| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AzadeH Oiseau maudit
|
Posté le: Mar 07 Oct, 2008 14:47 Sujet du message: Un gardien se présente... |
|
|
Salutations à tous,
je suis Azadeh, administrateur et membre de la communauté du Mont Wusao depuis bientôt 2 ans. Je possède une diziane de personnages sur TQ dont 4 ayant terminés l'aventure complète avec TQ IT. Les autres oscillent du lvl 2 au lvl 30.
Devenu fan de hack & slash depuis TQ, n'ayant guère apprécié Diablo II après un mauvais RIP et aucun moyen de récupéré mon équipement, j'attends comme tout le monde avec impatience Diablo III. Je me suis essayé à Hellgate en multi pendant quelques semaines mais j'ai peu apprécié cet univers post-apocalyptique.
A part cela, j'étais un grand fan de Warcraft III et suis toujours fan de survival horror en particulier de l'univers Resident Evil.
A bientôt
Azadeh
Les Gardiens du Mont Wusao _________________ •••••••• {Guilde-legit} Les Gardiens du Mont Wusao •••••••• |
|
|
 |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4346 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
AzadeH Oiseau maudit
|
|
|
 |
Alien14 Sadique des ombres

|
Posté le: Mar 07 Oct, 2008 17:38 Sujet du message: Re: Un gardien se présente... |
|
|
| AzadeH a écrit: |
| ... Je possède une diziane de personnages sur TQ dont 4 ayant terminés l'aventure complète avec TQ IT. Les autres oscillent du lvl 2 au lvl 30... |
Ah oui, quand même... ....
Bienvenue à toi.
Ravie de voir que tu te décides enfin à rejoindre nos rangs... Je te tacquines, bien sûr...
Je ne vais pas te souhaiter bon jeu, étant donné que tu le connais déjà par coeur. Plus sérieusement, voilà ma question : Pourquoi t'inscris tu aujourd'hui après tout ce temps ?
A peluche. _________________
 |
|
|
 |
AzadeH Oiseau maudit
|
Posté le: Mer 08 Oct, 2008 10:15 Sujet du message: |
|
|
C'est une bonne question, j'ai voulu y répondre dans ma présentation, mais j'ai jugé que non. J'étais présent sur ce forum sous le pseudo de jpkuja et flanais entre les divers posts avec ce pseudo. Mais pour éviter toute confusion, j'ai préféré refaire un compte avec le même pseudo employé dans notre tranquille communauté. _________________ •••••••• {Guilde-legit} Les Gardiens du Mont Wusao •••••••• |
|
|
 |
JTW Coléoptère de magma

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 533 Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France
|
Posté le: Mer 08 Oct, 2008 15:12 Sujet du message: |
|
|
Hop toi j'te surveille t'as pas intérêt à te barrer, reviens à la maison ici il n'y a pas les mêmes et puis pour un peu tu pourrais basculer du côté obscur, ne va pas céder à la tentation, il y en a même qui utilise des trucs bizarre parce que c'est trop difficile Lilith....  _________________ Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao |
|
|
 |
|