte , seule la quête est prise en compte
je joue a tq,tqit,lilith depuis fort longtemps et je ne m'en lasse pas.
quelques pauses de temps a autre car je suis un fan de jeux d'aventure.
et surtout un féru de pêche
Avatar de l’utilisateur
zenseed
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 248
Inscription: Jeu Mar 17, 2011 2:41 pm
Localisation: region parisienne

Messagepar Alan » Ven Mai 13, 2011 10:09 am

Des nouvelles de ma Tueuse :

KillBill (Tueuse), lvl 56 Epic
Localisation : Astéria;
Origine de mon équipement : Vault.;
Version : 1.1;
Nombre total de rips : 2;
Difficulté : EBMI depuis le départ

C'est pour l'instant une ballade de santé, à grande vitesse.
Gos a été rippé en 3 coups (cela faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé !), le débarquement une formalité, tout comme les Arènes et la quête du trèfle.
En route vers le Kizur, où ma Tueuse devrait là aussi être très performante, et plus particulièrement avec sa protection à 100% des projos...sans parler de sa CD.

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar Alt F4 » Ven Mai 13, 2011 12:24 pm

Salut Alan ... :clap: :yeah:

De mon côté je continue avec Aristéa, mon Aruspice, commencée sur mon vieux portable.
Après avoir terminé le mode Normal, elle est arrivée au Portail du Chemin en Epic EBMI (Demeter oblige !!! ;) ...

Level 53, no rip, et quant à l'équipement, c'est du 50/50, surtout depuis que je joue sous l'égide de Demeter !!!

Je reprendrai mes anciens persos, Templar le Templier (tout pres de finir, au Portail de la Forteresse) et Gordon, le Garde qui devrait être à l'attaque d'Elendar Ville, si je me souviens bien ... ensuite !!!

A suivre ...
Dernière édition par Alt F4 le Ven Mai 13, 2011 6:36 pm, édité 1 fois.
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Alan » Ven Mai 13, 2011 5:23 pm

Salut Alt-F4,

Et bien bonne route et bonne chance...

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar Ratcha » Sam Mai 14, 2011 2:44 am

@Alan

Très intéressant ton ritualiste.

:yeah:

J'ai eu le plaisir de développer un champion (guerre-nature) avec compagnons. Je dois préciser que j'avais tout miser en offensive en donnant aux compagnons un max de bonus avec des anneaux, un médaillon et un baton approprié.

Pour la dimension nature du champion, j'ai constaté que les loups sont de fiers combattants. Mais pour leur donner une meilleure résistance face au boss qui les éliminent quelques fois trop rapidement, j'avais mis un point pour activer la nymphe et un dans la synergie «bouclier vivant» pour permettre aux loups (et autres compagnons) de profiter de son amélioration en absorbtion de dégâts (et même d'un petit bonus en attaque). Si l'on compte avec les bonus d'équipement, le bouclier vivant peut être assez intéressant. Au max, ce bouclier peut atteindre 204 en absorption des dégâts.

Évidemment, la nymphe elle-même est peu utile en offensive (ces dégâts ne sont jamais conséquents), mais le bouclier vivant est d'autant plus intéressant que le nombre de compagnons est important. Et cela ne coûte qu'un minimum de deux points (si je ne me trompe, sinon 3). Je ne me rappel par d'avoir vu disparaitre ma nymphe lors d'un combat, même avec un seul point dans sa «constitution», alors ce bonus est presque permanent.

Évidemment, il faut avoir au moins deux points de dispo. Et cela ne peut se produire qu'à haut niveau. Avant il y a bien d'autres choses à faire avec les points.
Avatar de l’utilisateur
Ratcha
Annihilateur de Rats
 
Messages: 579
Inscription: Ven Nov 30, 2007 9:31 pm

Messagepar ouisticoincoin » Sam Mai 14, 2011 9:13 pm

Sunshaft la Conjureuse vient d'arriver au portail du Manoir d'Hel'Gon...

Toujours 3 rip avec pour choix d'orientation la baisse de résistances pour palier au manque de debuff du Conjureur...

Ouverture de Vision mortelle en clic droit mais pas encore alliance noire, j'attends le bonus cœur de Léopoldina (j'ai pris corps en premier)...

Un gameplay intuitif dû au manque de visibilité procuré par les effets de feu...

Mais dévastateur... :hin:

Seule ombre au tableau les nombreux ralentissements...mon CPU est à la ramasse pour gérer quatre pets en plus des monstres en EBMI...

Bref, à propos des compagnons, les valeureux Centaures resteront à la maison pour le légendaire (quelques sorties prévues quand même, on est pas des bêtes... :D )...

Bon courage à tous... :yeah:
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
Avatar de l’utilisateur
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats
 
Messages: 628
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:06 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Alan » Dim Mai 15, 2011 8:05 am

Ma Tueuse vient de ripper Hel'Gon, après avoir parcouru les Mines de Siran, et le fameux Kizur.
Cette dernière quête n'a jamais été aussi facile, la protection totale aux projos me rendant quasiment intouchable dans l'Abbaye (saul pour l'Elfe noir) [=ballade de santé], tout comme dans la cave sulfurique au niveau des bombes lancées des passerelles.
La monté au Kizur s'est aussi faite tranquillou => on en redemande donc.

KillBill est largement au-dessus du niveau pour l'instant, tout Epique EBMI qi'il est.
Toujours 2 Rips au compteur

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar Alan » Jeu Mai 19, 2011 8:20 am

Des nouvelles de ma Tueuse :

KillBill (Tueuse), lvl 63 Epic
Localisation : Portail Vallée d'Hudra;
Origine de mon équipement : Vault.;
Version : 1.1;
Nombre total de rips : 2;
Difficulté : EBMI depuis le départ

Toujours la ballade de santé, à grande vitesse.
Toxé s'est pris une branlée, l'Ile à l'Oeil Rouge un jardin d'enfants, et l'Asile une maison d'éclopés de 3ème zone :hin:

En route pour l'écumage de la Vallée...

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar Mostal » Ven Mai 20, 2011 4:29 pm

Plus de 3000 posts, 200 pages de commentaires. Messieurs les conquérants de Jalavia, jamais Lilith n'a été aussi heureuse d'avoir autant de Fresh Meat pour ses repas.
Je n'ai qu'un mot à dire Bravo (à tous) :yeah: :clap:
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar Alan » Ven Mai 20, 2011 8:26 pm

Certes, mais ces plus de 200 pages et 3000 commentaires n'existeraient pas si tu n'avais pas créé ce fabuleux Mod qu'est Lilith.
C'est donc beaucoup plus à nous tous, humbles cauchemars de Lilith, de te dire :yeah: :clap: :clap: :clap:

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar Alt F4 » Ven Mai 20, 2011 11:19 pm

+1 avec Alan ... :clap: :clap: :clap: :clap: :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Ratcha » Sam Mai 21, 2011 12:17 am

+1 Allan

:clap:
Avatar de l’utilisateur
Ratcha
Annihilateur de Rats
 
Messages: 579
Inscription: Ven Nov 30, 2007 9:31 pm

Messagepar ouisticoincoin » Sam Mai 21, 2011 1:02 pm

+1 avec Alan :yeah: :clap: :clap: :clap:

A la santé de Mostal et sa belle Lilith ! :) :beer: :)

PS:

sauf pour "humbles cauchemards de Lilith"...moi je la fait plutôt rigoler avec mes perso...des cauchemards, elle a pas dûe en faire bien souvent... :D
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
Avatar de l’utilisateur
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats
 
Messages: 628
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:06 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Itioque » Sam Mai 21, 2011 1:56 pm

+1 C'est du bon boulot!
un rajout de vie considérable ;)
Avatar de l’utilisateur
Itioque
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 215
Inscription: Jeu Avr 22, 2010 8:35 pm

Messagepar Alan » Lun Mai 23, 2011 5:37 am

Des nouvelles de ma Tueuse :

KillBill (Tueuse), lvl 64
Localisation : Fin épique;
Origine de mon équipement : Vault.;
Version : 1.1;
Nombre total de rips : 2;
Difficulté : EBMI depuis le départ

Elle vient de terminer l'épique, sans aucun Rip à ce niveau.
Toujours très agréable à driver.

Les choses sérieuses vont néanmoins commencer...

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar Kurohito » Lun Mai 23, 2011 7:44 am

Well done ! 8)


Ca m'a tout l'air d'être un bien beau perso que tu nous as concocté là... :yeah:


Edit : juste une petite question : c'est quoi tes anneaux là ?
Avatar de l’utilisateur
Kurohito
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 722
Inscription: Ven Juin 27, 2008 8:50 am
Localisation: Tours

Messagepar Alan » Lun Mai 23, 2011 1:07 pm

De mémoire il s'agit d'anneaux vigoureux de compétence (% vie - % force - CD)
J'en ai aussi utilisé avec mon précédent Ritualiste.

C'est le type de perso à pouvoir avoir "0" Rip en normal et épic...on verra pour le légende.
Les 2 Rip en normal sont dus à un manque (momentané) d'attention, ce qui ne pardonne souvent pas.

:yellow: :miaw:
Dernière édition par Alan le Lun Mai 23, 2011 3:12 pm, édité 1 fois.
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar Kurohito » Lun Mai 23, 2011 1:11 pm

Oké : c'est toujours chiant les anneaux, je sais jamais trop quoi privilégier entre le vert qui va bien et un bon Appolon des familles par exemple...

Mais effectivement, tes deux affixes + relique sont tout à fait justifiés ! :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Kurohito
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 722
Inscription: Ven Juin 27, 2008 8:50 am
Localisation: Tours

Messagepar Alan » Lun Mai 23, 2011 3:24 pm

Il y a peu d'anneaux verts très sympas, mais je me suis mis à bien aimer les 2 types d'anneaux "vigoureux de maîtrise" et "vigoureux de compétence" me semble t'il (un pour la CD et l'autre pour la CO).

Ils apportent tout ce dont ma Tueuse a besoin, particulièrement pas mal de force pour les bobos et atour de 100 points chacun en CD, un peu de vie, sans parler des sertissages (âme torturé MV-M-D et sang démon avec finition resists éléments).

Que du bonheur donc pour l'instant.

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar Alt F4 » Lun Mai 23, 2011 5:32 pm

A propos des Anneaux verts ... j'ai une préférence pour les Anneaux résistants ... du Balbuzard, ou du Châtiment entre autres ... sans oublier leur sertissage, et là je rejoins totalement Alan quant à ses choix !!!

Un mot sur la progression de mon Aruspice, en EBMI Epic ... elle vient d'atteindre le Portail de la Croisée, sans avoir encore mordue la poussière !!!
Et quant à son équipement, c'est du 50/50 ... avec l'aide de Demeter !!!

A ce sujet, j'ai beaucoup apprecié de retrouver des items depuis longtemps oubliés ... l'arc Eldricht, entre autres, qui équipe mon perso depuis sa traversée de la plage Est d'Astéria et la libération du prisonnier des commandos des dunes et autres volevents !!!

A suivre ... :clap: :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar ouisticoincoin » Lun Mai 23, 2011 5:57 pm

Très beau perso Alan, tu nous gates en ce moment ! :clap:

Tu me rappelles à la dure réalité, je désespère de trouver un jour Ainos...

J'aime aussi beaucoup les anneaux verts, particulièrement pour le sertissage...

Bon courage pour le légendaire ! :yeah:

Pour ma part je me prends la tête quelque chose de méchant avec le build, j'hésite entre trois solutions qui m'attire...

-full vert baton + pets max =guérisseur
-mixage 70/30 vert/violet = guérisseur + archimage
-full violet = pluton tête torse + archimage + peau de démon

Par contre impossible de me passer d'Aphrodite, j'aurai aimé Polaris...

Le pire, c'est que les trois sont pas mal...et tiennent bien la route...

Un vrai casse-tête...

@ Alt F4 :

C'est vrai que c'est très sympa, j'aime bien aussi les surprises que nous réserves certain boss ( tous ceux qui portent armes et armures )...parfois c'est tendu... :D

Bon courage à toi aussi... :yeah:
Dernière édition par ouisticoincoin le Lun Mai 23, 2011 6:29 pm, édité 2 fois.
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
Avatar de l’utilisateur
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats
 
Messages: 628
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:06 pm
Localisation: Montpellier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité