Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Sondage quel est votre âge?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Discussions Générales
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  

Quel est votre âge ?
(1) 20 ans ou moins
21%
 21%  [ 14 ]
(2) 21 à 30 ans
35%
 35%  [ 23 ]
(3) 31 à 40 ans
34%
 34%  [ 22 ]
(4) 41 ans ou plus
7%
 7%  [ 5 ]
Total des votes : 64

Auteur Message
Erick31
Satyre

MessagePosté le: Jeu 16 Oct, 2008 15:29    Sujet du message: Répondre en citant
Slt tout le monde, pour 1 pseudo familial on fait comment :

Sous le pseudo Erick 31, nous sommes 5 aujourd'hui, ma femme l'a créer à mon image,lol, vue qu'elle a usurpé mon identité, je l'utilise aussi ......

Moi c'est donc éric, le non virtuel, celui à l'apparence humaine, quoi enfin je le crois....3eme tranches ( entre 30 et 40 + près des 40) j'ai voté.

Il en est de meme pour ma femme "Erick 31" pseudo" Angelique" et je le lache ici c'est Isabelle en vrais(tranche entre 30 et 40 + près des 40 aussi...), houlala je viens de prendre 1 coup de bouclier et je vais devoir faire la vaisselle et le menage durant 1 semaine (Pour les currieux, cf son 1er post dans présentations, hihihi ..!!!...qui seme le vent..... recolte la tempete)

Enfin il y a les 3 mômes, pour ne pas instaurer, 1 nouveau debat sur l'age legal des enfants sur ce jeux, je dirais pour les 3, 1ere tranche ( je n'ai pas trouvé de section Baby)alors....tout est permis on cache + ou - son age en se refugiant derriere 1 tranche quoi???

Angélique pseudo Athena
Tristan pseudo Titan
le baby Corentin pseudo coco

La Alt F4, on peut parler pour le baby qu'il n'est meme pas 1 spermat****** de dynosaure ,MDR.
J'ai adoré ton post, alors je me suis permis, j'en profite pour te remercier par ailleurs de l'aide que tu nous as apporté pour les sandales, tu comprendras et au faite TOI, tu fais pas du baby TQ sitting via TQ, je blague houlala il va me charger.....

Alt F4 a écrit:
Tu n'es en fait qu'un embryon de dinosaure ... j'aurais en effet 62 ans à la fin de l'année ... et j'ai commencé à jouer sur mon pc ... à peu pres à ton âge !!!

Tous les espoirs te sont donc permis ... Good game

Houais, ca tu l'as bien dis, il n' y a pas d'âge pour se distraire et à ma connaissance rien n'est imposé, ca reste du domaine du loisir.....
@+ Cool ce sondage on va en apprendre des choses ici......
P/s Houais j'aimerai bien aussi comme, Pierric ,savoir aussi la part de fille et de garcon. LOL
Partie:Beaupuy-Pelleport 31
Needs: http://www.titanquest-fr.com/forum/topic5978.html
Trade: http://www.titanquest-fr.com/forum/topic5977.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
calvin82
Satyre

MessagePosté le: Jeu 16 Oct, 2008 19:03    Sujet du message: Répondre en citant
35 ans et toutes mes dents Hinhin

J'avoue être trèèès agréablement surpris par la moyenne d'âge relativement élevée de cette petite communauté fort sympathique, même si je n'ai rien contre les plus jeunes hein

Et sinon un p'tit sondage sur la répartition hommes/femmes, ce pourrait être intéressant, qu'en pensez-vous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitsurugi
Mort éveillé

MessagePosté le: Jeu 16 Oct, 2008 22:56    Sujet du message: Répondre en citant
35 ans il y a pile une semaine ^^ !
J'ai commence sur une console Atari VCS... puis plus tard, un TO8, enfin le meilleur ordinateur de tous les temps : l'Amiga 500.
Enfin me voilà sur PC (depuis 1997 seulement), mes genres de prédilection, euh, tous les types de jeux et surtout le h&s.
Bon jeu à tous Wink
Titan@31
Statue possédée

MessagePosté le: Ven 17 Oct, 2008 8:56    Sujet du message: slt, Répondre en citant
Slt à toute la tribue,

Sympa ce ptit sondage, j'ai 36 ans pas encore un pépé ou du moins je l'espere
Bien, je vois que je suis dans la tranche d'âge la + nombreuse toujours est -il

Oui un sondage, sur la parité entre femmes et hommes serait le bienvenu, qui est-ce qui se lance ????, cela pourrais réveler bien des surprises.........je le ferais bien mais je n'ai pas les compétences

@+

Le sondage sur le thème fille ou garçon a été créé le 17/10/2008 le lien pour voter est dans ma signature.Sondage en illimité............. Hinhin
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy 31
- Les seigneurs -Lilithputiens

Dernière édition par Titan@31 le Mer 12 Nov, 2008 20:33; édité 1 fois
Alt F4
Statue de gardien en grès

MessagePosté le: Ven 17 Oct, 2008 9:43    Sujet du message: Re: slt, Répondre en citant
Titan@31 a écrit:

Sympa ce ptit sondage, j'ai 36 ans pas encore un pépé ou du moins je l'espere

Que dois-je comprendre ???

C'est curieux mais je ne vois vraiment pas où est le problème ... et tu seras peut-être grand-pére avant moi car mes 2 fils (25 et 28 ans) ne semblent pas tres motivés sur ce chapitre ... *Siflfote*

LOL
Titan@31
Statue possédée

MessagePosté le: Ven 17 Oct, 2008 11:59    Sujet du message: Slt Alt F4 Répondre en citant
Dsl si je t'ai froissé, AltF4

Mon intention etait juste de dire que j'étais dans la moyenne des âges representative.
par rapport aux très jeunes, c'est tout.

J'ai trouvé ce sondage très interessant, il en resortira de très bonnes choses....

J'espère pour ma part, pouvoir jouer jusqua pas d'âge.......

Il n'y a aucun probleme

A+ Alt F4 si jamais mp moi
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy 31
- Les seigneurs -Lilithputiens
kreeloo
Centaure

MessagePosté le: Ven 17 Oct, 2008 14:30    Sujet du message: Répondre en citant
C'est toujours marrant de voir plein de monde de plein de tranches d'âges sur ce petit plaisir ludique qu'est le jeu vidéo Good game
Une grand mère qui se déchaine à COD 4 ça doit être marrant hihi sauf si elle a mon age : 32 ans Wink

M'enfin parfois certains expriment leur age mental directement dans leur propos - ça permet de se faire une idée plus directe Hinhin (oui je sais, là je m'exprime comme un petit imbécile trollesque - mais le fait que je l'indique est un indice Wink )

Tant qu'on se marre bien, après tout, on a l'âge de notre plaisir MrGreen ! C'est bien vous ?
Alt F4

MessagePosté le: Ven 17 Oct, 2008 16:08    Sujet du message: Re: Slt Alt F4 Répondre en citant
Titan@31 a écrit:
Dsl si je t'ai froissé, AltF4
.....
A+ Alt F4 si jamais mp moi

Y a pas de lezard ... Titan@31 ... j'aime bien faire de l'humour décalé ... au second degré si tu préferes !!!

Et en matière de jeux, video ou autres , l'âge ne compte pas ... seul importe l'état d'esprit ... et dans ce domaine ... je suis toujours resté un eternel adolescent !!! Good game
Hécathéna
Mort éveillé

MessagePosté le: Ven 17 Oct, 2008 20:48    Sujet du message: Répondre en citant
Salut!
35 ans pour ma part, ce qui me place dans la majorité.
Comme dit Alt-F4, l'âge c'est un question d'état d'esprit, et je comprends parfaitement sa venue dans le jeu PC assez tard, c'est simplement que les jeux sont devenus interessants, et adultes.
TQ est quand même un jeu qui s'adresse à une tranche d'âge plus haute que les Lapins Crétins, il n'est donc pas étonnant d'y croiser des gens plus âgés. Le thème de la mythologie aussi, le rend attrayant pour les plus anciens.
J'ai eu la chance de naître au bon moment pour voir (et vivre) toute l'evolution des consoles de jeu depuis Pong, et en regardant la PS3 on voit les progrès accomplis.
Je suis revenu aux ordi plus tard, en 2002, puis retour console xbox jusqu'en 2006, ou là je me suis équipé pour jouer, et là, TQ!
Hécathéna Good game
pumas
Satyre

MessagePosté le: Ven 17 Oct, 2008 22:57    Sujet du message: Répondre en citant
salut, moi j'ai 18 ans, la majorité quoi!! LOL
ça fait bizarre, qui est la piece rapportée en faite?? Hinhin Hinhin
Alt F4

MessagePosté le: Sam 18 Oct, 2008 1:05    Sujet du message: Répondre en citant
@ Hécathena
En fait d'être venu tardivement aux jeux ... c'est vrai j'ai commencé à m'y interesser vers les 36 ou 37 ans ... mais çà fait quand même 25 ans que çà dure ... un bail !!! Good game
Hécathéna
Mort éveillé

MessagePosté le: Dim 19 Oct, 2008 13:05    Sujet du message: Répondre en citant
Salut !
@ AltF4: Ben c'est ce que j'ai calculé, il y a 25 ans les jeux vidéo (et sur ordinateurs de toutes sortes) sont devenus plus attractifs qu'un simple jeu d'echec ou l'ancêtre des RPG, le jeu d'aventure texte. C'est à peu prés à cette époque que les jeux sur ordinateurs commencent vraiment à avoir des graphismes.
Sans vouloir te vieillir, je dirait que dans "la premiere partie de ta vie" (sans jeux vidéo, les jeux se limitaient (sur ordinateur) à des jeux rudimentaires, et n'etaient pas attractifs. L'époque ou tu y a "mis les pieds" était le tout commencement de la premiere vraie vague de jeux vidéos à domicile. (c'est à cette époque que mon Père s'est acheté un VIDEOPAC C52 Phillips. Evidemment la partie visuelle du jeu etait en 4 couleurs, mais l'amusement etait déjà là. L'aboutissement de cette technologie a mené aux mégradrives et supernintendo, toujours en 2D.
Et moi, donc j'ai vu de mes yeux de gosse ce que tu as vu avec tes yeux d'adulte hihi
(j'ai à peu pres l'âge ou tu as découvert les jeux, et j'espere au moins attendre ton âge actuel, pour voir où tout ça va mener)
@Ctrl-Alt-Suppr: Au vu de ton message (en tout petit) je me permets de te conseiller un ptit court métrage: Presque des Hommes. Je voulais mettre le lien pour le downloader mais ça n'a pas marché chez moi. C'est 100% gratuit. Rien que le générique vaut son pesant de cacahuètes.
Bonne continuations, la jeunesse!
Good game
Ange
Sanglier féroce

MessagePosté le: Dim 19 Oct, 2008 22:42    Sujet du message: Répondre en citant
Salut ^^

Bon moi j'ai découvert le monde du jeux vidéo a l'âge de 7 ans dans une sale des jeux même que j'ai jouer stree fighter turbo et c'est ainsi que je suis devenu un pro des jeux sur console de salon. Puis les années passent pour redécouvrir a l'âge de 15 ans les jeux de PC comme notre chére Titan Quest et je peux vous dire que j'ai pas hésiter a me faire un bon PC dont je suis assez fière car faut dire claquer 2500 euros c'est pas rien.

Enfin je suis un un grands fan des jeux vidéos depuis tout petit aussi je tiens a rajouter que jouer c'est bien mais penser a sortir et avoir une life a coté car sinon vous aller devenir fou sur ce bon jeu a tous et toutes...

PS : Les mecs qui ont plus de 30 ans acheter vous une console next génération vous aller être choquer par les graphismes car faut le dire vous avez connu que la nintendo xd
Titan@31
Statue possédée

MessagePosté le: Lun 20 Oct, 2008 9:27    Sujet du message: Slt Ange Répondre en citant
@ Ange .
Comme à l'habitude.....
Tu ne me chambrerais pas là ???? Surprised
Bon ok te connaissant je ne releverais pas sinon on va pas s'en sortir OK........ Bouh

@ Panac - c ,Thomas sont fils et respectivement à ta femme, et la maman.

Vous pouvez donc voir (Thomas, Madame) qu'il n'est pas un dinosaure sur se cite.....
Qd tu auras le net, penses à La partie Les seigneurs on est tous pret et on t'attend il manque que toi et ton fils si il veut aussi, madame il va falloir acheter 2 ordi, car maintenat papa et Thomas vont pouvoir jouer en meme temps sur les parties multi du net et combattre cote a cote......çà c'est formidable je le fais deja alors je peux aussi en parler....j'ai 36 ans et je joue avec mon fils surtout le + accro quoi... LOL

@+
Titan@31

@Panac - c
Tu as aussi un sondage sur Titanquestiennes ou Titanquestiens( homme ou femme) Allez voter aussi sur celui là svp et mets moi un ptit mess je comprendrais que tu as fait....toi ton fils et ta femme si elle veut bien nous rejoindre il est pas trop tard......je blague ne vous m'eprenez pas...... LOL LOL LOL LOL hihi hihi hihi hihi
Vieuxloup
Sanglier féroce

MessagePosté le: Lun 20 Oct, 2008 12:11    Sujet du message: Répondre en citant
Level 34 pour ma part mais encore beaucoup de compétences à débloquer...enfin j'espere

Hinhin
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: