|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alt F4 Raptor des glaces

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 3051 Localisation: Villeneuve la garenne
|
Posté le: Mer 23 Sep, 2009 15:13 Sujet du message: |
|
|
Un petit retour sur ce pb de pieces d'armures n'apparaisant pas lors du lancement du jeu sur l'avatar du perso ...
En fait c'est à priori lié aux armes actives sur le perso ... je m'explique ...
Mon Eclaireur est équipé d'un arc et, en switch d'une épée et d'un bouclier ...
Quand mon perso est équipé de l'arc en quittant le jeu il apparait tout nu à l'exception de l'arc de de son casque au lancement suivant ...
Par contre, en quittant le jeu équipé de son épée et bouclier ... il apparait complètement vétu au lancement suivant !!!
Curieux ... n'est-il pas ...  _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Mer 23 Sep, 2009 15:59 Sujet du message: |
|
|
Question subsidiaire, ça donne quoi si tu inverses les 2 slots.
En clair si tu remplaces arc // épée + bouclier, par bouclier + épée // arc.
Est-ce toujours l'arme secondaire qui provoque des conflits ?
Ou est-ce toujours l'arme à 2 mains ? _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
Alt F4 Raptor des glaces

|
Posté le: Mer 23 Sep, 2009 16:38 Sujet du message: |
|
|
J'ai essayé de passer en principale épée et bouclier ... et arc en secondaire, mais c'est toujours la même chose ... si je quitte le jeu avec l'arc équipé ... plus d'armures sauf le casque ... alors qu'avec épée et bouclier tout apparait ...
En fait il semblerait que quelque soit son emplacement, principal ou secondaire, c'est la présence de l'arc qui pose problème au lancement du jeu !!!
Celà dit celà n'a pas d'incidence sur le jeu ... mon perso reste correctement équipé ... _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
Jean Scorpion du Styx

|
Posté le: Mer 23 Sep, 2009 17:09 Sujet du message: |
|
|
Désolé de faire une remarque naïve mais je suppose que tu as vérifié que ce ne sont pas les bonus de ton épée ou de ton bouclier (force ?) qui te permettent de porter tes armures, chose qui devient impossible avec ton arc ? Dans le cas où on n'atteint plus les pré-requis à cause d'un changement d'équipement, les objets restent dans leur emplacement mais on ne les porte plus.
Bon j'imagine que si ton perso était tout nu dès qu'il porte son arc, tu l'aurais vu, je dis ça au cas où.  |
|
|
 |
Alt F4 Raptor des glaces

|
Posté le: Mer 23 Sep, 2009 17:17 Sujet du message: |
|
|
Non ... disons que c'est purement cosmétique ... ou décoratif ... dans le jeu mon perso reste équipé de la même manière, avec l'arc ou avec épée et bouclier ...
De plus si c'était çà le pb j'observerais que mes pièces d'armures seraient sur un fond rouge au lieu de vert ! _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
Alt F4 Raptor des glaces

|
Posté le: Jeu 01 Oct, 2009 22:57 Sujet du message: |
|
|
Dernier rebondissement ... mon perso apparait désormais normalement équipé au lancement du jeu, avec épée et bouclier ou avec l'arc !!!
Est-ce le fait d'être passé en mode épique ou d'avoir changé d'arc ... ???
Dans un cas comme dans l'autre ces arcs avaient été normalement récupérés dans le jeu ...
Bref ... je n' aurais jamais d'explication à ce phénomène ... mais après tout l'essentiel est bien qu'il ne se produise plus !!!  _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
Alt F4 Raptor des glaces

|
Posté le: Jeu 08 Oct, 2009 22:13 Sujet du message: |
|
|
Eh bien non ... ce problème est recurrent ...
J'ai changé quelques pièces d'armure que j'avais stockées dans la caravanne en attendant de prendre un peu de force via un changement de level ... et la mauvaise plaisanterie est de retour ... au lancement du jeu mon perso est seulement revêtu de son skin et de son épée ou de son arc ... c'est selon ce dont il disposait en quittant le jeu.
Même les pièces d'armure inchangées ont disparues ...
Celà dit celà n'impacte pas son équipement une fois le jeu lancé ... mais çà commencce à definir enervant ... pour ne pas dire plus !!!  _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|