|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cerbere Homme-rat décharné

Inscrit le: 03 Sep 2007 Messages: 106 Localisation: Brive la gaillarde
|
Posté le: Mar 11 Nov, 2008 17:58 Sujet du message: reponse |
|
|
ouai et d'ailleur belle récompense =) j'en suis au manoir maintenant _________________ jamais fait d'arme ne fut plus glorieux pour les vainqueurs et plus humiliant pour les vaincus |
|
|
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Nov, 2008 18:28 Sujet du message: reponse |
|
|
sa m'énerve je viens de faire jouer mon perso de lilith masteries avec lilith tout cour conclusion . . .. mon perso est foutu bon et bien je vai me remettre à editor _________________ jamais fait d'arme ne fut plus glorieux pour les vainqueurs et plus humiliant pour les vaincus |
|
|
 |
Alan Mégère du désert

Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 386 Localisation: Forêt de Palombie
|
Posté le: Mer 12 Nov, 2008 12:11 Sujet du message: |
|
|
Je vais bientôt pouvoir mettre en ligne des vidéos de la nouvelle quête du sang...si cela vous intéresse bien sûr
 _________________ Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Nov, 2008 14:57 Sujet du message: reponse |
|
|
bien sur que sa nous interresse  _________________ jamais fait d'arme ne fut plus glorieux pour les vainqueurs et plus humiliant pour les vaincus |
|
|
 |
Alan Mégère du désert

|
Posté le: Jeu 13 Nov, 2008 11:19 Sujet du message: |
|
|
Oyé, oyé braves et courageux combattants des hordes de Lilith.
Voici comme promis les vidéos de la nouvelle quête du sang, somptueusement réalisée par notre mentor Mostal
Perso : Myrina, Devin;
Lvl : 65 - 66 légendaire;
Difficulty Changer en mode Héroic pour l'ensemble des vidéos présentées;
Matos complémentaire indispensable : une bonne paire de baskets...et tout plein de popos de toutes les couleurs
Certains endroits de cette quête sont les plus difficiles à jouer du jeu, en tout cas pour un perso CaC comme Myrina, même avec l'appui oh combien indispensable de Maurice, Marcel et Cie, et particulièrement la Cave Sulfurique et l'Abbaye.
Si Myrina a l'air de pas trop mal s'en sortir, il ne faut pas en effet s'y tromper : pour les dernières marches d'escaliers de l'Abbaye par ex, il a fallu que je fasse 6 ou 7 vidéos pour ne pas vous montrer une pierre tombale
Et je ne parle même pas de la cave sulfurique, immense, dans laquelle j'essaye plutôt de montrer ce qui vous attend, plutôt que de combattre réellement (et j'ai pour principe personnel de vider intégralement chaque plateau du jeu quel qu'il soit avant de continuer).
En ce qui concerne le Perchoir de Kizur, il est bien entendu préférable et fortement conseillé, conformément à la quête, d'insérer gentiment là où il faut les pierres de sang et de mana préalablement récoltées, au lieu d'affronter directement et frontalement comme je fais la grosse brute qui se trouve dans le coin...sous risque de RIP prématuré.
Comme je l'avais déjà rippé une fois, et qu'avec les vidéos je n'avais plus les 6 pierres, j'y suis allé franco...
Cette quête est tout simplement EXTRAORDINAIRE (comme l'ensemble de Lilith d'ailleurs).
Je vous détaillerai mon Devin par la suite si vous le souhaitez.
C'est par là, accrochez vos ceintures...
Devin (Héroic) - Quête de l'Ordre du sang - Lilith 1.1 Légendaire
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage
Dernière édition par Alan le Jeu 13 Nov, 2008 21:24; édité 1 fois |
|
|
 |
Alan Mégère du désert

|
Posté le: Jeu 13 Nov, 2008 21:20 Sujet du message: |
|
|
Et voici la "vedette" au repos :
Pour en revenir à mon post précedent, et au passage de l'Abbaye, il est intéressant de voir ce que je me prend en dégats de vitalité (principalement à priori) dans la vidéo, malgré mes resistances de 102% en saignement et surtout 176% en vita...hallucinant (en mode Heroic certes, mais bonjour quand même), sans parler des autres resistances et caractéristiques en absorbtion qui sont pas trop dégueux non plus ! Avis aux amateurs...
Bon, retour aux mines de Siran maintenant...après les douleurs, la douceur en Insane !!
Dernière édition par Alan le Ven 14 Nov, 2008 21:15; édité 5 fois |
|
|
 |
Mostal Contributeur
|
Posté le: Jeu 13 Nov, 2008 23:42 Sujet du message: |
|
|
Je suis I-M-P-R-E-S-S-I-O-N-N-E Alan
Tu as mangé tous les Boss comme des radis en hors d'œuvre.
Même le Kurgan à la loyale, et en Légendaire en mode Heroic !
C'est juste enorme
Tes vidéos sont chouettes, je me suis régalé à les regarder. Pas de tourisme, pas de contemplation, tu as raison laissons ce plaisir aux joueurs qui graviront les monts de Kizur
Merci Monsieur Alan grand destructeur de mobs !
(Et Kizur en Légendaire et en Infinite, chiche )
ça me fait penser que même sans Vidéos pour nous montrer aussi, notre ami ALT F4 avait lui aussi défouraillé Kizur en Légendaire (mode normal, il n'y avait que celui là à cet époque ) |
|
|
 |
Alan Mégère du désert

|
Posté le: Ven 14 Nov, 2008 7:32 Sujet du message: |
|
|
Il ne s'agit que d'un "best of", et les scènes à mon désavantage ont été censurées !! la réalité est loin d'être le même fleuve tranquille (qui ne l'est d'ailleurs pas !).
Le Kurgan :en lui tapant dessus et en faisant mon footing quand le gros rouge descendait trop bas, je fredonnais "New York, New York"...
En Infinite ? et bien déjà en Insane, je commencais à me faire défoncer très régulièrement par des monstres de "2nd zone", d'où l'utilisation de la molette du Difficulty Changer vers le bas
C'est là qu'on se rend compte du niveau très élevé de cette quête, parce que je joue sans trop de pb pour l'instant en Insane dans le reste du jeu.
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4457 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Ven 14 Nov, 2008 13:33 Sujet du message: |
|
|
Alan, pour éviter que je ne supprime ton image, pourrais-tu STP en faire une miniature à moitié de taille avec un lien vers l'image HD ? La défomration du forum est trop importante pour être acceptable.
Merci d'avance _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
Alan Mégère du désert

|
Posté le: Ven 14 Nov, 2008 13:50 Sujet du message: |
|
|
Je corrige ça ce soir (tu parles de déformation horizontale ?)
NdStilTeg : oui, je parle de déformation horizontale ... j'attend ce soir alors
[Fayotage "on"] NF...Oh grand Modo favori... [Fayotage "off"] _________________ Vidéos Lilith :
Dernière édition par Alan le Ven 14 Nov, 2008 21:29; édité 2 fois |
|
|
 |
Alt F4 Statue de gardien en grès

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 1135 Localisation: Villeneuve la garenne
|
Posté le: Ven 14 Nov, 2008 16:43 Sujet du message: |
|
|
Mon Brigand en Epic a repris le combat ... apres avoir exploré les MI et nettoyé Elendar de tous ses malfaisants (dératisation incluse !!! )... il est arrivé au Village d'Elendar ...
Pour rebondir aux propos de Mostal ... il est vrai que lors de la bêta j'ai eu l'occasion d'arpenter le Mont Kizur ... Nashio et son avatar le Symbiote m'y ont donné pas mal de fil à retordre en Légendaire ... au point que mon Devin CaC only de l'époque a été contraint de sortir Maurice et Noneil de leur retraite pour en venir à bout !!!
Je me demande d'ailleurs si ces Boss n'étaient pas déjà dimensionnés en Insane ... avant la lettre !!!
Ce fut un grand moment !!!  _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Nov, 2008 21:41 Sujet du message: mon perso |
|
|
moi donc, j'ai due recommencer un nouveau per so et je ne sais pas trop quoi choisir dans les compétences de masteries, j'ai déjas pris miscisme (c'est trop bien) et je voudrai prendre vampirisme bref l'autre je ne sais pas quoi choisir car close combat, c'est que du des dégats au cac or je sais que dans lilith, c'a fait trés mal . . . _________________ jamais fait d'arme ne fut plus glorieux pour les vainqueurs et plus humiliant pour les vaincus |
|
|
 |
Alan Mégère du désert

|
Posté le: Ven 14 Nov, 2008 23:12 Sujet du message: |
|
|
Myrina (Devin)
Origine de mon équipement: Plutôt Vault.;
Version: 1.1
Difficulté: insane (choix 6)...mais ça risque de pas durer
Je viens d'arriver au portail du Temple d'Hel'Gon, et cela commence à être très sérieux : la promenade n'en avait que le nom (pour une fois !), et Nabalala a été très très dangereux et assez difficile à ripper sommes toute.
Je commence à avoir besoin de parchemins et utilise de plus en plus mes baskets ramenées de l'Abbaye de l'Ordre du Sang (en plus de l'excellente "bière", les Moines font de bonnes godasses )
En ce qui concerne les Mines de Siran, les Archers "poison" ont été très dangereux, et je me suis fait exploser 2 boules sur 3 (c'était la 1ère fois qu'on m'en pêtait une !)
Globalement je suis pas trop mal passé.
Aucun RIP complémentaire à déplorer, mais le niveau Insane commence à être très exigeant...
Dernière édition par Alan le Sam 15 Nov, 2008 11:32; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Nov, 2008 23:28 Sujet du message: mon perso |
|
|
bon finalement j'ai pris d'abord close combat et ensuite vampirisme et pour le moment tout va bien. j'en suis au cimetiére. _________________ jamais fait d'arme ne fut plus glorieux pour les vainqueurs et plus humiliant pour les vaincus |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 15 Nov, 2008 11:58 Sujet du message: reponse |
|
|
mostal ou les autres, il y a un truc pas logique du tout. j'ai joué tout à l'heure, j'en suis bientot à Asteria, et j'ai tué le boss juste avant le premier fragment.
début spoiler
il m'a laché chaamos 1, or, dans ma quete aprés, dans les marécages, le boss à la fin juste avant le portail des marécages m'a laché aussi chaamos 1, se qui fait que j'en ai 2, c'est normal ?
fin spoiler _________________ jamais fait d'arme ne fut plus glorieux pour les vainqueurs et plus humiliant pour les vaincus |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|