|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Thomas71290 Satyre

|
Posté le: Mar 07 Oct, 2008 12:28 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis un fan du Templier (Défense et rêve).
J'ai commencé par la Défense en mettant à chaque niveau 2 pts dans la barre et un pt dans le coup de bouclier que j'ai affecté au clic droit.
Au 8ème niveau, j'ai choisi le Rêve avec quelques pts dans contact psi, pour le bouton gauche.
J'ai privilégié la défense afin d'atteindre le niveau pour le colosse... c'est trop génial.
Même le boss de la route de la soie, réputé difficile, ne m'a enlever que la moitié de mes pts de vie, malgré avoir reçu son "avalanche".
Ce perso est un véritable tank qui démolie tout en CaC, même Typhon et autres...
Le seul "hic" s'est qu'il devient vraiment bon à mesure qu'il monte de niveau.
Au départ, il est un peu en retard par rapport à d'autres.
J'ai terminé le mode normal niveau 42 en étant mort que trois fois et malheureusement pour lui, c'est à cause de moi... Je n'ai jamais battu de "boss" autrement qu'en colosse et il n'y en a pas un qui m'est fait du tort, sauf la reine liche Kaxi... que l'on doit réveiller pour un livre de recette. _________________ Eragon-Brigand de niveau 35 au Bosquet de Médée
Edmund-Aruspice de niveau 37 en Epire
Cristal-Templier de niveau 14 au Mont Parnasse
Riddick-Briseur de rêves de niveau 9 dans l'aventure de Lilith découverte en famille |
|
|
 |
|
|
 |
agomago Satyre
|
Posté le: Mar 07 Oct, 2008 13:35 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai hésité aussi avec le templier, mais avec mon héraut, je venais de jouer rêve, et je voulais changer.
En même temps avec mon conquérant, j'ai repris guerre, mais bon...je trouve qu'au corps à corps, il faut forcément une compétence spéciale pour le clic gauche : assaut pour guerre, qui est la meilleure, contact psionique pour rêve, et coup mesuré pour ruse...
D'ailleurs j'ai hésité à faire un corsaire (ruse + défense).
Je suis content de mon conquérant : assaut en clic gauche, charge de bouclier en clic du milieu, et frappe de bouclier en clic droit, c'est bien efficace.
Les autres synergies (adrenaline, etc...) seront vraiment efficaces à plus haut niveau, donc je les utilise pas pour le moment.
Avec tout ça on est bien loin du sujet d'origine ! _________________ Liste de trade : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic5967.html
Liste des needs : http://www.titanquest-fr.com/forum/post60408.html#60408
Nadja : Messager Lvl 54 / Sofia : Assassin Lvl 37 |
|
|
 |
jo36 Statue possédée

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 289 Localisation: Un coin perdu au fin fond du Québec
|
|
|
 |
agomago Satyre
|
Posté le: Mar 07 Oct, 2008 13:51 Sujet du message: |
|
|
@Jo36
De toute façon, il me reste encore pas mal de combinaisons de CaC à faire, c'est ça qui est bien avec ce jeu.
J'étais justement en train de me dire "arf...diablo 3, c'est vraiment dans longtemps, ça va être dur d'attendre", mais en fait, la rejouabilité de TQ est bonne avec les combinaisons, Lilith, le Mod Masteries (que j'ai jamais testé d'ailleurs) etc...
En corps à corps je peux encore tester un corsaire, un briseur de rêves, un enchanteur, un briseur de sorts, un devin, un ensorceleur, un devin, un templier........
P.S : tout plein de possibilités en fait....sauf l'oracle  _________________ Liste de trade : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic5967.html
Liste des needs : http://www.titanquest-fr.com/forum/post60408.html#60408
Nadja : Messager Lvl 54 / Sofia : Assassin Lvl 37 |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|