Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Petit probleme de Lilith-masteries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Lilith, un add-on gratuit
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dinghho
Oiseau maudit

MessagePosté le: Dim 12 Oct, 2008 18:22    Sujet du message: Petit probleme de Lilith-masteries Répondre en citant
bonjour,
je n'ai pas posté grand chose sur ce forum mais il m'arrive un gros soucis:
en fait, je suis un membre actif du Mont Wusao sous le pseudo de Mohica (JTW et Azadeh le confirmeront si besoin est, afin de prouver ma bonne fois)

enfin donc voilà le probleme: Azadeh à lancé une partie en réseau et je l'ai rejoind en confiance comme d'hab étant donné que nous avons notre pass, (nous y jouons en ce moment) et arrivé sur la partie, mes compétences se sont remises à zéro avec en prime plus aucun point à attibuer...

Je suis lvl42, j'ai complété la plupart des quètes et je n'ai pas envie de tout recommencer ce perso (je n'avais pas de backup)...

quelles seraient les manip à faire pour récupérer mes compétences?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Dim 12 Oct, 2008 18:44    Sujet du message: Répondre en citant
le souci apparant, c'est que les méthodes pour récupérer tes compétences sont (à mon avis) prohibées par le Mont Wusao.
Mais sinon, les infos sont dans les post-its des sujets sur la MOD maitrises.
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
dinghho
Oiseau maudit

MessagePosté le: Dim 12 Oct, 2008 18:53    Sujet du message: Répondre en citant
StilTeg a écrit:
le souci apparant, c'est que les méthodes pour récupérer tes compétences sont (à mon avis) prohibées par le Mont Wusao.

ben si c'est se référer à un programme tier oui en effet....

le nouveau patch de lilith qui sort normalement demain, corrigera t'il le tir?
StilTeg
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Dim 12 Oct, 2008 20:53    Sujet du message: Répondre en citant
en fait, le souci est lié à l'ouverture d'un perso masteries dans une partie normale. Par contruction de Masteries, il y a ce risque, et aucun patch actuel ne pourra corriger le tir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
JTW
Coléoptère de magma

Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

MessagePosté le: Dim 12 Oct, 2008 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Donc cela veut dire que les gens qui jouent de façon Légit ne pourront jamais finir Lilith-Masteries dans les trois modes sans passer par un programme tiers, ça c'est plutôt embêtant et pas cool du tout, surtout pour nous.

Tant pis nous devrons donc nous en passer. Nikity
StilTeg
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Dim 12 Oct, 2008 22:52    Sujet du message: Répondre en citant
pourquoi ?
Tant que ton perso reste dans Lilith Masteries, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas enchainer les 3 niveaux de difficulté !!
Il faut juste ne pas utiliser le perso dans une autre partie que LilithMasteries !
JTW
Coléoptère de magma

Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

MessagePosté le: Dim 12 Oct, 2008 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème de Mohica et qui pourrait devenir le notre, mais je crois que j'ai trouvé la parade, c'est que lorsqu'il quitte le mode normal pour aller en épique, il perd toutes ses compétences il démarre l'épique sans aucune compétence.

Mais comme je le disais je crois que j'ai trouvé la parade, je viens de lancer une partie en légendaire j'ai activée la quête du sanglier et celle de Zara, j'ai quitté et créé en épique et j'ai fait la même chose en normal où là j'ai tué quelques bestioles histoire de mettre des points dans une maîtrise, puis j'ai retourné en légendaire et en épique et là mes points de compétences n'ont pas sautés.

Ca peut être une solution si ce n'est la solution, en tous cas c'est mieux que t'utiliser un programme tiers... Nikity
Alt F4
Statue de gardien en grès

MessagePosté le: Dim 12 Oct, 2008 23:20    Sujet du message: Répondre en citant
C'est un pb récurrent dans TQ IT ... dans Lilith avec ou sans Masteries il est nécessaire de "visiter" le village dans les 3 modes de difficulté avant de commencer le mode normal ... de la sorte tous les bonus acquis ne seront pas perdus en passant de Normal en Epic ... puis d'Epic en Légend ...

Cette manip n'est possible que pour les quêtes personnalisées ... hélas !!!
Mostal
Contributeur

MessagePosté le: Lun 13 Oct, 2008 0:04    Sujet du message: Répondre en citant
Il est techniquement impossible de faire en sorte qu'une quête personnalisée garde ses bonus ou objets (hors coffre) d'une difficulté à une autre (à ma connaissance).

Lilith pourtant offre de nombreux bonus, cela a failli me condamner à errer dans les limbes du désespoir

C'était sans compter sur la communauté, toujours prompt à trouver des solutions Good game

En résumé, en effet, lancer les 3 difficultés dés le départ, au moment de la création du perso (ou en cours tant qu'aucun bonus n'est contracté) résout totalement le problème et permet une évolution sereine sur les 3 difficultés Cool

Le sujet a été étendu et résumé avec brio ici (en anglais) :
http://www.titanquest.net/forums/lilith/26748-how-prevent-item-loss-entering-new-difficulty.html

Petite précision, la version 1.0 a malheureusement de nombreux bugs au niveau des cumuls de récompenses.
La version 1.1 en plus de les résoudre, elle répartie différents types de bonus sur les 3 difficultés du jeu MrGreen ! C'est bien vous ?

Voilà... et dans moins de 24h l'ultime volet de Lilith et cohorte sera disponible Surprised
Rico
Statue de gardien en grès

MessagePosté le: Lun 13 Oct, 2008 13:45    Sujet du message: Répondre en citant
Mostal a écrit:
En résumé, en effet, lancer les 3 difficultés dés le départ, au moment de la création du perso (ou en cours tant qu'aucun bonus n'est contracté) résout totalement le problème et permet une évolution sereine sur les 3 difficultés Cool

Bon à savoir.
Ca pose pas de pb puisqu'en partie personnalisée, on peut créer dans les 3 modes de difficulté .. mais comptez pas sur moi pour tuer un sanglier en légendaire au level 1 MrGreen ! C'est bien vous ?
Il y a juste besoin de créer et de rester quelques secondes/minutes dans le village ?

Good game Mostal
J'ai hâte d'être à ce soir pour reprendre Lilith Masteries dans sa version 1.1
Il n'y aura pas de bidouille à faire ce coup ci ? Masteries sera totalement intégré à Lilith ?

Ce soir ou demain les slasheurs attaqueront Jalavia avant de se lancer à l'assaut du monde d'Ancaria Hinhin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
StilTeg
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Lun 13 Oct, 2008 15:02    Sujet du message: Répondre en citant
oui, il y a juste besoin de charger la partie, même pas besoin d'aller parler au chef du village !
Tu créées en legendaire, en epique puis tu pars jouer en normal !
dinghho
Oiseau maudit

MessagePosté le: Mar 14 Oct, 2008 23:50    Sujet du message: Répondre en citant
bon en fait c'est bon mon problème est résolu...j'avais une copie auto de tous mes persos dans la partition du HDD de ma femme, j'ai donc pu récupérer cette sauvegarde...le truc de JTW est bizare ça marche avec un perso qui a ses pts de compétences en stock ou un perso au lvl01 mais un lvl 45+ ou n'importe quoi, je doute d'un ressautage de points de compétences...

enfin on verra bien après un autre backup de mon perso (au cas où)...

pour changer de problème, hormis que je trouve le mode lilith-mast super beau et fluide pas comme le lilith 0.98 (où j'avais arrété au lvl8 tellement je laguais), j'ai remarqué que le +x% de rechargement des armures et objets divers ne marchait pas....c'est embètant pour un mago
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Lilith, un add-on gratuit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: