Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

L'évolution de vos personnages
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 22, 23, 24  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Lilith, un add-on gratuit
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Lun 17 Nov, 2008 15:29    Sujet du message: Répondre en citant
en fait, c'est dans la petite pente qui mène dans la plaine où sévit Bitt Darr et où on libère Mordak. j'ai tiré sur Bitt Darr et à un moment je me suis enfoncé instantanément dans la roche (au début de la pente descendante) et vu que BD ne me voyait plus, j'ai pu le tuer sans aucune difficulté, mais je n'ai pas pu ressortir de là !
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Alt F4
Statue de gardien en grès

MessagePosté le: Mar 18 Nov, 2008 2:00    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai terminé la quête de Leopoldina ... toujours en Héroic ... et maintenant en avant vers la Chapelle !!!

Une petite remarque en passant ... après avoir récupéré le troisième ingrédient dans la Fourmillière ... un des coffres m'a droppé la Couronne de Dockma'Ar ... dont mon Brigand n'a que faire ... mais l'amusant de la chose ... c'est que c'est l'original de la Coiffe des Etoiles !!!

Très amusant ... non ??? hihi

Dernière précision ... 1 rip (ce qui porte mon total à 3)... dans le Temple de Melk'aan ... et une fois de plus ce n'est pas un Boss qui peut s'en prévaloir ... *Siflfote*
Moralité ... il ne faut jamais baisser sa garde !!! Hinhin
lecatalan
Sanglier féroce

MessagePosté le: Mer 19 Nov, 2008 12:31    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour à tous,

Voila un petit point sur mon premier perso "masteries", en niveau de difficulté normal pour le jeu et normal également pour le régulateur de difficulté (à la relecture, je ne sais pas si je suis très clair!!).

J'ai donc terminé le mode normal avec un moine de bataille (close combat/mysticisme) au niveau 50...59 RIP au total...ce qui est beaucoup trop pour que je le continue en épique...je vais juste repasser chez le mystique pour essayer quelques compétences que j'ai laisse de côté au cours de l'évolution du personnage.

Les nouvelles compétences, sont vraiment très amusantes à découvrir...j'ai juste noté peut être quelques difficultés de fonctionnement ou d'utilisation (oui je suis droitier avec deux mains gauches...d'où 59 RIP!!!) de "cri de guerre'" (pas évident de viser)
et "poussée spartiate" (les dégâts et la vitesse semblent inférieur à "danse de la lance" que j'ai trouvé très efficace, couplé avec "coup de bouclier").

Côté mysticisme...que du pur bonheur...du bouclier clérical, en passant par cercle protecteur, nettoyage (notamment couplé avec ses synergies pour accélérer le rechargement) et autre...c'est un vrai régal.

Mais toutes ces nouvelles maîtrise sont tellement prenantes que je préfère les essayer toutes avant de m'arrêter sur un choix de développement.

C'est donc reparti comme en 14 avec un nouveau perso!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NicoB
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Mer 19 Nov, 2008 14:06    Sujet du message: Répondre en citant
Bon, pour ma part j'approche de la fin du mode Normal avec ma charmeuse d'os.

Niveau 44 au début de l'asile, je viens de terminer la quête de la fille de seonynn

: 7ou 8 je sais plus, mais la dernière en date contre le général fourmiz et sa bande de mob... sinon ça roule, le dernier boss croisé au sommet de l'ile de l'oeil rouge a bien vite mordu la poussière... Hinhin

Toujours pas d'internet à la maison donc toujours pas de captures d'écran pour venir égayer mes messages sur ce post... Crying or Very sad
cerbere
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Mer 19 Nov, 2008 21:14    Sujet du message: mon perso Répondre en citant
bon et bien moi, mon perso en est au 2 éme respoint du temple, niveau 23, vampirisme +
Alt F4

MessagePosté le: Mer 19 Nov, 2008 21:43    Sujet du message: Répondre en citant
Mon Brigand Epique poursuit sa route en difficulté "Héroic" ... il est arrivé au Passage du Démon dans le Schéol ...
Niv 62 ... toujours3 rips au compteur ... j'ai eu la chance de bénéficier de quelques tres bons drops (Armure Blanche de Rhésus,Anneaux d'Adresse et de Murong ,Bouclier des Corybantes... le reste en verts) et mon recours au Vault s'en est trouvé assez faible ... essentiellement pour récupérer charmes ou reliques affectés des bonus qui vont bien !!! mais en restant dans le mode Epique (pas de personnifications ... que des incarnations ... !!! )
J'utilise l'arc ... le 3/4 du temps ...
lecatalan
Sanglier féroce

MessagePosté le: Jeu 20 Nov, 2008 11:56    Sujet du message: Répondre en citant
@ alt F4: c'est pas juste on prete qu'aux riches...mes drops font bien pâle figure à côté! Crying or Very sad
Bon j'ai commencé un (je ne sais plus le nom) Alchimie/sorcellerie...10ieme niveau bien dans sa tête et ses baskets (enfin ses chausses simples de voyage)...et pour le moment les monstres volent sur les murs du passage sombre à coup de Disruption et de Nuage de sable...1 point obligatoire pour tout alchimiste qui se respecte dans soif de l'or pour ameliorer le quotidien des pauvres villageois du Village des Echos (si je pouvais faire pareil au quotidien)...quelques points dans acuité d'esprit, et, voie de la foudre pour la partie sorcellerie!
Voila voila
Alt F4

MessagePosté le: Jeu 20 Nov, 2008 12:44    Sujet du message: Répondre en citant
@lecatalan ... il est vrai que depuis que je joue à Lilith ( v 0.98, 1.0, diverses bêta ...) je n'avais jamais été aussi bien servi !!!
Les aléas des drops sont souvent impénetrables ... *Siflfote*
Alt F4

MessagePosté le: Jeu 20 Nov, 2008 20:49    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai terminé le mode Epic avec mon Brigand bien-aimé ... toujours en heroic !!!
Yaogai le Boss Taureau m'a infligé un rip suplémentaire dans le Passage du Démon ... ce qui porte mon total à 4 !!!

J'attaque donc le mode Legendaire au niveau 62 ... en route pour le Passage Sombre ...
Je pense rester en Heroic encore un certain temps ... avant d'aller voir du côté de l'Insane ou pire !!! *Siflfote*
Alan
Mégère du désert

MessagePosté le: Jeu 20 Nov, 2008 21:16    Sujet du message: Répondre en citant
N'hésites-pas à utiliser la molette, elle est faite pour cela !
Il y a néanmoins une différence assez importante entre Heroic et Insane, mais cela doit dépendre bien entendu comme toujours du type de perso.
Des Boss avec qui j'avais jamais eu de pbs m'ont fait de grosses frayeurs !!
Pour un CaC, je me suis rendu compte que la CD (et la CO dans une moindre mesure) est encore plus fondamentale que pour le niveau normal... MrGreen ! C'est bien vous ? mais c'est normal.
Je ne parle même pas de buf et débuf.

Bing
Mostal
Contributeur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov, 2008 21:24    Sujet du message: Répondre en citant
Fameux ALTF4 !
Tu prouves encore une fois toutes tes qualités dans ce jeu.
L'Heroic est un Lilith durcit et finir le niveau Epic avec en tout et pour tout 4 rips au compteur, c'est vraiment très bon Evil or Very Mad

Je sais que tu n'es pas fan, mais nous ferais tu l'honneur de découvrir ton perso. Cela ferait plaisir à de nombreux joueurs avident d'équipement et de la manière dont on monte un bon perso hihi

Bon courage pour le Légendaire en Heroic... ou en Insane !!!

@+
cerbere
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Jeu 20 Nov, 2008 21:59    Sujet du message: mon perso Répondre en citant
bon bon, aujourd'hui j'ai bien avancé grace à la greve; j'ai eu l'oeil chez hel'gon, et j'ai fait la quete secondaire du monastère et voila, c 'est déjas pas mal . . . teste plus qu'a tuer le boucher d'Elendar et puis de continuer =)
Alan
Mégère du désert

MessagePosté le: Ven 21 Nov, 2008 12:32    Sujet du message: Répondre en citant
Myrina (Devin), lvl 68 en légendaire
Origine de mon équipement: Plutôt Vault.;
Version: 1.1
Difficulté: insane...et cela risque de continuer Blopblop

Pas de nouveau RIP à déplorer en Insane depuis la Quête de l'ordre du sang.

Bing
Alt F4

MessagePosté le: Ven 21 Nov, 2008 15:14    Sujet du message: Répondre en citant
Mostal a écrit:
Je sais que tu n'es pas fan, mais nous ferais tu l'honneur de découvrir ton perso. Cela ferait plaisir à de nombreux joueurs avident d'équipement et de la manière dont on monte un bon perso hihi
@+

Honnêtement la découverte de mon perso n'apporterait que bien peu d'informations quant à ma façon de jouer ... car c'est bien de celà qu'il s'agit ...
Globalement mon équipement est plutôt banal à l'exception des 4 items déjà cités ... si ce n'est qu'il est résolument orienté vitesse (attaque et déplacement) et résistances (primaires et secondaires) au détriment de la capacité des armures à encaisser les dégats ... 969 à la fin de l'Epic !!!
Celà dit les différents bonus de quêtes m'ont permis de disposer de bonnes CO (env 1100) et CD (env 1400).

Combattant essentiellement à l'arc j'ai maxé les compétences qui s'y rapportent avec une mention spéciale à l'arbre "arme empoisonnée" qui me permet de rendre confus la plupart des mobs qui viennent à portée ... d'autant que ces compétences s'appliquent également à l'usage de la lance qui s'avère tres utile dans certains cas !!!

Autre point important "observation de la proie et sa synergie" que j'ai affecté au bouton droit de la souris ... avec "Adresse au tir" sur le gauche !!!
Voilà de quoi ramener les Boss à des dimensions plus accessibles ...
J'utilise finalement assez peu "Appel de la Chasse" compte tenu de son temps de rechargement prohibitif ... sauf contre certains Boss en association avec un Parchemin de la Détermination intacte ou de Protection contre les dégâts élémentaires ... selon le cas ...
J'utilise également l'artefact Voile d'Ombre ...

Sinon mon Brigand se comporte plutôt en franc tireur grace à sa vitesse ... sa devise étant "Diviser pour Regner" afin de d'éviter d'avoir à combattre les mobs CaC tout en étant sous le feu des archers et autres casters ... et çà fonctionne plutôt bien compte tenu que ces derniers restent dans leur zone !!!
A chacun son tour ... il y en aura pour tout le monde !!! *Siflfote*

Autre chose importante ... utiliser le terrain !!!
Lilith permet assez souvent d'atteindre avec un arc les mobs situés en contrebas ou en hauteur ... pourquoi se gêner !!! Celà me rappelle d'ailleurs que la campagne officielle j'avais trouvé un truc permettant de tuer sans risque Talos avec un arc (sans avoir cette compétence) en profitant de la configuration des lieux ...

Celà dit mon Brigand n''est pas invincible ... 4 rips !!! sans compter ceux auxquels j'ai échappé de vraiment tres tres peu !!!

En résumé j'applique au H&S une approche tactique qui peut déconcerter certains mais les milliers d'heures que j'ai passées dans l'univers AD&D et autres jeux (Fallout 1,2 & Tactics entre autres) m'ont fortement impacté ... d'autant que ma première expérience de TQ fut plutôt sanglante ... plus de 200 rips !!!

On apprend toujours de ses erreurs !!! Good game
Alan
Mégère du désert

MessagePosté le: Ven 21 Nov, 2008 17:43    Sujet du message: Répondre en citant
Alt F4 a écrit:

Autre chose importante ... utiliser le terrain !!!
Lilith permet assez souvent d'atteindre avec un arc les mobs situés en contrebas ou en hauteur ... pourquoi se gêner !!!

C'est également le cas pour Eruption, avec lequel j'ai décanillé un paquet de mobs avec mon Sorcier du haut des falaises d'Astéria, des hauteurs de Mistol, ou du plateau de la vallée de Hudra...(certaines fois c'est même carrément abuser Hinhin )

Bing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Lilith, un add-on gratuit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 22, 23, 24  Suivante
Page 13 sur 24

Sauter vers: