| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jean Scorpion du Styx

|
Posté le: Jeu 04 Fév, 2010 21:56 Sujet du message: |
|
|
| Oui dans Underlord on peut fabriquer des super-objets ("divins" je crois) un peu comme des artefacts. |
|
|
 |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Jeu 04 Fév, 2010 22:07 Sujet du message: |
|
|
Y a aussi des sets d'objets "manquants" dans le jeu original ... par exemple pour ceux qui seraient orientés de la même façon qu'un chasseur ou qu'un rôdeur ... _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
COCONUT Zombie grondeur
|
Posté le: Jeu 04 Fév, 2010 22:27 Sujet du message: |
|
|
oui exact j'ai trouvé un objet de set comme ca : tagnotfound:tag_set name_rogueX23 ce sont des brassards d'un nouveau set apparement
Dsl pour mon charabia de tagnotfound mais ca n'a pas été corrigé pour la version Lilith donc meme si la version 1.3 de Underlord est sorti, je joue quand meme sur la 1.2 car la version 1.3 n'est pas encore compatible avec Lilith et il y a toujours les TagnotFound c'est gavant mais on s'y habitue |
|
|
 |
mafioso666 Statue possédée

|
Posté le: Ven 05 Fév, 2010 2:01 Sujet du message: |
|
|
c'est une nouvelle catégorie d'objets dans le mod underlord,les objet mythique! il faut les créé en sacrifiant des objets asser rare comme des RU double affixes etc
Les tagnotfound c'est parce que ton jeu est en français,tu aura le même problème avec la version 1.3 à moin qu'une version fr soit dispo. |
|
|
 |
COCONUT Zombie grondeur
|
Posté le: Ven 05 Fév, 2010 2:44 Sujet du message: |
|
|
Et si je reinstalle TQ en anglais ? j'aurais ce probleme encore ?
Il existe une version francaise mais c'est pour la 1.3 sans lilith. Et moi je ne veux ni ne peux me passer de lilith donc je joues sur la 1.2 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Fév, 2010 2:48 Sujet du message: |
|
|
oui c'est ce que j'ai fais j'ai réinstaller en anglais et le problème est règlé,sinon bien attend la version officiel de lilith 1.2 underlord comme tout le monde  |
|
|
 |
COCONUT Zombie grondeur
|
Posté le: Ven 05 Fév, 2010 15:36 Sujet du message: |
|
|
"Comme tout le monde" ? Lol ca fait plaisir je me sentais un peu seul a jouer à ce mod, je ne voyais personne en parler meme sur LilithUnderlord
Bon et sinon tu me dis d'attendre la sortie officielle Lilith1.2Underlord mais Mostal nous a dit de ne pas attendre Lilith1.2 et de continuer à jouer sur la 1.1 car probablement la date n'est pas fixe. De plus Underlord1.3 est sorti mais n'est pas combiné à Lilith et ils prevoient de release Underlord1.4 (ca fait beaucoup mais tant mieux) et de le combiner ensuite avec Lilith1.2
Conclusion:
Non seulement il faut attendre Lilith1.2 mais aussi Underlord1.4 alors Lilith1.2Underlord1.4 c'est pas pour demain !
Donc moi j'attends pas et je joue à Lilith1.1Underlord1.2
Sinon pour pas dévier, mon Aruspice avance bien dans le Scheol, j'espere que je pourrait récuperer ce perso ou au moins les items lorsque les release sortiront. |
|
|
 |
Alt F4 Raptor des glaces

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 3048 Localisation: Villeneuve la garenne
|
Posté le: Ven 05 Fév, 2010 16:03 Sujet du message: |
|
|
Ce qui me navre ... et je pèse mes mots ... c'est que disposer de nouveaux items "de la mort qui tue" ... çà n'a aucun interêt !!!
Ce que j'attends d'un mod, ce sont de nouvelles aventures, un scénario, des quêtes différentes de celles qu'on a effectuées des dizaines et des dizaines de fois ... sinon avec nos amis du projet horizon Tormentress, SuePitt et Kreeloo que je salue en passant ... , nous en avons déjà de bien jolis items via Tormen Toys pour refaire la Campagne Originale ... _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
sahamalas Centaure
|
Posté le: Ven 05 Fév, 2010 18:42 Sujet du message: |
|
|
Tu m'étonne il n'y a rien de mieux que de découvrir de nouvelle région et quêtes.
Qu'il n'y est pas d'items de la mort qui tue, peu importe, la base de donnée de titan quest est déjà si bien fourni ^^.
Sinon faut que je me renseigne pour Underlord apparemment ca marche bien ce petit mod!! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Fév, 2010 18:45 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien avoir de nouveau objet ça redonne de l'interet au farming aléatoire,car maintenant le farming d'objets légendaire c'est complètement dépassé pour moi,d'ailleur il n'y pas que des objets de la mort qui tue qui ont été ajouté dans ce mod ya plein d'ojets bien basique,pour moi le baton à base de dégâts de vitalité est un plus indéniable.
En plus underlord propose bien plus que seulement de nouveau objets il y 2 nouvelle zone peut etre plus.
Pour les objets tormentoys je ne les utilise pas parce qu'il faut activer le mod à chaque fois et les anciens perso ne sont pas compatible.abandonner mes anciens perso pour underlord ca va,mais pas pour une poigné d'objets tormentoys
En plus munderbunny a demander pour intégrer les objets tormentress dans son mod,mais ça a été refusé. |
|
|
 |
Alt F4 Raptor des glaces

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 3048 Localisation: Villeneuve la garenne
|
Posté le: Ven 05 Fév, 2010 19:04 Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas il faudra que je m'interesse, moi aussi, à Underlord ... dès ces pbs de "tag not found" seront réglés ... dans une VF bien entendu ...  _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
COCONUT Zombie grondeur
|
Posté le: Ven 05 Fév, 2010 21:30 Sujet du message: |
|
|
Depuis le temps que je vous gave avec Underlord lol je vois que vous commencer à y prendre gout ^^ mais oui les copains c'est enorme Underlord il y a des nouveaux affixes, de nouveaux objets, et les maitrises sont améliorées. Convertissez vous
Je trouve aussi que les items violets en general sont obsoletes a part les bijoux et quelques autres violets aussi.
Sinon pour les objets de la mort qui tue, je suis pour si le build du perso ne repose pas uniquement sur cet objet. Exemple: une amulette 100% rechargement ou des bottes 50%vitesse totale ou une armure+10all skills etc etc...ces objets gacheraient le jeu car tout le monde aurait les memes persos, un mage ou un barbare aurait quoiqu'il arrive comme but d'obtenir les memes items donc faussent l'interet du jeu Regardez exemple sur les battrachos, la plupart des builds les utilisent car elles sont incontournables, en fait je suis pour les items KA mais s'ils se limitent à une classe spécifique, comme ceci chaque classe aurait ses propres KA et les builds ne seraient pas tous similaires.
@ Alt+F4, la version 1.3 de Underlord est en french grace à Numberouane mais je pense que tu es comme moi tu ne peux pas te passer de lilith donc il n'y a plus qu'a attendre Underlord1.4+Lilith1.2 VF.
@ Mafioso666, Je viens justement de dropper le sceptre d'Hades objet violet qui fait des dégats de vitalité, est ce de celui que tu fais référence comme étant un plus Indeniable ?
Car en Vert je n'ai pas trouvé de baton faisant des dégats de vita donc si tu pouvais me dire de quels baton parles-tu please ? |
|
|
 |
Alan Scorpion du Styx

Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 883 Localisation: Forêt de Palombie
|
Posté le: Sam 06 Fév, 2010 19:27 Sujet du message: |
|
|
Je viens de me taper le Sieur Toxeus 2 fois, un pour le jeu et l'autre pour votre plaisir !!
Une chti'te vidéo est en ligne pour immortaliser l'évènement...
Ce combat me semble tout à fait représentatif de ce qu'un Garde peut être.
Malgré les 31xx CD d'Ahotep, Toxé est le seul pour l'instant a m'avoir mis plusieurs coups critiques.
On voit bien là les capacités d'absorption et de résistances d'un Garde, face à un Boss en EBMI qui est loin d'être un Mickey (j'aime bien cette expression de Mostal ! ), car il peut très facilement OS pas mal de persos,particulièrement dans ce niveau.
Le Garde peut rester en face, debout, sans rien faire et tenir sans pb (euh, quelques popos sont tout de même nécessaires de temps en temps !!) ...
Le tout en vert...ou presque
 _________________ Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 06 Fév, 2010 20:52 Sujet du message: |
|
|
Coconut: il y a plusieur baton qui font des dégâts de vitalité dont un objet mythique,il ya des batons basique qu'on trouve sur des monstre et chez des marchand occult dans tq it évidament et non lilith.
il y aussi des batons avec plusieurs dégâts de base par exemple 45 de froid et 60 de vitalité. |
|
|
 |
COCONUT Zombie grondeur
|
Posté le: Sam 06 Fév, 2010 22:07 Sujet du message: |
|
|
Oui je sais que les dégats de vita existent sur les batons mais je ne savais pas qu'ils faisaient des dégats de vita de base. Moi je ne joue pas a IT donc c'est peut etre pour ca, jusque là j'avais droppé que des batons de feu de froid ou d'electricité de base et ensuite des bonus de vita viennent se rajouter selon les affixes. Le seul baton que j'ai droppé qui fait du vitalité de base c'est le sceptre d'Hades donc ca m'a étonné. Mais c'est bon à savoir qu'ils existent
| Citation: |
| il y a plusieur baton qui font des dégâts de vitalité dont un objet mythique |
Quel est c'est objet mythique dont tu parles ?
Bon slash a vous
Qu'Hermes guide vos pas |
|
|
 |
|
|
 |
|