|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Thomas71290 Satyre

|
Posté le: Ven 26 Sep, 2008 12:38 Sujet du message: Bug : prisonnier d'une cellule ouverte |
|
|
Bonjour à tous, il m'est arrivé un truc que j'ai trouvé marrant, mais qui peut déranger :
Une fois avoir battu le Boss garant de la clé des âmes, je suis partit en bon seigneur, libérer les âmes prisonnières... j'ai vidé quelques coffres jusqu'au moment fatidique de la phrase "tu ne peux plus rien porté". Toujours dans la cellule et près du coffre, j'ai ouvert mon portail pour aller faire de la place chez le marchand...Je suis revenu, j'ai prix les objets et là.... plus moyen de franchir la porte ouverte...
Donc, soit il y a un truc, soit c'est un bug, dans tout les cas, ouvrir toujours son portail en dehors de la cellule sinon, vous êtes obligé de prendre le portail du palais d'Hades et de revenir là ou vous en étiez...
Moi j'ai choisi de sauvegarder, quitter et revenir (pour les XPs), mais bon, qu'on se le dise _________________ Assassin Niv 57 - Légendaire
Briseur de rêves Niv 54 - Epique
Templier Niv 42 - Epique (en cours)
Immortel Niv 14 (en cours) |
|
|
 |
|
|
 |
n!KKo Centaure

Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 72 Localisation: France=>Europe=>Earth=>Solar System
|
Posté le: Ven 26 Sep, 2008 13:20 Sujet du message: |
|
|
Ca m'est aussi arrivé et au même endroit, j'ai du faire exactement la même manip que toi pour pouvoir continuer mon chemin vers Hadès... _________________ "Oderint, dum metuant ! Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
Hécathéna Mort éveillé
|
Posté le: Ven 26 Sep, 2008 14:56 Sujet du message: |
|
|
Ca me fait penser à un autre bug rigolo (un peu plus, c'est pas un bug pénalisant):
ça se résume en une devinette:
Vous connaissez le passage secret à Babylone?????
Hécathéna |
|
|
 |
Thomas71290 Satyre

|
Posté le: Lun 29 Sep, 2008 8:11 Sujet du message: |
|
|
Vous connaissez le passage secret à Babylone?????
Non, je ne vois pas de quoi il s'agit.....mais je suis tout prêt à découvrir... _________________ Assassin Niv 57 - Légendaire
Briseur de rêves Niv 54 - Epique
Templier Niv 42 - Epique (en cours)
Immortel Niv 14 (en cours) |
|
|
 |
Hécathéna Mort éveillé
|
Posté le: Lun 29 Sep, 2008 13:24 Sujet du message: |
|
|
Ben c'est plus rigolo quand on trouve soi même. Petite indication quand même, c'est au rez de chaussée, dans la seconde partie (aprés l'angle droit)...
C'est la magie des bugs en 3D, mais t'inquiète pas, ça ne fait pas planter et on peut en ressortir sans problème.
Après avoir trouvé, n'hésite pas à faire la blague sur le plus de serveurs possibles, je l'ai bien sûr montré à beaucoup de gens, et certains avaient trouvé eux même. Pour ma part, on me l'a montré.
Hécathéna
Ne t'attends pas à quelquechose d'exeptionnel, et tu ne seras pas déçu  |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|