| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alt F4 Scorpion du Styx

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 837 Localisation: Villeneuve la garenne
|
Posté le: Mer 08 Oct, 2008 16:22 Sujet du message: Archery & Close Combat |
|
|
Cette combinaison est-elle viable ou aberrante ???
Etant un partisan convaincu de l'utilisation du switch Arc/Arme de mêlée et ayant envie d'utiliser autre chose qu'une lance comme dans la maitrise Chasse j'apprecierais avoir un avis éclairé à ce sujet ...
Merci par avance pour vos réponses ...  _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
|
|
 |
blackdoom Satyre

Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 45 Localisation: J'suis un Québécois!
|
Posté le: Lun 13 Oct, 2008 18:27 Sujet du message: |
|
|
Il s'agit de deux arbre de compétence totalement distinct. Ils ne peuvent pas s'influencer entre eux.
Prend comme exemple flèche empoisonnée. Il est utile seulement pour un arc se qui limite un peu son utilisation.
Viable a la limite près étant donné qu'il nécessite beaucoup de point dans les compétence des deux cotés.
Moyen au CaC, moyen à l'arc... on peu dire qu'il s'agit d'un hybrid. _________________ Tout cela vient a ce qu'il sait attendre.
Et s'il y a des complications :  |
|
|
 |
Alt F4 Scorpion du Styx

|
Posté le: Lun 13 Oct, 2008 18:54 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment dommage ... celà dit j'essayerais pour ne pas être enfermé dans la règle des Maitrises d'origine qui implique qu'un archer soit également un lancier !!!
Curieuse obligation ... _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
Fen_X Sanglier féroce

Inscrit le: 16 Avr 2008 Messages: 27 Localisation: Le CHATEAU d'OLERON
|
Posté le: Lun 17 Nov, 2008 17:56 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, j'ai fait un "close combat - archer"
J'ai commencé par close combat pour développer au max son arbre tant que les combats le permettent.
Je suis aussi un adepte du switch, sur IT j'avais un archet-défense et archer guerre.
J'ai pas encore développé l'archerie.
C'est vrai que ce sont pas deux compétences qui interagissent l'une avec l'autre (quoi que) par contre très complémentaires je pense...
A tester ^^ |
|
|
 |
Alt F4 Scorpion du Styx

|
Posté le: Lun 17 Nov, 2008 18:29 Sujet du message: |
|
|
Interessant ... mais ma préférence irait à développer d'abord Archery ... puis Close Combat ... de toute façon je reste attentif à toutes infos sur ce sujet ...  _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
Fen_X Sanglier féroce

Inscrit le: 16 Avr 2008 Messages: 27 Localisation: Le CHATEAU d'OLERON
|
Posté le: Lun 17 Nov, 2008 18:40 Sujet du message: |
|
|
C'est ce q j'avais fait sous IT me disant que si je laissais pas le tps qu'on m'approche çà éviterai qu'on me touche et de subir des dégâts. Parfois, mm au CàC je me battais à l'arc...
Vu que je dois recommencer Lilith Masteries (suite a un bug : perte de l'évolution de mon perso lvl13) Je vais me fair un archet vampire ou vampire-archet a voir... |
|
|
 |
|