| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pumas Satyre

|
Posté le: Mar 09 Sep, 2008 15:51 Sujet du message: Vous avez le bonjour d'un fan |
|
|
Bonjour à tous,
ça fait depuis noel que je possède ce jeu et jdois dire que j'en suis ravi...
je suis fan des MMORPG et j'ai d'ailleurs joué à de nombreux jeu en ligne tel que Metin2 pour les connaisseurs mais j'ai vite arrété à cause des tricheurs et des voleurs de comptes..; enfin passons.
c'est super de faire parti de cette communauté et j'espere que les fans ont toujours un comportement fair play et courtois pasque je compte bien jouer à TQ pendant longtemps
à bientot. _________________ Chevalier lvl 53
Templier lvl 55 (en evolution)
Chasseur lvl 17 (en evolution) |
|
|
 |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4347 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
Alien14 Sadique des ombres

|
Posté le: Mar 09 Sep, 2008 20:11 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue, amuses toi bien et fais nous part de tes aventures.
Pour ce qui est du multi, tu devrais trouver ici des joueurs legit, aimant le jeux et respectant les autres joueurs. C'est notre faire valoir.
A peluche. _________________
 |
|
|
 |
pumas Satyre

|
Posté le: Mar 09 Sep, 2008 23:54 Sujet du message: |
|
|
merci de cet acceuil.
oui les personnes en multi sont tres sympas, etc. mais ça reste à voir pour certaines... _________________ Chevalier lvl 53
|
|
 |
SuePitt Centaure

Inscrit le: 16 Avr 2008 Messages: 67 Localisation: Around Kreeloo
|
Posté le: Mer 10 Sep, 2008 12:43 Sujet du message: |
|
|
| pumas a écrit: |
(...)
Oui les personnes en multi sont tres sympas, etc. mais ça reste à voir pour certaines... |
Bienvenue pumas, ici et dans TQ !
Pour ce qui est du multijoueur, il ne faut pas oublier que derrière chaque ordinateur il y a un humain (du moins jusqu'à nouvel ordre) ! Donc, comme sur un lieu de travail ou dans la rue ou ailleurs, tu pourras aussi tomber sur des gens débiles, parfois pire, parce qu'ils se sentent protégés par leur écran ... Mais bon, malgré cela Kreeloo et moi-mêmes nous éclatons bien sur le net en ce moment ! D'ailleurs si tu veux nous rejoindre, nos parties s'appellent toujours FR no cheat - Act X (ou pas loin). En ce moment nos persos sont à peu près niveau 54 et 55 (si j'me trompe pas ...) : un conquérant (mon Kreeloo) et une sage (ça c'est moi bien sûr ! ...).
A bientôt peut-être ! _________________ Itemus 1.4 est en ligne et Tormentress sur la chaîne de montage... |
|
|
 |
pumas Satyre

|
Posté le: Mer 10 Sep, 2008 17:09 Sujet du message: |
|
|
ouais c'est sur ils profitent d'etre derriere leur ecran
merci de ta proposition j'éssayerai de passer un de ces quatre mais pas avant d'etre passé en epique avec mon templier lvl 35. je laisse tomber mon chevalier lvl 53.  _________________ Chevalier lvl 53
|
|
 |
rayca Corneille noire
|
Posté le: Mer 10 Sep, 2008 18:27 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
Je suis egalement nouveau sur le forum et je passait te dire bonjour j'ai moi même jouer a metin 2 mais j'ai également arrêter pour les même raison.
A bienôt Rayca. |
|
|
 |
pumas Satyre

|
Posté le: Mer 10 Sep, 2008 20:13 Sujet du message: |
|
|
cool!! à bat les tricheurs, les voleurs et les menteurs  _________________ Chevalier lvl 53
|
|
 |
|