|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pana-c Statue possédée

Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 282 Localisation: Défenseur des steppes Bourguignone
|
Posté le: Lun 20 Oct, 2008 12:33 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Chez moi en limitant mon fichier d'échange à 4 Mo (pr être sûr que le jeu exploite la RAM et pas mon disque dur) je n'ai pour ainsi dire plus aucun souci. |
On m'a toujours dit qu'il était assez risqué d'augmenter la taille du fichier d'échange car Windows a la fâcheuse tendance d'accaparer la place dispo ainsi générée.
De mon côté j'ai essayé les deux versions, monter au max la capacité du fichier d'échange et me mettre au minimum requis pour que le jeu soit exploitable et j'ai toujours ces ralentissements aléatoires... |
|
|
 |
|
|
 |
Loltak Eurynome
|
Posté le: Lun 20 Oct, 2008 18:50 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Perso sous windows 2000 j'avais fixé la taille du fichier d'échange, qui avait çà propre partition en début de disque dur, et fait quelques modification du registre pour "mettre tout en ram" et je n'avais pas de ralentissement notable.
Enfin c'était largement jouable, est ce dû à mes modifs? Aucune idée vu que j'ai pas fait de comparaison sur ce jeu; mais sur d'autre les gain étaient visibles.
Maintenant sous Vista, mis à part avoir aussi fixer et mis le fichier d'échange sur une partition je n'ai rien changé/optimisé et a priori Vista utilise correctement la RAM. Et c'est forcément mieux vu que j'ai changé de pc et carte graphique. Maintenant j'ai toujours quelques ralentissements mais on sait qu'ils sont indépendants de la config.
@+ |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|