Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Sondage quel est votre âge?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Discussions Générales
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  

Quel est votre âge ?
(1) 20 ans ou moins
21%
 21%  [ 14 ]
(2) 21 à 30 ans
35%
 35%  [ 23 ]
(3) 31 à 40 ans
34%
 34%  [ 22 ]
(4) 41 ans ou plus
7%
 7%  [ 5 ]
Total des votes : 64

Auteur Message
pana-c
Statue possédée

MessagePosté le: Lun 20 Oct, 2008 12:25    Sujet du message: Merci... Répondre en citant
... de prendre le temps de laisser un mot en plus du sondage, cela me fait plaisir...
62 ans quasiment.... vous devez donc être le doyen sans doute...
Je me demande à quels jeux vous jouiez quand j'avais...euh... 14 ans...glups
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titan@31
Statue possédée

MessagePosté le: Lun 20 Oct, 2008 12:59    Sujet du message: slt Répondre en citant
Slt pana-c,

Oui je t'en ai laissé un, meme plusieurs..... LOL
Donc, fais en de même sur le sondage fille & ou garçon, please....et ton ptiou qu'il se lache aussi çà me fera grandement plaisir Blopblop Blopblop Blopblop Blopblop

Sur le sondage oui, mais j'ai joué avec un Canadien cet été il avait, 63 ans je plaisante pas là, rien de + sérieux, je me suis bien amuser, car de mes propres souvenirs il ressemblait à 2 gouttes d'eau à Altf4, sf qu'il aimait pas trop ecrire, mais pareil bcp d'humour Laughing Laughing

Si tu passes par là, Laurent, pose nous 1 ptit post sur ce sondage et sur le mien,fille ou garçon, merci. Wink
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pana-c
Statue possédée

MessagePosté le: Lun 20 Oct, 2008 13:10    Sujet du message: Re: Slt Ange Répondre en citant
@ Panac - c ,Thomas sont fils et respectivement à ta femme, et la maman.

Vous pouvez donc voir (Thomas, Madame) qu'il n'est pas un dinosaure sur se cite.....

Oui, je constate que je suis du Crétacé alors que d'autres sont du Jurassique...lol (pt'it clin d'oeil à l'humour décalé de AltF4)...
Alt F4
Statue de gardien en grès

MessagePosté le: Mar 21 Oct, 2008 19:41    Sujet du message: Re: Merci... Répondre en citant
pana-c a écrit:
... de prendre le temps de laisser un mot en plus du sondage, cela me fait plaisir...
62 ans quasiment.... vous devez donc être le doyen sans doute...
Je me demande à quels jeux vous jouiez quand j'avais...euh... 14 ans...glups

Si je me souviens bien ... à 14 ans j'ai eu un superbe ordinateur à pédales !!! mais à part pédaler je n'ai pas pu en faire grand chose ... faute de jeux !!!

Sinon ... plus sérieusement quand tu avais 14 ans j'ai commencé à jouer sur Dungeon Master ... puis Ultima Underworld ... et comme cette ambiance me convenait à merveille j'ai cherché un peu partout les jeux que j'avais raté ... Eye of the Beholder , la serie des Ultimas ... etc ...
C'était une époque bénie ... on pouvait trouver 5 à 6 super nouveaux jeux chaque année !!!
Internet n'existait pas ... les forums se tenaient sur des sites videotex sur Minitel ...
Et depuis le jour de ces grands débuts ... je n'ai pas arrêté de jouer tel un éternel adolescent !!!
C'est curieux mais à part en face de mon miroir je n'ai pas l'impression d'avoir vraiment vieilli !!! *Siflfote*
gringo
Sanglier féroce

MessagePosté le: Mar 21 Oct, 2008 22:38    Sujet du message: Répondre en citant
yop !

Moi j'ai 20 ans (et toutes mes dents MrGreen ! C'est bien vous ? )
et je joue depuis mes 12 ans environ (1er pc quoi Cool )

voili voilou

Ah et aussi, ce site est la 1ere communauté de joueurs que je rejoint ^^ (enfin, éxepté les truc de bouse testé au début ou j'ai eu le net genre Ogame LOL )
NicoB
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Mar 28 Oct, 2008 16:35    Sujet du message: Répondre en citant
Hé, hé

Je viens de refaire passer le club de 31/41 en tête... MrGreen ! C'est bien vous ?

Bon ben pour ma part, 34 Ans, toutes ses dents, et joueur depuis l'époque des MO5 avec lecteur cassette, puis TO7, Atari, commodore enfin toute la série jusqu'aux PC...

Que d'heures passées sur Populous (en "réseau" s'il vous plait), doom, etc. Et surtout la démo de Diablo, avant sa sortie.... Jouer longtemps à un jeu est une chose, mais accrocher autant sur une simple démo, qui se limitait à 2 niveaux en est une autre... et depuis , TQ a vraiment relevé le défi de supplanter une telle référence.
hebusmox
Satyre

MessagePosté le: Mar 28 Oct, 2008 19:42    Sujet du message: Répondre en citant
C'est drôle j'avais l'impression d'avoir deja postuler sur ce topic ...

Mais bon moi j'ai 14 piges et toutes mes dents (Heureusement) !
Je suis TRES étonner des joueurs assés ager dans la communauté parce que moi, je connais pas un max de personne qui joue aux jeu vidéos après la trentaine Hinhin
Quoi que si tu vas à la "Guilde" (un cybercafé de Lausanne) t'en trouve pour tous les ages hihi

Ps: Alt F4 tu as vraiment 64 ans ?! Je trouve ça super ! Généralement les gents arrette au bout d'un moment et considère de "Grand gamins" ceux qui jouent encore aux jeux vidéos.

Druide < 36 >

Assassin < 29 >

Conquérante < 19 >

Vengeur < 30 >
Alt F4
Statue de gardien en grès

MessagePosté le: Mar 28 Oct, 2008 21:23    Sujet du message: Répondre en citant
hebusmox a écrit:

Ps: Alt F4 tu as vraiment 64 ans ?! Je trouve ça super ! Généralement les gents arrette au bout d'un moment et considère de "Grand gamins" ceux qui jouent encore aux jeux vidéos.

Non je n'ai pas 64 ans ... j'aurais 62 ans en fin d'année ... ne me vieilli pas prématurement !!!
Mais je n'ai vraiment pas envie d'arreter ... tant que je trouverais des jeux sympas je serais devant mon écran ... et qu'importe le regard des autres !!!
Et faire partie d'une communauté de joueurs telle que celle ci me fait oublier l'âge de mes artères !!! Good game Good game Good game
zguy
Centaure

MessagePosté le: Mer 29 Oct, 2008 13:22    Sujet du message: Répondre en citant
ca doit etre pour ca que je reviens regulierement sur ce forum, ya pas mal de "vieux" qui rendent ce site beaucoup plus agreable qu'un forum de jv.com...
Conjureur Lvl 53
Briseur de sort Lvl 51
Invocateur Lvl 48
Devin Lvl 39
Elementaliste Lvl 30
Brigand Lvl 28
hebusmox
Satyre

MessagePosté le: Mer 29 Oct, 2008 16:48    Sujet du message: Répondre en citant
Disons qu'après avoir trainer sur des Forums comme jeuxvideo.com ou il y a pas mal de "Noob" ça fais relativement du bien de revenire ici où les topic sont sérieux et l'écriture est lisible Laughing

Druide < 36 >

Assassin < 29 >

Conquérante < 19 >

Vengeur < 30 >
Titan@31
Statue possédée

MessagePosté le: Jeu 30 Oct, 2008 16:55    Sujet du message: Slt les d'jeuns Répondre en citant
@ hebusmox § Zguy,

Par "VIEUX" vous entendez quoi là ???? je blaguouille....ne vous enervENez pas...

Ben vous avez tous deux un autre topic ou vous pouvez poster § voter " Sondage Fille ou gaçon " y en ai marre de le repeter LOL, je croyais que les jeunes étaient debrouillards et un peu fouineurs... Wink les temps changent, les tranches d'âges avec.... Laughing
Mike Tiger
Sanglier féroce

MessagePosté le: Ven 31 Oct, 2008 12:30    Sujet du message: Répondre en citant
Ben moi j'aurais 59 ans à la fin de cette année. Mon premier jeu, une sorte de ping-pong ou tennis. Ecran noir, deux simulations de raquettes et une balle carrée. C'est bien vieu aujourd'hui. Mais on prenias un pied pas possible à l'époque avec ce genre de truc. Les jeux ont drôlement évolués depuis.

@++

Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Ven 31 Oct, 2008 15:28    Sujet du message: Répondre en citant
ça s'appelait PONG ... et j'ai, comme beaucoup ici sans doute, aussi connu ce jeu.
( 27 ans et qq mois pour ma part )
Titan@31
Statue possédée

MessagePosté le: Ven 31 Oct, 2008 17:30    Sujet du message: Slt cas Répondre en citant
Houaaaaa!!!!! tu es génial, CAS, çà me rappel de très vieux souvenirs Laughing j'avais, heu ..!!! à peu près 10 ans???J'y jouais et entre autre Tetris, Pacman et Warrior l'ancètre, une espece de navette qui ne se déplacait que de droite à gauche pour eliminer l'envahisseur qui descendait du ciel......MDR.

J'avais même oublié qu'avant TQIT, j'avais pu aupparavant joué à autre chose.... Bouh

Houais en effet, je suis arrivé sur Pc il n'y à pas si longtemps que çà .....grace à TQ, si non j'ai fait entre temps une pause de 25 années pour m'y remettre à l'âge de 35 ans.....Bizarre, cela me rappel l'histoire de qq'1 Rolling Eyes

@+
Que de bons souvenirs.....merci à vous et grand bien nous fasse à tous....
pana-c
Statue possédée

MessagePosté le: Lun 03 Nov, 2008 17:57    Sujet du message: ça ne nous rajeunit pas... Répondre en citant
Moi je jouais dans les bars à Goules & ghost...
Souvenir souvenir....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: