Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Presentation d'un nouveau perso.Mon ensorceleur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Combinaisons de maîtrises
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alexmanap
Sanglier féroce

MessagePosté le: Mer 10 Sep, 2008 18:11    Sujet du message: Presentation d'un nouveau perso.Mon ensorceleur. Répondre en citant
Bonjour alors voila je vais vous présenter un nouveau ensorceleur que j'ai fait.
Ce n'est pas le même que la dernière fois il est plus puissant! MrGreen ! C'est bien vous ?

Pour cette ensorceleur je vais essayer de le terminer au moins en mode normal ce qui a ce jour n'est jamais arriver avec aucun de mes personnages.

Donc voila mon perso:

Voila comment j'ai réparti mes points:

>> Build <<

Bon je voudrais avoir votre avis sur mon personnage pour précision j'ai suivie a peu près le guide de carlitos (merci à toi MrGreen ! C'est bien vous ? )
Donc j'attends vos critiques et encouragement je vous ferez part de son évolution. Wink

J'attends vos réponses avec impatience! MrGreen ! C'est bien vous ? MrGreen ! C'est bien vous ? MrGreen ! C'est bien vous ?

NdStilTeg : C'est pas mieux avec les images ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calitos
Eurynome

MessagePosté le: Mer 10 Sep, 2008 20:55    Sujet du message: Répondre en citant
De rien Wink. Calitos*, pas carlitos (mais je suppose que c'est une faute de *Je n'ai pas bien enregistré le nom* xD.

Ton nbr. de rip est pas mal, trois, ça peut passer. Ton perso a l'air d'avoir de très bons équipements. Peut-tu donner des indications pour tes équipements ?

Pour l'instant, je ne peut pas trop te dire de choses. Quand tu arriveras au boss qu'il y a dans les cataconbes, prend des screens, poste les, et fait pareil avec le telkin.

Sinon, pour ton build, augmente progressivement la maitrise défense, en mettant jusqu'a environ 8 points dans frappe de bouclier. Continues toujous à augmenter ta maitrise de la défense, tout en augmantant les sorts qui te sont intérréssant. Laisse 3 points chez adrénaline, tu le maxeras plus tard. Mets un point dans récupération rapide, a utiliser contre les boss. Je te donnerais des indacations plus tard. Sinon, j'attend tes nouveaux screens, et le progrès de ton personnage Good game

Nikity Calitos Nikity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alexmanap
Sanglier féroce

MessagePosté le: Jeu 11 Sep, 2008 5:09    Sujet du message: Répondre en citant
Tout d'abord merci pour ta réponses Carlitos(petite question ce serai pas dans le mec dans le catch???)

Bon je posterai des nouveau screens de mon équipement.
Au prochain niveau je fais augmenter frappe de bouclier jusqu'au niveau 7.
Et je vais essayer de prendre des screens dans les catacombes si j'oublie pas.
Pour le nombre de mort c'est normal j'ai un peu foncé dans le tas sans potion au tout début
donc je me suis fais exploser. Crying or Very sad

Voila je crois que j'ai tout dit.Par contre je t' informe que je suis asser lent(très lent)
pour progresser.(tu as du voir que j'ai pris presque 5h pour pratiquement arriver à Delphes donc voila)

Ben encore merci pour ta réponses Carlitos. Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calitos
Eurynome

MessagePosté le: Jeu 11 Sep, 2008 7:53    Sujet du message: Répondre en citant
Si tu débute, c'est normal que se soit lent. Tu découvres, tu fouilles tout...Tu verras que plus tard, tu seras beacoup plus rapide une fois le normal terminé Wink.

Ha oui, c'est n'est pas Carlitos, mais Calitos (sans "r")... Donc c'est pas le mec du catch (que je ne connais pas).

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
calitos
Eurynome

MessagePosté le: Dim 14 Sep, 2008 19:12    Sujet du message: Répondre en citant
Alors ? Où es-tu rendu avec ton ensorceleur ? Tien-t-il la road ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Combinaisons de maîtrises Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: