| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mostal Contributeur
|
Posté le: Sam 29 Nov, 2008 23:09 Sujet du message: |
|
|
Félicitation Alan !
Ton petit bout de femme a affronté des situations infernales et s'en est sortie avec tous les honneurs. Bravo Myrina
Le niveau Insane cogne très dur, ce n'est pas rien, je suis vraiment impressionné.
Avez tu fini le Légendaire une fois avec ce personnage auparavant ?
Au sujet de Sashimi, tu as essayé avec le Mirroir ? (il sert à ça quand même ) |
|
|
 |
|
|
 |
Alan Mégère du désert

Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 386 Localisation: Forêt de Palombie
|
Posté le: Dim 30 Nov, 2008 9:57 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai fini une 1ère fois le Légendaire en Heroic avant de l'attaquer en Insane.
Je viens de me rendre compte que j'avais encore en stock la clef du miroir de l'âme, et malgré ce que je pensais, je l'ai affronté sans nouveau miroir (enfin avec le miroir que j'ai eu en Heroic et une clef du miroir en Insane)...d'où les valises sans doute.
Sans doute le jeu considère t'il qu'une clef en stock = pas de miroir ?
Je vais réessayer uniquement avec le miroir pour voir (même s'il faut uque je me retape le Shéol...)
 _________________ Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage |
|
|
 |
Alan Mégère du désert

|
Posté le: Dim 30 Nov, 2008 11:14 Sujet du message: |
|
|
Et voici la midinette au repos :
Principale particularité : le + 6all, qui permet de développer pas mal de compétences, et particulièrement "nonoeil"
Vraiment super perso...à faire et refaire sans modération
|
|
 |
Alt F4 Statue de gardien en grès

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 1135 Localisation: Villeneuve la garenne
|
Posté le: Lun 01 Déc, 2008 22:31 Sujet du message: |
|
|
Mon Brigand à récupéré l'Oeil de Shara et la clé des Egouts pour usages ultérieurs ... toujours en Heroic car un petit run en Insane dans la Promenade de Hel'Gon m'a convaincu de sa vulnérabilité contre les groupes de mobs ... pas de casse mais pas très fun à jouer !!!
J'ai d'ailleurs eu bien raison car même en Heroic le Manoir ne fut vraiment pas une promenade de santé ... beaucoup de dégâts encaissés de la part des ménades et même un rip contre les mobs et leur Boss dans la petite salle au parchemin ... je pensais que mes 113% de protection contre la perturbation de compétences me permettraient de tenir un peu mieux le coup ... mais non !!! et un Brigand sans ses compétences c'est un demi-brigand !!!
J'ai tout de même gagné la 2ème manche mais bon ...
A propos de Brigand ou de demi-Brigand je pense que ses difficultés face aux groupes de mobs en Insane tient au fait qu'il est seul ... désespérement seul ... pas de pets ... pas d'aura incapacitante ... face à un Boss il n'a pas de pbs insurmontables ... c'est du 1 contre 1 !!! mais face à 7 ou 8 mobs voire plus il ne sait plus trop ou donner de la tête ...
Celà dit c'est un perso que j'ai choisi ... et il n'est pas question de me lamenter ...
En Excellent il aurait fait un carton ... je pense qu'en Heroic il s'en sortira ... mais pour l'Insane il est un peu léger .... essentiellement à cause de ses compétences ... disons un peu limitées ...  _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
Alan Mégère du désert

|
Posté le: Lun 01 Déc, 2008 23:21 Sujet du message: |
|
|
Bon ben en moi je viens de commencer un chasseur, et on verra s'il devient "Sage" ou "Tueur" (voir les 2 par la suite... )
En tout cas le fait de retrouver l'arc est sympa, et j'ai vraiment en plus un excellent souvenir de mon Ranger.
@ Alt-F4 : ce même boss m'avait ripé une fois mon Briseur de Sort.
|
|
 |
Mostal Contributeur
|
Posté le: Mar 02 Déc, 2008 23:15 Sujet du message: |
|
|
vous devriez faire vous faire tous les deux AltF4 et Alan (les 2 A ) une partie en commun sur le net avec Lilith
Si vous jouez, ne serais ce qu'un brin en équipe, je vous assure de tres bon moment !
Et puis Lilith en Multi, vous ne connaissez pas, ne ratez pas cette occasion
Vous connaissez le jeu parfaitement, vous vous connaissez bien par le biais de ce forum, vous avez tous les deux de très bon perso. Tout pour plaire
Vraiment, tentez le coup, vous allez adorer, j'en suis sur  |
|
|
 |
Lili Satyre
|
Posté le: Jeu 04 Déc, 2008 13:38 Sujet du message: |
|
|
@Mostral
Ma progression n'a rien d'héroïque ou plutôt de légendaire
Ms si tu veux tout savoir, alors voilà: j'ai monté (depuis le début) un élémentaliste qui a bien du mal à passer au niveau 61 en légendaire donc (en ce moment je regresse en expérience!!) , ms je n'ai pas dû faire les bons choix de compétences et/ou d'armes depuis l'arrivée en légendaire avec la diff 4, c'est quasi impossible à jouer (surtt avec la chute des résistances), je suis dejà redescendu en 3 ms c'est encore très dur: il me manque des armes et armures de bons niveaux (j'ai installé le contrl mod pack ms depuis mon arrivée en légendaire, les monstres sont devenus très radins )
Avant j'avais un corsaire (que j'ai amené jusqu'à Asteria en légendaire) et je trouve que c'était moins difficile ms c'était aussi lilith 1, il est vrai qu'avec la nouvelle version la difficulté s'est accrue!!
Je vais peut-être abandonné cet élémentaliste et recommencé autre chose: ms quoi? encore un corsaire ou je verrai à ce moment |
|
|
 |
Alan Mégère du désert

|
Posté le: Ven 05 Déc, 2008 10:56 Sujet du message: |
|
|
Un petit point sur mon nouveau perso :
Merirê (Sage), lvl 20 en normal
Origine de mon équipement: Mixte mais plutôt Vault.;
Version: 1.1
Difficulté: Normal (choix 4)
Je redécouvre les joies du tir à l'Arc (et avec un Arc de Brigand dès le lvl 11, les débuts sont plutôt cool !
|
|
 |
Alt F4 Statue de gardien en grès

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 1135 Localisation: Villeneuve la garenne
|
Posté le: Ven 05 Déc, 2008 11:15 Sujet du message: |
|
|
@Lili
Tu devrais "farmer" un petit peu plus ... et tu finiras par trouver quelques items valables voire tres interessants ... mais les aléas des drops font partie de TQIT !!!
Et en plus ... en farmant tu recolteras de l'XP ...
Bon jeu !!!  _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
cerbere Homme-rat décharné

Inscrit le: 03 Sep 2007 Messages: 106 Localisation: Brive la gaillarde
|
Posté le: Ven 05 Déc, 2008 21:47 Sujet du message: affirmation |
|
|
et voila, c'a m'nerve trop j'implose là . je viens de jouer avec mon gars qui a finit l emode normal en lilith masteries et je lance en epique conclusion plus rien des quetes lilith, les alliés centaures disparus, plus de points de compétence pfou!!!!!!!!!! bon et bien . . . . je vais voir se que je peux faire _________________ jamais fait d'arme ne fut plus glorieux pour les vainqueurs et plus humiliant pour les vaincus |
|
|
 |
Mostal Contributeur
|
Posté le: Ven 05 Déc, 2008 22:41 Sujet du message: |
|
|
Alan, je peux te commander qq vidéos quand tu le sentiras stp, en version Max qq chose pour que ça pète encore plus...
- Wurtanen
- Le Bois Maudit
- Mnetop
- Siran : Mines et Ville en ruine
- MI
- Mistol
- Vallée de Hudra avec les "Esprits des Tempetes"
Je met régulièrement tes vidéos en lien sur le forum Lilith de TQ.net
2 par 2 de temps en temps mais le stock diminue
@+ et Merci d'avance pour ce que tu reussiras à faire  |
|
|
 |
Alan Mégère du désert

|
Posté le: Sam 06 Déc, 2008 9:45 Sujet du message: |
|
|
@ Mostal : je vais m'y employer, mais ce n'est peut être pas le plus intéressant en normal
|
|
 |
Mostal Contributeur
|
Posté le: Sam 06 Déc, 2008 11:30 Sujet du message: |
|
|
Ok pas de soucis, attends l'Epic ou le Legendaire.. c'est toi le cineaste, tu fais au mieux
Merci
@+ |
|
|
 |
pana-c Statue possédée

Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 282 Localisation: Défenseur des steppes Bourguignone
|
Posté le: Lun 08 Déc, 2008 9:11 Sujet du message: 2 questions dans un seul post... |
|
|
Mon garde lvl 19, a réussi à délivré Mordak du plan des morts...
Pour la suite, un PNJ me dit de passer par le Bois Maudit...euh... j'ai pas trouver le chemin qui y mène (ai-je de la boue dans les yeux ???)
J'ai donc penser que les deux parchemins que j'ai trouvé (Parchemin de la Bête) avait quelque chose à voir dans son accession...
Je suis donc retourné sur le plan des morts devant le portail qui me demande :
"Quelle est la phrase secrète ?"
J'avais les deux parchemins dans mon sac, mais là encore... choux blanc
Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus siouplé ???
 _________________ ISHTAR - Garde dans "Chroniques Lilithienne d'Ishtar"
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6436.html
BRAGON - Champion dans "Lilith découverte en famille"
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6387.html |
|
|
 |
Avariel Homme-rat décharné
|
Posté le: Lun 08 Déc, 2008 9:52 Sujet du message: |
|
|
Tu accède au bois maudis via le chemin qui mène à la cité de E... (me souviens plus le nom) : juste après le premier restpoint, sur la droite du chemin il y a la foret. Tu accède à ce chemin en prenant à l'ouest après le cimetierre. _________________ Templier lvl40 TQIT Epique
Elementaliste lvl64 Lilith Légendaire 7 |
|
|
 |
|
|
 |
|