Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Au-delà de la démo
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => La Démo
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
drakulls
Centaure

MessagePosté le: Jeu 25 Mai, 2006 22:22    Sujet du message: Répondre en citant
oups..j'ai du retard...
pour ta question AdriMammoth, je suis de baisieux..à coté de Quiévrain dans les hauts pays MrGreen ! C'est bien vous ? MrGreen ! C'est bien vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AdriMammoth
Centaure

MessagePosté le: Jeu 25 Mai, 2006 22:56    Sujet du message: Répondre en citant
C'est rien, l'important c'est de répondre hihi
Moi, comme je l'ai indiqué, je suis à Mons, Mons même et "intra muros" comme on dit.

Les autres vont pouvoir se moquer, les deux "gugusses" (tu me permettras l'expression) qui s'acharnent sur la démo Rolling Eyes , çà va pas arranger ce qu'ils pensent des belges :!: .

AdriMammoth ne tient de nelui, fors de lui-même et de Dieu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Jeu 25 Mai, 2006 23:20    Sujet du message: Répondre en citant
AdriMammoth a écrit:
À mon avis (il faudrait que Gorkk ou Mammouth confirment puisque ces veinards en on vu plus que nous Crying or Very sad ), ces bugs sont seulement inhérents à la démo du fait que les concepteurs ont dû juger inutile d'en inclure les modèles dans la démo vu qu'on était peut-être pas censé les trouver sauf en étant un collectioneur timbré Laughing

Je confirme, pour avoir une démo de 500 Mo, les devs ont viré pas mal de trucs, dont les textures de la plupart des uniques. Ils avaient pas réalisé qu'ils pouvaient droper dans la démo :p

AdriMammoth a écrit:
Pour les reliques, je ferai un autre post parce que je vais pas non plus faire un post de 5 mètres de long et que je voudrais aussi l'accord de l'administrateur Embarassed et tant qu'à faire savoir aussi si je mets un screen d'une relique complète de chaque sorte ou tout ce que j'ai (vu que certains bonus sont alléatoires).
A bientôt.

Vas-y fait toi plaisir hihi
Le mieux je pense est de mettre pour chaque type de relique un sceen de la skin avec un seul morceau, un screen des bonus avec un seul morceau, la même chose pour la relique complète, et éventuellement rajouter une liste des différents bonus additionnel de relique complète rencontrés. Qui sait, on arrivera peut-être à déterminer une logique des bonus additionnels, c'est peut-être pas uniquement complètement aléatoire Wink

PS : c'est normal de s'acharner sur la démo. Je l'aurais plus que certainement fait si j'avais pas la version preview hihi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> La Démo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: