| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Mer 15 Oct, 2008 17:49 Sujet du message: Créer une synthèse des Quêtes primaires et secondaires |
|
|
Un sujet de bientôt 70 pages orne cette rubrique ... et j'imagine que certains s'y perdent.
En effet, utiliser l'outil de recherche (sans oublier de lancer la recherche par messages et non par sujet ...) est une solution, tout comme reposter à la fin pour demander plus d'explications.
Toutefois, il serait quand même mieux, en complément des cartes complètes de LILITH, d'avoir comme pour la campagne de base et l'extension, un récapitulatif des quêtes.
Dans ce style :
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic2351.html
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic3229.html
Beaucoup d'entre vous doivent s'être lancés dans la nouvelle mouture de LILITH, donc c'est peut-être plus simple, dès le début, de noter sur un bout de papier quelques infos qui serviront à remplir les futurs post-it sur les quêtes !
Ensuite vous venez poster le tout, et quelqu'un s'occupe de recentraliser les infos.
Il faut juste une personne un peu motivée pour commencer, et je suis sûr que petit à petit, le sujet se remplira ...
En résumé :
Il serait intéressant d'avoir des sujets épinglés sur les différentes quêtes de LILITH
(comme il en existe déjà pour TQ et pour IT).
Si vous êtes motivés pour vous lancer, n'hésitez pas.
Toutes les contributions sont les bienvenues. _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
|
|
 |
Mostal Contributeur
|
Posté le: Mer 15 Oct, 2008 22:58 Sujet du message: |
|
|
Un mot au passage pour dire que CAS tu sembles en grande forme et bouillonnant d'envies, ça fait plaisir  |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Jeu 16 Oct, 2008 12:33 Sujet du message: |
|
|
En l'occurrence pour ce sujet, il faudrait que la personne soit un simple joueur, comme ça tous les modos de la section pourront interagir dans le 1er message.
Quand à LILITH, je pense pas pouvoir trop m'y atteler. ( surtout si je craque pr Fable 2 )
En espérant donc que quelques joueurs qui se relancent dans LILITH 1.1 seront motivés ...
Mode radotage / ON
Mon objectif pour l'instant c'est de compiler mes mods sur le fan patch pseudo-définitif et sur LILITH et Masteries.
Donc quand t'as moyen de laisser tourner ton PC une nuit, ça serait cool que t'héberges les sources.
....  _________________ GG. GL. HF.
|
|
 |
Mostal Contributeur
|
Posté le: Jeu 16 Oct, 2008 13:05 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Donc quand t'as moyen de laisser tourner ton PC une nuit, ça serait cool que t'héberges les sources. |
Je fais ça avant la fin de la semaine  |
|
|
 |
pana-c Statue possédée

Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 282 Localisation: Défenseur des steppes Bourguignone
|
Posté le: Lun 01 Déc, 2008 14:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Messieurs,
Ayant commencé un role- playing avec mes enfants, je pourrais, si vous êtes d'accord, remplir le "roadbook" demandé.
Cela me permettrait de m'aider dans l'écriture de notre histoire et pourrait également vous être utile par rapport à votre post...
Etant qu'au début de l'histoire (Highland), je peux rattraper mon retard bien vite et le commencer si vous êtes d'accord... _________________ ISHTAR - Garde dans "Chroniques Lilithienne d'Ishtar"
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6436.html
BRAGON - Champion dans "Lilith découverte en famille"
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6387.html |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Mar 02 Déc, 2008 15:53 Sujet du message: |
|
|
On est forcement d'accord.
Ce sujet est justement un appel envers tous les joueurs motivés qui débutent ou recommencent l'aventure Lilith, et qui veulent à la fois rajouter un but à leur heures de jeux, qui augmentera indirectement leur implication, la durée de vie de l'add-on ... et qui en plus servira la communauté.
Donc si chaque groupe de joueurs participent à hauteur d'une ou deux quêtes par semaine, on atteindra vite une synthèse intéressante !
A vos claviers.
PS : des copier / coller intelligents du sujet "soluce" de 60 pages peuvent aussi être intégré dans ce roadbook _________________ GG. GL. HF.
|
|
 |
pana-c Statue possédée

Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 282 Localisation: Défenseur des steppes Bourguignone
|
|
|
 |
Mostal Contributeur
|
Posté le: Jeu 04 Déc, 2008 15:37 Sujet du message: |
|
|
N'oublions pas l'excellent travail de Stekel
Traduit se serait un parfait parchemin de travail et de connaissance de Jalavia :
http://stekel.wikidot.com/start 
Dernière édition par Mostal le Dim 07 Déc, 2008 16:44; édité 1 fois |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4457 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Jeu 04 Déc, 2008 16:48 Sujet du message: |
|
|
pana-c : ouvre un nouveau sujet STP
Mostal, j'allais le proposer après avoir commencé à jeter un oeil à son travail ... _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
pana-c Statue possédée

|
|
|
 |
|