Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Les telkins du Trefle !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Lilith, un add-on gratuit
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fen_X
Sanglier féroce

MessagePosté le: Mar 14 Oct, 2008 20:39    Sujet du message: Les telkins du Trefle !!! Répondre en citant
^^OUPS J'AI VOULU CREER DANS SOLUCES QUETES BLOQUAGES MAIS RATE^^

Pardon car je sens que je vais faire doublon mais 66 pages à lire Embarassed

Voilà ce qui m'amène.
Vous avez tous super avancé (en tous cas bcp plus que moi). Il faut dire que je m'entête à vouloir vaincre dans les salles du trefle mais pas moyen de battre ces foutus Telkins.

J'ai commencé par le premier bassin à gauche en entrant. Là le Telkin se démultiplie et crée des verres le tout en lançant des boules de feu.

J'ai beau m'attaquer exclusivement au Telkin (j'arrive à "supporter" les attaques des verres) impossible d'en venir à bout. Lorsqu'ils sont 3, j'en choppe un seul (je récupère même pas mal de points d'exp à chaque fois) et lorsqu'il est seul, j'ai beau avoir testé plusieurs armes je parviens à peine à faire baisser sa life de qq minimètres (en plus il la régénère ...)

En courant vite j'arrive à ouvrir les coffres et à prendre ce qui s'y trouve mais le but n'est pas là Hinhin

Je veux bien croire que je suis une buse mais qd mm, je n'ai jamais autant galéré dans TQHT.

Un petit Arrow serait le bien venu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mostal
Contributeur

MessagePosté le: Mer 15 Oct, 2008 10:05    Sujet du message: Répondre en citant
Hello Fen_X

Ce que je peux te dire, c’est que les « Heckle » sont de bons adversaires.

Par contre, et par expérience, je sais qu’ils ‘jaugent’ très bien le niveau de ton personnage.

En d’autre terme, si ton perso est bon (bien monté, matos à niveau etc…) il se débarrassera facilement des Telkines. Par contre si tu as du mal comme tu le manifestes, c’est qu’il y a qq chose qui ne va pas.
Peut-être qu’un changement dans tes points avec l’enchanteur est nécessaire ou alors un peu ‘farmer’ pour tenter d’améliorer un peu ton perso

Tiens nous au courant
Et bon jeu hihi

@+
Fen_X
Sanglier féroce

MessagePosté le: Mer 15 Oct, 2008 12:22    Sujet du message: Répondre en citant
Merci pour ta réponse.

En fait, je me demande si je ne m'attaque pas à eux prématurément ?

j'y suis allé la première fois car c'était sur mon chemin. Finalement j'ai renoncé et j'ai poursuivi mes quetes pour y retourner après.
Je viens de libérer le prêtre dans le truc des morts.

Je suis avec un conquérant et je pensais ne pas être trop mal équipé mais bon.

Le pire c'est que je me gave d'exp car je viens à bout plusieurs fois d'au moins deux des Heckle lorsqu'ils se multiplient. Je pourrais aussi juste prendre ce qui est interessant dans les coffres mais bof ...

Je croie que je vais poursuivre et revenir plus tard ^^
Alt F4
Statue de gardien en grès

MessagePosté le: Mer 15 Oct, 2008 17:30    Sujet du message: Répondre en citant
La quête du Trefle devrait pouvoir se faire apres avoir acquis la Gemme d'Ame à Astoria ... c'est également le bon môment pour celle du Mausolée ... tu devrais alors être niv 21 ou 22 ...

Celà dit Mostal a raison ... mais ton probleme est peut-être tout simplement lié à des résistances primaires beaucoup trop faibles ...

EDIT : comment peux-tu acceder aux grottes du Trefle sans avoir déjà libéré Mordak du Plan des Morts ??? Je soupçonne que tu joues en 1.0 ... et que tu as profité du bug qui permet de passer à travers la porte ... sans l'ouvrir !!!
Fen_X
Sanglier féroce

MessagePosté le: Mer 15 Oct, 2008 18:38    Sujet du message: Répondre en citant
ah c'est un bug ... effectivement, j'ai pensé qu'il s'agissait d'une sorte de passage qu'il fallait découvrir et qu'en fait on profitait d'un trou derrière le lierre.

Donc forcement, mon niveau ne semble pas etre assez élevé et mes quêtes pas assez avancées.

Queestion : y a t il un moyen d'installer la 1.1 sans avoir a refaire tout le scénario depuis le début ??? Rolling Eyes
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Mer 15 Oct, 2008 19:10    Sujet du message: Répondre en citant
malheureusement non, mais ca vaut le coup de recommencer !!!
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Fen_X
Sanglier féroce

MessagePosté le: Jeu 16 Oct, 2008 11:10    Sujet du message: Répondre en citant
Ca vaut le coup de recommencer ?

J'ai commencé par la 0.98, puis j'ai recommencé pour la 1.0 et là, ENCORE recommencer pour la 1.1 ... A force de recommencer, j'avance pas ^^

Du coup j'ai installé lilith masteries mais mm si les compétences changent, ça reste la mm chose et prévisible de fait.

Pour Masteries, (j'ai choisi vampirisme comme première compétence) mais je trouve que contrairement à IT il y a peu de compétences actives (ronds) quelque soit celle que l'on choisi.
Autre chose, les compétences et leur arbre de développement sont elles traduites en français. J'ai bien vu qu'il y avait un poste là dessus mais je n'y ai pas trouvé chaque compétence expliquée et développée. Ou alors suis vraiment nul ^^
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Jeu 16 Oct, 2008 12:28    Sujet du message: Répondre en citant
Il est possible d'avoir Masteries 1.03 en Français.
Ces infos sont également présentes sur le forum.

Par contre, il n'existe pas de TCalc-Masteries.
Il n'y a pas non plus beaucoup de détails pour l'instant sur les compétences, même si quelques sujets et guides commencent à voir le jour.
Mais d'une manière générale, ce qui s'applique au jeu l'est aussi dans Masteries ... une aura reste une aura, un invoc une invoc ... etc etc.

Donc effectivement, le plus complexe reste de savoir dans quelle(s) direction(s) s'orienter.
Mais ça fait partie du côté " renouveau " du gameplay.
Alt F4
Statue de gardien en grès

MessagePosté le: Jeu 16 Oct, 2008 16:04    Sujet du message: Répondre en citant
Fen_X a écrit:
Ca vaut le coup de recommencer ?

J'ai commencé par la 0.98, puis j'ai recommencé pour la 1.0 et là, ENCORE recommencer pour la 1.1 ... A force de recommencer, j'avance pas ^^

Du coup j'ai installé lilith masteries mais mm si les compétences changent, ça reste la mm chose et prévisible de fait.

J'ai beau avoir fait la 0.98 et la 1.0 dans les 3 modes,puis bêta-testé la 1.1 en Epic et Légendaire ... je ne suis pas encore lassé ... et j'ai commencé la 1.1 en Normal ...

Le secret ... c'est de jouer avec des maitrises différentes et donc des tactiques de jeu différentes elles aussi ce qui en fait autant de jeux différents ... quant à Mastéries je m'y interesserais un peu plus tard !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Lilith, un add-on gratuit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: