|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
agomago Satyre
|
Posté le: Mar 07 Oct, 2008 19:21 Sujet du message: Lilith + Masteries ? |
|
|
Bonjour,
Alors voilà : je n'arrive pas à jouer à Lilith en utilisant le Mod Masteries. Indépendemment, ils fonctionnent : je joue à Lilith normalement, et à la quête "officielle" de TQ avec le mod Masteries aussi.
Mais étant donné que les deux mods se trouvent dans les Custom Quests, quand je lance Masteries, puis que je reviens à la page Custom Quests pour lancer Lilith, c'est les maîtrises normales qui apparaissent au niveau 2.
Pourtant c'est bien le bouton "Masteries" qui s'affiche en bas à droite pour lancer le jeu.
Je suis peut-être pas doué, mais quelqu'un peut m'aider ? _________________ Liste de trade : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic5967.html
Liste des needs : http://www.titanquest-fr.com/forum/post60408.html#60408
Nadja : Messager Lvl 54 / Sofia : Assassin Lvl 37 |
|
|
 |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4346 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Mar 07 Oct, 2008 19:31 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas que tu n'es pas doué, c'est juste que tu n'as pas lu au bon endroit
Masteries ne fonctionne QUE pour la campagne normale (le comportement que tu observes est donc correct)
Par contre, Lilith a été adapté dans une version (encore beta jusqu'à Lundi 13) comprenant Masteries.
Je verrouille ce sujet pour éviter les dispersions d'infos, et je te renvoie dans le bon sujet  _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|