| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alt F4 Raptor des glaces

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 3052 Localisation: Villeneuve la garenne
|
Posté le: Lun 03 Aoû, 2009 19:10 Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas Masteries ... mais il n'est pas spécifié Compétence active ou passive ???
Active ... il faut l'activer pour en bénéficier, et passive ... elle est toujours active !!!
Quand aux choix d'attaque ... clic droit sur le bouton correspondant et les choix s'affichent ...
Celà dit tu le savais sans doute déjà ...  _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
|
|
 |
Jean Scorpion du Styx

|
Posté le: Lun 03 Aoû, 2009 20:32 Sujet du message: |
|
|
Un défaut de Masteries est qu'il y a beaucoup trop de compétences actives par rapport aux passives qui sont en fait vraiment rares. On les distingue comme dans le jeu classique : rondes pour les passives, carrées pour les actives.
Dernière édition par Jean le Mer 05 Aoû, 2009 19:26; édité 1 fois |
|
|
 |
bobmaurane Centaure
|
Posté le: Mer 05 Aoû, 2009 19:14 Sujet du message: |
|
|
Ah ok merci  |
|
|
 |
berserk13 Sanglier féroce
|
Posté le: Mar 08 Sep, 2009 20:04 Sujet du message: |
|
|
salut j'ai un petit soucis avec lilith masteries
depuis que je l'ai installé si je reprends un personnage de ma quête normale je n'ai plus aucun téléporteur
j'ai 4 persos soit sur tq soit sur tqit et cest pareil
quelqu'un a-t-il eu ce problème et surtout, existe-t-il une solution.
sinon lilith avec masteries c'est vraiment un autre jeu
j'ai choisi close combat et je viens de prendre vampirisme
pour l'instant vampirisme ne me sert pas à grand chose mais plus tard ça semble prometteur
j'ai pris la difficulté au dessus de normal (5 il me semble ) et c'est vraiment chaud |
|
|
 |
Alt F4 Raptor des glaces

|
Posté le: Mar 08 Sep, 2009 22:25 Sujet du message: |
|
|
Quand tu veux jouer à Lilith, avec ou sans Masteries, il ne faut pas avoir joué à TQ IT dans la même session ...
Autrement dit si tu joues à TQ IT ... ferme le jeu et relance le pour jouer à Lilith ...
Je crois que Mostal l'a précisé dans son post de présentation ... _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
berserk13 Sanglier féroce
|
Posté le: Mer 09 Sep, 2009 3:00 Sujet du message: |
|
|
merci
désolé je n'avais pas fait attention à ça
merci |
|
|
 |
Alt F4 Raptor des glaces

|
Posté le: Lun 14 Sep, 2009 22:16 Sujet du message: |
|
|
J'ai une petite question au sujet du DC pour Lilith Masteries ... comment se situe le niveau Infinite par rapport au MIEB de Lilith classique ???
Plus dur ... moins dur ???
Je viens de commencer un perso en Infinite, un Eclaireur (Archery + Close Combat) et je voudrais savoir où je mets les pieds ...  _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Lun 14 Sep, 2009 22:28 Sujet du message: |
|
|
En première page, tu as le détails des modifications appliquées aux monstres.
Et pour les ajouts extra-boss, tu as un lien vers les explications dans le Post-it de la rubrique ... _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
Alt F4 Raptor des glaces

|
Posté le: Lun 14 Sep, 2009 22:53 Sujet du message: |
|
|
Je te remercie, CAS ... j'avais lu ces informations dans le fichier texte annexé au DC Masteries ... à priori celà devrait être plus dur avec les mobs ... mais les Boss ne devraient pas disposer d'un bonus supplémentaire en PV ...
Celà dit je souhaitais simplement une confirmation ...  _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Lun 14 Sep, 2009 23:17 Sujet du message: |
|
|
Euh ... bah pas de raison que les infos soient fausses ^^
Les ennemis ont plus de CO CD vitesse ... mais tu n'as pas de rééquilibrage pour les héros champions et boss (car il n'y a pas de MIF-EB).
Par contre, tu auras moins d'ennemis en Infinite qu'en Insane ... _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
Alt F4 Raptor des glaces

|
Posté le: Mar 15 Sep, 2009 8:56 Sujet du message: |
|
|
| Ctrl-Alt-Suppr a écrit: |
Par contre, tu auras moins d'ennemis en Infinite qu'en Insane ... |
Tu veux dire ... qu'en Max Insane !!!
En Excellent, Héroic, Insane ou Infinite ... le nbre de mobs reste identique ... c'est le M de Max qui en augmente le nombre.
Après tout ... je verrais bien comment se place l'Infinite par rapport au MIEB ...  _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
Alt F4 Raptor des glaces

|
Posté le: Mer 16 Sep, 2009 14:10 Sujet du message: |
|
|
Cette fois c'est pour un petit souci que je viens poster ...
J'ai donc installé Lilith Masteries Edition ... mais en ce qui concerne les fichiers créatures.zip et fx_textures.zip je n'ai rien fait compte tenu du fait qu'ils étaient déjà installés pour Lilith Classique et qu'il n'est fait aucune mention de versions spécifiques à Lilith Masteries ...
Celà fait un certain temps que je joue, étant arrivé au Portail du Cimetiere ... mais je suis toujours étonné qu'au départ du jeu, ayant sélectionné Quêtes Personnalisées, Lilith Masteries, c'est toujours le bouton "Commencer" en bas à droite, sur lequel je dois cliquer, alors que lors de ma courte expérience du mod Masteries dans la Campagne Officielle (Toute la Grèce, tout de même) c'était un bouton "Maitrises" qui apparaissait ...
Autre problème ... ayant récupéré quelques items Epics entre autres l'Armure d'Oedipe et de Devos ... si j'en revet mon perso, elle n'apparait pas sur son avatar lors de l'écran de lancement ... pour les items customs je comprends mais là ...  _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
Jean Scorpion du Styx

|
Posté le: Mer 16 Sep, 2009 14:26 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait directement l'installation complète de Lilith Masteries (j'ai jamais joué à Lilith seul) et j'ai "Maîtrises" écrit sur le bouton au lieu de "commencer" (mais seulement pour un 2° lancement, après avoir quitté une fois la partie. Pour le 1er lancement, il y a Commencer).
Tu as peut-être effectivement un souci de ce côté-là. Et l'histoire de tes objets invisibles est encore plus bizarre. Essaye avec les fichiers fournis dans le téléchargement de LM. |
|
|
 |
Alt F4 Raptor des glaces

|
Posté le: Mer 16 Sep, 2009 15:06 Sujet du message: |
|
|
OK ... Maitrise apparait bien à partir du second lancement ...
Mais pour les items "invisibles" ... c'est toujours pareil ... et celà ne concerne que les "epics" ... celà dit au niveau de mon perso pas moyens d'en savoir plus ...
De toute façons le repertoire "Créatures" ne concerne que les skins ... et je suis pratiquement certain que celui qui est proposé au téléchargement dans Lilith Masteries est strictement le même que celui de Lilith Classique.
C'est tout de même bien embêtant cette histoire !!!  _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
Alt F4 Raptor des glaces

|
Posté le: Jeu 17 Sep, 2009 10:01 Sujet du message: |
|
|
A priori ... ce problème d'items invisibles s'est évaporé !!!
Quant à savoir pourquoi ...  _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
|
|
 |
|