Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Lilith et le mod AllSkins
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Lilith, un add-on gratuit
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
calvin82
Mort éveillé

MessagePosté le: Mar 14 Oct, 2008 22:56    Sujet du message: Lilith et le mod AllSkins Répondre en citant
Bonjour,

Je viens d'installer la version 1.1 de Lilith. Dans la présentation de son mod, Mostal nous dit ceci :

"Lilith intègre le très jolie Mod de Lufe : AllSkins Mod
Cela veut dire que tous les joueurs pourront changer le skin de leur personnage directement dans Lilith.
Cela permet de partager en réseau le choix de ses skins avec les autres joueurs"

Je connaissais déjà ce mod AllSkins puisque je l'utilise dans ma campagne solo TQIT. Le principe est le suivant (expliqué par l'auteur de AllSkins) : on crée un personnage bidon dans Quêtes personnalisées et on lance le mod AllSkins. Ecran noir quelques instants, et on se retrouve de nouveau au menu d'accueil du jeu. On crée alors son personnage et on lance TQIT. Et là, à Hélos, deux vendeuses et un vendeur supplémentaires ont fait comme par magie leur apparition, et on leur achète le skin de son choix (plusieurs dizaines de possibilités). Ensuite, plus besoin de lancer le mod AllSkins, on garde définitivement son skin dans TQIT, même après avoir quitté le jeu.

Bref, j'ai suivi exactement la même procédure pour Lilith. Sauf que dans le village de départ, aucun vendeur ni aucune vendeuse supplémentaire. Juste le marchand ordinaire. Il propose bien quatre ou cinq skins supplémentaires, mais ça se limite à ça.

Quelle est la procédure à suivre pour bénéficier pleinement du mod AllSkins dans Lilith svp? Pardon si j'ai loupé l'explication, j'ai pourtant cherché.

Merci par avance pour votre aide et félicitations à Mostal pour ce fantastique travail!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jo36
Homme-chacal

MessagePosté le: Mar 14 Oct, 2008 22:58    Sujet du message: Répondre en citant
Dans le prochaine ville (que tu rejoindras environ au niveau 22), tous les skins seront là (sauf les skins pour adulte (quoique je dis ça...)).
calvin82
Mort éveillé

MessagePosté le: Mar 14 Oct, 2008 23:33    Sujet du message: Répondre en citant
jo36 a écrit:
Dans le prochaine ville (que tu rejoindras environ au niveau 22), tous les skins seront là (sauf les skins pour adulte (quoique je dis ça...)).

Aarggh! Niveau 22!!! Fichtre... Je comprends alors pourquoi je ne trouvais pas les vendeuses de skins, j'ai joué 15 mn à tout casser Embarassed

Par contre je ne comprends pas trop la logique, les skins changent souvent l'apparence du visage, la coiffure, les tatouages, etc. Du coup c'est un peu bizarre de jouer avec un perso pendant 22 niveaux, puis de se retrouver en cours de campagne avec un perso à l'aspect différent Gné ?

Pourquoi ne pas avoir mis les vendeuses au village de départ??

P.S. Ce n'est pas une critique, juste une interrogation, je reste très heureux d'avoir un add-on gratuit aussi travaillé et abouti Nikity
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Mer 15 Oct, 2008 0:05    Sujet du message: Répondre en citant
Mais le vendeur du village des echos a deja quelques skins (dans la 1.0 c'etait comme ca en tout cas)
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
calvin82
Mort éveillé

MessagePosté le: Mer 15 Oct, 2008 7:44    Sujet du message: Répondre en citant
StilTeg a écrit:
Mais le vendeur du village des echos a deja quelques skins (dans la 1.0 c'etait comme ca en tout cas)

Oui je sais c'est ce que je disais dans mon premier post. Mais bon, juste 5 skins pour homme et 3 pour femme... Crying or Very sad
Mostal
Contributeur

MessagePosté le: Mer 15 Oct, 2008 9:18    Sujet du message: Répondre en citant
Gardakan en propose aussi un peu aussi, avant la découverte de la Teinturie

Cette remarque au sujet d'un skin qu'on conserve dans le jeu n'est sans fondement en effet.

Je l'ai vu autrement. Pour moi ces skins sont des look que n'importe qui peut adopter "en vrai", selon son 'humeur'

Porter une tenue de Ninja ou se laisser pousser la barbe, ou pourquoi un maquillage de tigre

Je veux dire par là que nous ne changeons pas de race avec ces skins mais simplement de look. D'ailleurs Lufe l'a pensé comme cela me semble t-il

Donc, dans la logique générale de lilith qui est une constante montée en puissance, on trouve qq skins au début, un peu plus ensuite et beaucoup pour finir (en effet à Asteria).

Si vraiment tu cherches un look, tu peux relancer plusieurs fois le jeu, sachant que le marchand du départ (qui n'est qu'un petit épicier/grossiste de village, rien de plus) propose des skins différents à chaque fois hihi
calvin82
Mort éveillé

MessagePosté le: Mer 15 Oct, 2008 11:55    Sujet du message: Répondre en citant
Mostal a écrit:
Si vraiment tu cherches un look, tu peux relancer plusieurs fois le jeu, sachant que le marchand du départ (qui n'est qu'un petit épicier/grossiste de village, rien de plus) propose des skins différents à chaque fois hihi

Merci pour le tuyau Mostal Good game

En fait j'ai pris l'habitude de jouer avec le skin "Arkeyla's Dragon Blue" qui est une des seules, avec "Arkeyla's Grecian Flower" à modifier également la coiffure et le visage (enfin, les yeux) du personnage féminin. Du coup ça me paraissait bizarre d'adopter l'un de ces skins en milieu de partie.

Mais je comprends ton raisonnement qui correspond en effet davantage à l'esprit du mod.
pana-c
Ombre

MessagePosté le: Mer 03 Déc, 2008 8:23    Sujet du message: Au risque de faire tache dans le décors Répondre en citant
J'aimerais savoir une chose à propos des skins...
Quand un perso porte un skin, tant que la cession dure, c'est cool, mais dès que l'on revient sur le départ du jeu, le perso apparait "encubé" de bleu et jaune....Ca fait peur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ramsez
Centaure

MessagePosté le: Mer 03 Déc, 2008 9:37    Sujet du message: Re: Au risque de faire tache dans le décors Répondre en citant
pana-c a écrit:
J'aimerais savoir une chose à propos des skins...
Quand un perso porte un skin, tant que la cession dure, c'est cool, mais dès que l'on revient sur le départ du jeu, le perso apparait "encubé" de bleu et jaune....Ca fait peur...

C'est que tu n'as pas installer le fichier "créatures.rar" dans le dossier C:\Program Files\THQ\Titan Quest\Database

Fichier Creatures :http://www.titanquest-fr.com/get_file.php?id=392

Good game
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pana-c
Ombre

MessagePosté le: Mer 03 Déc, 2008 9:44    Sujet du message: Répondre en citant
Merci pour l'info, j'ai mis ce fichier dans le répertoire "Lilith"...
Mais ne faut-il pas le mettre dans la database de IT plutôt que dans celle de TQ ?
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Mer 03 Déc, 2008 10:40    Sujet du message: Répondre en citant
Dans celui de TQ-IT apparamment
Mostal a écrit:

- Décompressez le fichier Creatures.zip (Allskin Mod) dans le dossier Database de TQIT (le jeu) : [letter de lecteur]:\[chemin d'installation de TQIT]\Database
(Apres la décompression vous devriez avoir [tqfolder]\database\Creatures\pc -> avec les dossiers male et female à l'interieur)

Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
ramsez
Centaure

MessagePosté le: Mer 03 Déc, 2008 11:22    Sujet du message: Répondre en citant
pana-c a écrit:
Merci pour l'info, j'ai mis ce fichier dans le répertoire "Lilith"...
Mais ne faut-il pas le mettre dans la database de IT plutôt que dans celle de TQ ?

Personnellement, il est dans le dossier de TQ et cela fonctionne très bien avec Lilith 1.1 Rolling Eyes
Titan@31
Ombre

MessagePosté le: Mer 03 Déc, 2008 11:58    Sujet du message: Répondre en citant
je vais aussi le regarder de plus près, ben oui database tqit aussi Wink comme ST
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
pana-c
Ombre

MessagePosté le: Mer 03 Déc, 2008 12:24    Sujet du message: Répondre en citant
Merci à tous, je fais les changements qui s'imposent dès ce soir... Good game
Titan@31
Ombre

MessagePosté le: Jeu 04 Déc, 2008 11:46    Sujet du message: slt Répondre en citant
ok panacée, j'ai copié j'ai aussi un barbu poilu et un tigre tigré que je vais peut-etre renomer de Maximus en TIGROU Laughing

Arwen jolie archere a mis the flowers elle est belle...... hihi hihi
J'aimerai trouver un que Hecathena avait porté (une jolie ficelle ROUGE en guise de culotte.... *Siflfote* )
@+ les amis on se retrouve aux skins adulte Laughing je les ai pas encore essayé...... hihi hihi mais deja vu..... hihi hihi
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Lilith, un add-on gratuit Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: