Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Cherche clef pour le passage du seigneur
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Transactions
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jeb
Oiseau maudit

MessagePosté le: Jeu 18 Sep, 2008 15:32    Sujet du message: Cherche clef pour le passage du seigneur Répondre en citant
Comme indiqué dans le titre, je suis la recherche de la clef qui mène au passage du Seigneur.
Ras le bol de me taper le Boss final... il me lache jamais cette fameuse clef.
Merci d'avance.

Jeb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Jeu 18 Sep, 2008 19:08    Sujet du message: Répondre en citant
Malheureusement, étant un item assez particulier, j'ai peur qu'il ne te faille patienter pour l'obtenir.
Continue l'aventure dans les niveaux supérieurs ou retente avec un nouveau perso, il finira bien par tomber !!!
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Hécathéna
Mort éveillé

MessagePosté le: Dim 28 Sep, 2008 16:01    Sujet du message: Répondre en citant
je l'ai eu plusieurs fois chez Hadès, il est trés rare parcequ'on doit considérer le passage secret comme un bonus, et non comme une quête.
Contacte moi, je t'en donne une ingame (une vraiment lootée, pas une copie, je précise pour qu'il n'y ai pas d'ambiguité).
Je l'ai eue au moins une fois par perso, mais comme j'aime pas Hadès (affection pour typhoon) je l'ai pas farmé, mais c'est tombé.
Je me demande si elle tombe en épique et normal (ce qui simplifierai grandement les choses).
Hécathéna Good game
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Dim 28 Sep, 2008 17:25    Sujet du message: Répondre en citant
Mouais, comme je disais, je pense que c'est plus un item à trouver soi-même qu'à demander, mais c'est mon opinion !
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
SuePitt
Centaure

MessagePosté le: Dim 28 Sep, 2008 17:39    Sujet du message: Répondre en citant
Ouaip je comprends le point de vue de StilTeg et abonde plutôt en son sens mais c'est vrai que, d'un autre point de vue, se retrouver avec plusieurs clés ça ne sert pas à grand-chose non plus; du coup je comprends aussi la proposition d'Hécathéna qui a envie de partager !
A toi de faire un choix Jeb mais voilà ce que tu peux faire pour patienter encore un peu avant de céder à la tentation : lance en multi (hamaschi ou internet) et demande à d'autres joueurs de faire avec eux le passage secret. Comme cela tu sauras à quoi ça ressemble et un jour tu finiras par avoir ta clé rien qu'à l'huile de coude et à la persévérance ! hihi
Hécathéna
Mort éveillé

MessagePosté le: Dim 28 Sep, 2008 17:55    Sujet du message: Répondre en citant
Je propose, tu disposes.
Hécathéna Good game
PS: mon premier loot du Seigneur, je l'ai pas fait le jour de la sortie de l'extension, mais plutôt un mois plus tard. Par contre, j'ai très vite suivi des gens dans le passage, et en fait, vu comment c'est chaud avec Toxée, j'étais pas très impatient de le looter. A vrai dire, je ne suis tranquille avec aucun de mes persos sur ce spot. (même une tueuse et un templier), là c'est ça passe ou ça casse, pas besoin de mod pour upgrader la difficulté.
Hécathéna.
Erick31
Satyre

MessagePosté le: Mar 30 Sep, 2008 15:30    Sujet du message: Slt, Répondre en citant
Je ne comprends pas pourquoi il ne vous reponds pas????sauf sont DD qui semblait avoir des signes de faiblessse et à changer..... mais il a la tortue depuis le samedi 20/09/2008.
Suite à une partie ou il m'a rejoint sur le net, on a tt fait et tout droppé chance????
A ce propos les Modos pourquoi????? mon post à disparu, il me semble à moins que je ne me trompe y avoir repondu. J'ai agi avec lui, comme le sous entend Hécathéna....sauf qu'ensuite on a tt fait et qu'il est tombé "le seigneur"
Si vous avez supprimé mon post, c'est qu'il ne devait pas trop etre dans les regles je presume à moins que j'ai anticipé sur vous et l'ai mp directement, car en principe je fais gaffe à ce que j'ecris( (merci Alt F4)) milles excuses si ce post n'etait encore pas approprié mais s'est en s'entraidant les uns les autres que se site vivra à travers nous tous et que "NOUS VAINCRONS SUR CES TERRES ENNEMIS EN SES TEMPS DIFFICILES"
A+ C'est la guerre, l'avez vous pas remarqué?????
C'est à chaqu'un de surveiller l'arriere des autres serrons nous les coudes.
Partie:Beaupuy-Pelleport 31
Needs: http://www.titanquest-fr.com/forum/topic5978.html
Trade: http://www.titanquest-fr.com/forum/topic5977.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jeb
Oiseau maudit

MessagePosté le: Mar 30 Sep, 2008 16:04    Sujet du message: Répondre en citant
Salut !

Je comprends bien que c'est un item qui se merite.
Hormis le faite que j'ai mon micro qui set HS (DD Kaput) je n'ai pas non plus le temps de jouer enormement.
j'ai bien fais la peau d'hades mais... rien ne tombe et c'est tres rébarbatif.

Enfin sur le principe je suis d'accord.

Une petite partie avec Erick31 en multi pour le faire tomber une fois pour toute !
Enfin dès que WD m'aura envoé mon Raptor !

Merci a tous

Jeb
SuePitt
Centaure

MessagePosté le: Mar 30 Sep, 2008 18:07    Sujet du message: Répondre en citant
Gnarf !
Faut vous mettre d'accord les enfants Cool
Enfin vous voyez ça à votre niveau.

Erick31 fais un tout petit effort sur ton ortographe et ton expression; je peine à lire tes posts en entier :S (re-gnarf!) ...
Merci d'aider Jeb en tout cas ! Good game
Thomas71290
Centaure

MessagePosté le: Mer 01 Oct, 2008 13:22    Sujet du message: Se mérite ??? Répondre en citant
Les points de vues se valent tous mais une chose est sûre : rien ne se mérite...
Etant donné que les items sont proposé de manière aléatoire, on est jamais sûr de rien.
Mon fils a eu dès le départ (dans le coffre du Shaman) un objet épique alors que je n'en ai jamais eu avant le coffre de Nessus bien qu'ayant joué plus de parties et d'heures que lui.
En ce qui concerne le Seigneur, je ne l'ai eu qu'une fois et je l'ai perdu bêtement quand mon ordi a laché, j'ai pu repêché mes perso mais pas les objets stockés dans ma caravanes (tanpis).
Le fait que deux personnes s'entendent pour partager des objets, fusse t-il de grandes valeurs, ne devraient pas être sujet de commentaires qu'ils soient positifs ou négatifs...
Ne sommes nous tous pas logés à la même enseigne : le Libre Arbitre, cette douce capacité de faire des choix. La seule règle étant d'en supporter les conséquences...
C'était le quart d'heure philosophique..... Good game
Riddick-Briseur de rêves de niveau 15 dans l'aventure de Lilith découverte en famille
Hécathéna
Mort éveillé

MessagePosté le: Mer 01 Oct, 2008 13:34    Sujet du message: Répondre en citant
Alors là j'abonde à fond dans ton sens, sachant que l'on est pas tous égaux face au hasard (je suis catastrophique à tout les jeux de hasard) je ne pensais pas qu'il y aurait discussion après que j'ai proposé de dépanner le collègue d'une tout petite tortue...
J'insite sur un point: Je ne donne pas à qui demande ce qu'il veut. Jeb a fait un bref post, en Français et sans faute. J'en ai déduit qu'il est relativement agé, et que c'est un "vrai" joueur, quelqu'un qui butte sur un petit truc. Sachant qu'il farmait en vain Hadès, je ne vois pas d'inconvéniant à lui rendre un tout petit service en attendant que sorte un tirage favorable.
Tout ça pour dire que si le post avait été du style:
ia pa qelqun ki peu donné la tortue?
J'aurais même pas pris le temps d'essayer de comprendre hihi
Hécathéna Good game
SuePitt
Centaure

MessagePosté le: Mer 01 Oct, 2008 13:57    Sujet du message: Répondre en citant
Les commentaires n'ayant pas valeur d'ordre, le libre arbitre reste intact. Si quelqu'un se sent obligé de quoique ce soit, à base de simples paroles, hé bien... c'est ... triste hihi
D'ailleurs moi-même n'ai-je pas précisé "à toi de décider Jeb" ? ...
"La seule règle étant d'en supporter les conséquences", n'est-ce pas mieux justement d'être éclairé sur ces conséquences ? C'était ma façon à moi de dire : "je comprends que tu veuilles cette clé parce que tu en as ras-le-bol mais sois conscient que c'est dommage". Point.
En ce qui me concerne (je parle en mon nom uniquement ici et dans le reste du post), mes commentaires ont toujours valeur de conseil ou d'aide à la réflexion, jamais plus.

Mais je suis bien d'accord sur un point en fait. Ce n'est pas vraiment une question de mérite, c'est plutôt une question de surprise, d'inattendu ! C'est ce que j'aurais aimé que Jeb préserve justement : l'effet de surprise. Tomber sur la clé au moment où il s'y attend le moins. C'est ce famaux hasard qui fait l'un des charmes d'un jeu où l'on trouve des objets de manière aléatoire. Un jour tu tues Hadès et hop, il lâche une tortue ! Yepee, enfiiiiin !

Je pense que Jeb et les autres l'auront compris dans ce sens. Sinon ben voilà : ton commentaire Thomas m'aura permis de m'expliquer.

Dernière édition par SuePitt le Mer 01 Oct, 2008 14:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hécathéna
Mort éveillé

MessagePosté le: Mer 01 Oct, 2008 14:05    Sujet du message: Répondre en citant
Donc on est tous d'accord:
-la demande se comprend,
-ma proposition n'engage à rien, c'est pour dépanner,
-La voir tomber est plus gratifiant.

Jeb à eu la joie de looter sa tortue, donc tout va bien.
SuePitt
Centaure

MessagePosté le: Mer 01 Oct, 2008 14:19    Sujet du message: Répondre en citant
Vi ^^
Pas de quoi faire un fromage monté en épingle et qui fouette le chat ...

Mais j'ai toujours pas compris s'il l'avait vraiment eu sa clé. Embarassed
Je le souhaite en tout cas (par n'importe quel moyen qu'il aura choisi).
Bon passage secret Jeb !

A un de ces 4 en multi ptet !
Thomas71290
Centaure

MessagePosté le: Mer 01 Oct, 2008 17:01    Sujet du message: Merci de votre franchise Répondre en citant
J'adore le message que tu ou vous avez envoyé Suepitt...
Je suis content de voir que certains joueurs arrive à aligner des pensées sincères et cohérentes sans forcément se sentir "agressé" par les sentiments qu'expriment les autres.
Je suis en osmose avec votre commentaire et je vous remercie de m'avoir gratifié de vos sentiments sans haine.
Quand j'aurais internet (quand le dieu France Telecom se sera souvenu que j'existe) j'aimerais partager un bout de chemin avec vous...
Cordialement

P.S. : vivement que je retrouve cette tortue.......
Riddick-Briseur de rêves de niveau 15 dans l'aventure de Lilith découverte en famille
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Transactions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: