| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
edra78 Sanglier féroce
|
Posté le: Ven 10 Oct, 2008 10:39 Sujet du message: The Witcher - Ehanced Edition |
|
|
Bonjour,
J'ai acheté the witcher qui est ressorti récemment en édition spéciale.
Le package est très sympa (dvd bonus, deux cd audios, carte, livre, guide officiel).
En plus le jeu est installé avec tous les derniers patchs.
J'ai commencé à y jouer et vraiment je dois dire que l'histoire est vraiment sympa. Il y a de nombreuses quêtes qui évoluent avec l'histoire.
Le système de combat est assez déroutant au début mais ensuite c'est un vrai plaisir. (il faut cliquer selon un certain timing).
Le seul reproche que je ferais c'est sur l'interface pas toujours évidente à prendre en main.
Je suis actuellement au chapitre II et il y a du boulot!
Qui a essayé ce jeu? Vous en pensez quoi?
A+
Emmanuel |
|
|
 |
|
|
 |
mops Centaure

|
Posté le: Ven 10 Oct, 2008 13:57 Sujet du message: |
|
|
Je suis en plein dedans, d'où le fait que j'ai un peu mis TQ de côté en ce moment...
Une immersion profonde au service d'une histoire sympa et d'un héros charismatique, ça change agréablement du bashage de mobs.  |
|
|
 |
Alt F4 Scorpion du Styx

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 895 Localisation: Villeneuve la garenne
|
Posté le: Ven 10 Oct, 2008 18:49 Sujet du message: |
|
|
J'avais commencé lors de la sortie du jeu dans sa version initiale ... et j'avais trouvé çà tres sympa ... mais TQ IT et ses mods accaparent toujours mon attention ... j'y reviendrais un peu plus tard ...
Sinon quid des apports de la version "spéciale" en dehors des bonus ... ??? _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
mops Centaure

|
Posté le: Sam 11 Oct, 2008 1:11 Sujet du message: |
|
|
| Apparemment des temps de chargement *nettement* réduit et de nouvelles skins pour les PNJ (moins de clones). Je crois qu'ils ont légèrement modifiés l'inventaire aussi. |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Lun 13 Oct, 2008 18:08 Sujet du message: |
|
|
| mops a écrit: |
| Apparemment des temps de chargement *nettement* réduit et de nouvelles skins pour les PNJ (moins de clones). Je crois qu'ils ont légèrement modifiés l'inventaire aussi. |
Nouvelles animations également, un certain nombre de voix refaites complètement, l'inventaire effectivement nettement amélioré, deux nouvelles aventures aussi. Le jeu est également maintenant multi-lingue : on peut choisir à loisir entre les neuf langues disponibles pour les voix, et les 10 disponibles pour les textes (si l'on a la version normale et que l'on télécharge les mises à jours, on n'est pas obligé de prendre toutes les langues bien sûr ) _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
Alt F4 Scorpion du Styx

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 895 Localisation: Villeneuve la garenne
|
Posté le: Lun 13 Oct, 2008 19:37 Sujet du message: |
|
|
Compte tenu de toutes ces infos j'ai acheté la version Enhanced ... tres joli package ...
Voilà de quoi faire ... quand Lilith me laissera quelques loisirs !!!  _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
|