| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mike Tiger Sanglier féroce

|
Posté le: Dim 05 Oct, 2008 17:31 Sujet du message: Coffre de caravane vide |
|
|
Salut,
Je m'explique pour ce titre. Suite à des porblèmes du système d'exploitation, j'ai du réinstallé le système d'exploitation, maisj'avais fait une copie du répertoire du jeu. Voilà je rinstalle le jeu, je récupère sans problème mes persos. Mais le coffre du caravanier introuvable. Si quelqu'un peut écalrirer ma lanterne et me donner le nom du fichier en question et ou le localisé. J'ai aussi essayé de le rechercher par la date mais introuvable. Merci d'avance à la bonne âme qui m'aidera.
@++
Mike
 |
|
|
 |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4346 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Dim 05 Oct, 2008 17:33 Sujet du message: |
|
|
Si tu regardes bien dans les FAQ, le fichier se trouve dans les dossiers utilisateurs du systeme d'exploitation ... Si tu n'as pas fait de sauvegarde de ces fichiers, c'est malheureusement mort. _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
n!KKo Centaure

Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 72 Localisation: France=>Europe=>Earth=>Solar System
|
Posté le: Dim 05 Oct, 2008 17:55 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il veut dire qu'il a fait une copie du fichier de sauvegarde mais qu'après réinstallation et copie du répertoire à sa place il n'a plus rien dans le coffre...
Si c'est bien ça c'est TQCaravanFix qu'il lui faut : http://www.titanquest-fr.com/telecharger-tools.html
Dans le cas contraire au temps pour moi ^^ _________________ "Oderint, dum metuant ! Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Oct, 2008 22:46 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Un grand merci à toi n!KKo pour ta réponse. J'ai pu récupérer le contenu de la caravane.
Bonne soirée
Mike
 |
|
|
 |
Thomas71290 Satyre

|
Posté le: Mar 07 Oct, 2008 8:15 Sujet du message: |
|
|
Je suis fort aise que tu ais pu récupérer le contenu de ta caravanne, moi, je n'y suis pas arrivé, même avec le patch...
J'ai mis cela sur le compte du fait que mes perso avait évoluer entre temps... _________________ Eragon-Brigand de niveau 35 au Bosquet de Médée
Edmund-Aruspice de niveau 37 en Epire
Cristal-Templier de niveau 14 au Mont Parnasse
Riddick-Briseur de rêves de niveau 9 dans l'aventure de Lilith découverte en famille |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Oct, 2008 12:23 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Thomas as-tu bien lu li fichier readme du petit programme qui permet de restaurer le contenu de la caravane. Lors du premier lancement je me suis retrouvé avec une caravane vide. J'ai lu attentivement et il est indiqué que l'on doit copié des fichiers spécifique pour chaque perso et aussi dans le rép. sys, les persos sont je crois dans Main. Le fichier éxecutif doit simplement être dans mes Documents\My Games. et le lancer après la copies des fichiers mentionnés, et là j'ai retrouvé le contenu de la caravane. N'étant pour le moment pas à a maison je ne puis t'informer avec plus de détails. Je t'indiquerai quels fichiers sont à copiers. Cela en fait 2 par persos + 2 pour système du jeu.
Mike
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Oct, 2008 21:39 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Voici les fichiers pour chaque perso à copier :
Mes Documents\My Games\Titan Quest - Immortal Throne\Save Data\Main\"Nom du Perso"
Fichiers winsys.dxb et winsys.dxg (pour chaque perso)
et
Mes Documents\My Games\Titan Quest - Immortal Throne\Save Data\Sys
Fichiers winsys.dxb et winsys.dxg
Pacer le prog. RQCaravanFix.exe dans Mes Documents\My Games et lancer l'application. Chez moi c'était OK. Bien sur les fichiers doivent être ceux ou la caravane contien quelque chose (Sauvegarde.) Si tu as quelquechose dans la caravane met le dans l'inventaire du perso, sinonj se sera écrasé par la restauration.
En espérant que ces indications puisse t'aider.
Mike
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Oct, 2008 21:41 Sujet du message: |
|
|
Désolé une faute de frappe
TQCaravanFix,exe
 |
|
|
 |
pana-c Mort éveillé

Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 125 Localisation: Défenseur des steppes Bourguignone
|
Posté le: Lun 20 Oct, 2008 12:36 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info...
Question : je suppose qu'il vaut mieux vider le contenu actuel de la caravane...
Ca marchera même si les perso ont pris quelques niveau de plus ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 21 Oct, 2008 10:51 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Oui il est préférable de vider tous les coffres de chaque perso et aussi celui commun (Transfer) avant d'utiliser le programme. Cela ne joue aucun rôle sur le niveau des persos. Si ils ont un niveau plus élevés ils le conservent. Cette manipulation ne restaure que le contenu des coffres de la caravane.
Mike
 |
|
|
 |
pana-c Mort éveillé

Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 125 Localisation: Défenseur des steppes Bourguignone
|
Posté le: Mar 21 Oct, 2008 12:10 Sujet du message: |
|
|
| Merci Mike pour ton aide, je vais ré-essayer dès que possible et te dirait quoi... |
|
|
 |
|