|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4457 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Mer 01 Oct, 2008 17:27 Sujet du message: |
|
|
Par contre, on va arreter ce débat HS ici car sinon je le supprime. Je le laisse car tout est bien écrit et argumenté mais ca n'a pas sa place dans ce sujet. Merci de comprendre. _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
|
|
 |
Jeb Oiseau maudit
|
Posté le: Dim 05 Oct, 2008 19:53 Sujet du message: |
|
|
Salut a tous!
je ne pensais pas que cela aurait fais couler autant d'encre !
Je me présente un peu plus:
J'ai 43 ans, je suis un joueur 1ere génération.
Je n'ai jamais utilisé un cheat ou de soluces pour finir un jeu depuis l'age de mes 10 ans.
Mes Perso. dans Titan Quest (je viens de reprendre IT que je ne connaissais pas il y a 2 mois) je les montes tous en solo jusqu'en Légendaire, j'ai le soucis du boulot bien fait.
La tortue, je l'ai, erick31 me l'a donner (MerKI), je n'en n'ai pas encore fais usage car j'aimerai bien la faire tomber moi même.
Mon seul souci est le manque de temps, ma petite famille en prends une grosse partie.
Le peu qui me reste j'aimerai bien le passer sans avoir a refaire sans cesse le même parcours pour faire tomber un item.
Titan Quest était un jeu ou j'avais bien accroché mais IT lui donne un superbe second souffle rare pour un add-on.
Mon DD est changé et je suis à nouveau prêt a affronter Hadès.
Voilà c'est tout, merci a tous pour vos posts.
Super forum !
Jeb |
|
|
 |
thelordyf Oiseau maudit
|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 14:46 Sujet du message: Une petite constatation ... |
|
|
J'ai 9 joueurs qui correspondent à chacune des classes, je n'ai eu la tortue qu'avec mon personnage qui était mort moins de 5 x en arrivant à Hades (les autres minimum 10 ne l'ont jamais eu, et inutile de passer et repasser), par contre se passer la tortue par l'intérmédiaire du coffre ça marche, une fois passée la porte du Seigneur, vive l'ambiance On The Road Again (sur air de guitare électrique)
| StilTeg a écrit: |
Malheureusement, étant un item assez particulier, j'ai peur qu'il ne te faille patienter pour l'obtenir.
Continue l'aventure dans les niveaux supérieurs ou retente avec un nouveau perso, il finira bien par tomber !!! |
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|