|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bibi695 Corneille noire
|
Posté le: Mer 15 Oct, 2008 4:37 Sujet du message: la vallée d'hydra |
|
|
| Bonjours a tous. J'ai une petite question. Dans la vallée d'hydra,il y a une porte et elle ne veux pas souvrir .Je sais qu'il y a une combinaison a faire avec le ,feux,le vent ,l'eau etc... mais quand j'essais il ne se passe rien aurais-je oublié quelque chose. Si oui y aurait-il une personne pour m'aidé s.v. p. Merçi d'avance |
|
|
 |
|
|
 |
jo36 Statue possédée

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 289 Localisation: Un coin perdu au fin fond du Québec
|
Posté le: Mer 15 Oct, 2008 4:48 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que tu as trouvé les 2 parchemins secrets? Sinon, c'est normal que ça ne marche pas. Si oui, c'est pas normal. _________________ Guide du briseur de sorts TANK |
|
|
 |
bibi695 Corneille noire
|
Posté le: Mer 15 Oct, 2008 5:03 Sujet du message: |
|
|
oups non juste un jY retourne merçi  |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4457 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Mer 15 Oct, 2008 12:47 Sujet du message: |
|
|
On a fait une section pour Lilith mais ce n'est pas la peine de devenir bordélique aussitot !
Ces questions ont déjà des réponses dans le sujet AIDE de Lilith, merci de t'y référer.
De plus, en ne mettant que "Hudra" dans l'outil de recherche, on trouve à la 4e ligne un message plutot explicite qui aurait déjà pu te mettre sur la voie !!
| Citation: |
| Bon j'avance bien en épique (j'arrive à Hudra) mais je m'inquiète car je ne trouve toujours pas le deuxième parchemin (pour l'ordre d'activation des élémentaires) et je ne l'avais pas trouvé en normal |
Une petite lecture des messages environnant t'aurait donné les réponses !
Je verrouille le sujet. _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|