Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Recit d'une aventure palpitante par Calitos...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Histoires et récits des joueurs
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
calitos
Eurynome

MessagePosté le: Dim 31 Aoû, 2008 11:17    Sujet du message: Recit d'une aventure palpitante par Calitos... Répondre en citant
je me permet (j'espère que tu accepteras) de poster ici la suite de ton histoire si tu veux.
J'ai écrit aussi une histoire comme la tienne, pour le premier chapitre, sa reprend pas mal de choses sur ton histoire. Donc en gros, la première histoire est la tienne, et pis la deuxième histoire fait partit de chez moi (j'espère que tu ne men voudras pas).

donc voici : Première histoire :

Un Héros

Je me suis réveillé au milieu du nulle part. J'étais dans un champ. Un champ de blé. J'étais un homme, et j'étais musclé. J'étais habillé simplement : Une toge rouge, des sandales en cuir, et une épée a la main. Je ne savais pas ce que je faisais là. Je ne savais pas comment je m'appelais, qui j'étais, et POURQUOI j'étais là. Je regardai autour de moi : Un lac, avec une barque. E venu en barque ? Qui sait ? Moi en tout cas, je ne savais rien. Mais mon esprit me disait que mon épée signifiait quelque chose. J'étais un envoyé. Un envoyé des dieux, arrivé ici, afin de combattre l'emprise maléfique de la terre.

Sans me soucier de ce que je faisais, j'avançai vers une silhouette. Il cria quelques mots : « Vous là-bas !! Aidez- moi !!! Je vous en supplie !!! » Je m'approchai donc de la silhouette. C'était un homme, un homme musclé, mais moins que moi :b. Il avait l'air fatigué, sans doute dû a son travail de fermier. Cet homme me dit que son cheval se faisait attaquer par des monstres. Il me supplia d'aller combattre ces créatures. Je m'approchai donc du chemin. C'était aussi un champ. Un petit champ. Soudain, j'entendis un cri, ou plutôt un Hennissement. C'était le cheval. Il était attaqué par Trois créatures : Deux Satyres, et un sanglier féroce d'une taille extrêmement supérieure à la moyenne...

Les satyres étaient des créatures étranges. Ils étaient marron. Leur petite corne dressée sur leurs têtes leur donnait un air féroce. Le sanglier lui était gros, avec de grosses dents pointues servant à déchiqueter la chair Humaine, et d'immenses cornes. Je tremblai. Je tremblai de peur, évidemment. Ces monstres étaient répugnants.

Le premier satyre sentit ma présence, et tourna les talons pour se diriger vers moi. Il était armé d'une torche.
Je m'approchai de lui à mon tour. Le satyre m'agressa. Il fit un geste avec sa torche, un geste « agressif ».
Sa torche se dirigea vers ma poitrine, et j'eus juste le temps de l'esquiver. Une douleur terrible se répandit sur mon épaule. J'avais bien esquivé son coup, mais j'avais oublié qu'il tenait une torche dans sa main. Ma blessure était donc une brûlure, une brûlure profonde. La douleur était horrible. Du sang coula le long de mon bras. Avec rage, j'enfonçais mon épée dans la poitrine du satyre. Celui-ci s'écroula devant moi, poussant un cri de souffrance.

Pendant ce temps, le cheval hennissait de toutes ses forces, se cabrant sous les coups du deuxième satyre.
Je pris la torche du cadavre, et la lançai sur le sanglier. Celui-ci poussa un cri de douleur et des grognements. Il était devenu fou, ce qui était normal, vu qu'il était brûlé vif. Alors que le sanglier s'éloignait sous ses cris, je me dirigeai vers le second Satyre. Il était plus équipé : Un plastron, avec dans sa main droite une épée, et dans celle de gauche un bouclier. Le satyre poussa un cri d'encouragement, et se mit à courir vers moi. Je le regardais attentivement, cherchant la faille de son armure, mais je trouvai mieux : Son front. Une épée blesse, mais tue. Sous une armure, on a moins de chance, mais sur une tête découverte, on a toutes les chances. Alors que je réfléchissais a une stratégie, le Satyre était déjà près de moi. Une douleur plus horrible se répandit dans tout mon corps, notamment a la poitrine. Je sentis quelque chose couler le long de mon corps. Je compris : Son épée était parfaitement taillée, ses coups étaient précis et blessants. Il m'avait effleuré la poitrine. Je levais mon épée, et l'enfonçai vivement dans le crâne du satyre.

Du sang. Du sang chaud. Du sang rouge. MON sang. Ma plaie était énorme : 15cm de long.
Je pris quelques feuilles par terre, et m'en fis un bandage. Le fermier accourait à moi, en me remerciant à n'en plus finir. Il me dit d'aller au village, et de parler au chef. Pour me remercier, il m'offrit le gîte et le couvert si je le désirais.
Pourquoi pas ?

Je me rendais au village comme le fermier me l'avait conseillé. Je vis en tournant sur ma gauche, que d'autres Satyres attaquaient les hommes qui gardaient l'entrée du village. J'accourrais vers eux et décidais de leur donner un coup de main, car ils n'avaient vraiment pas l'air doué pour le combat. Ce fut chose rapide.
Malgré le peu d'efforts accomplis, les gardes étaient fatigués après cet affrontement et retournèrent comme si de rien n'était à leurs postes.

Un homme (son nom étant Cléphaste) m'accueillant avec gentillesse me dit qu'un satyre chaman rôdait non loin du village, térrorifiant les villageois et brûlant leurs terres. Il m'envoya l'exterminer. Je traversai un pont, combattis quelques Satyres, et arrivai enfin au "satyre~chaman". Il était grand. C'était un mage de feu. Une aura de feu se dressa autour de lui. J'aperçus derrière un gros coffre en bois. Le satyre brandit son Bâton de mage, et envoya une boule de feu à mes trousses. Je courus pour l'esquiver. La boule éclata non loin de moi, brûlant toute une zone de cadavre. « Bon débarras » pensai-je. Le mage lança plusieurs petites boules de feu. Une m'effleura la jambe, brûlant ainsi mon tibia. Je fis quelques roulades, et arrivai vers lui. Je lui donnai quelques coups d'épée, et un bon coup de bouclier dans les gencives MrGreen ! C'est bien vous ?. Après plusieurs coups répétés, le « Satyre~Chaman » s'écroula devant moi. Laissant son coffre et ses équipements, mais aussi mes tas de blessures. J'ouvris le coffre, et ce fut ma surprise de ma vie (qui venait à peine de commencer...) quelques pièces d'or, Deux ou Trois araignées, et une lettre du satyre précédent s'adressant au Satyre~Chaman:

Formulaire W-900

[align=center]Griefs et tribulation, division du monde Obscure
Veuillez décrire la nature de votre plainte:
Épée dans le ventre.

Veuillez décrire en quoi nous pourrions vous aider :
Retirer l'épée du ventre.

Autre(s) Commentaire(s):
Aïe ![/align]

Je pris les quelques pièces et le formulaire, et me mettais en route pour rejoindre Cléphaste, le chef du village.
Ce combat ne m'avait pas terrifié. Il m'avait fait du bien! Un Instinct de Tueur ?? Je ne sais pas... Peut-être le découvrirai-je en route. En tout cas, le formulaire m'avait bien fait rire.

Une fois retourné au Village, Cléphaste me remercia et m'offrit un gros tas de pièces d'Or. Un Héros. J'étais un Héros, avec un seul et Unique but
[i]Sauver le monde...

Voilà, donc il a des fautes, évidemment, mais que je vais corriger pars la suite, les problèmes de présentation que je corrige aussi, et je vais poster la seconde histoire.
En faite, j'ai écrit ces histoires pour mon blog, donc je pouvais centrer le formulaire, et les formules sont différente, Or là, je ne peux centrer le formulaire (100% TitanQuest) donc ce n'est pas la même présentation ici que sur mon blog.

Voilà ! Correction du premier texte ! Avec Word, mais il parait que Word fait des fautes d'Orthographe lui aussi... LOL

Dernière édition par calitos le Jeu 18 Sep, 2008 17:41; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
calitos
Eurynome

MessagePosté le: Dim 31 Aoû, 2008 11:29    Sujet du message: Répondre en citant
Seconde histoire : (histoire plus courte)

La Rencontre....

Après m'être reposé Quelque temps au village, je me remis en route. Cléphaste m'avait dit de me rendre à Stratfourde, un petit village situé près d'une côte. Il m'avait aussi dit qu'un homme m'attendait là-bas, qu'il se nommait Nefrest, et qu'il maniait l'ambidextrie en plus des soins supérieurs.

Je marchais. La route était rocheuse. Dans le village de Cléphaste, Il y avait un forgeron. J'en avais profité pour acheter quelques armes et armures. Une armure en fer, et un Glaive. Mes jambières étaient en fer aussi. Mes brassards étaient en laine. C'était la nuit. Il faisait plutôt frais, ce qui faisait du bien après une dure journée sous la chaleur.

Après avoir marché quelques mètres, je vis quelqu'un. Encore un homme. Derrière lui se trouvait une grotte. Je m'approchais de lui pour lui parler. Il me dit que des monstres, des espèces de gobelins rouges et noires, avait détruit sa charrette et emporté ses bijoux. Sur un ton de pitié, il me demanda d?aller récupérer ses biens. J'acceptai. Je ne pouvais refuser. Je me dirigeais donc vers la grotte.

C'était une immense grotte. Il faisait noir, mais une petite torche se dressait sur un mur. Je la pris. Le froid faisait rage dans cette cave, mais heureusement, mon armure et ma torche me portaient chaud. Je descendais les escaliers. Des stalagmites immenses, avec un gros creux en plein milieu de la grotte, je m'approchais pour regarder. Le sol glissait. Quand je respirais, je pouvais apercevoir la buée qui sortait de ma bouche. Le gros creux que j'avais aperçu tout à l'heure ne contenait rien. Juste un gros trou. Je pris un cailloux, et le jetai dedans. 10...20...30...40...50...77 secondes avant d'entendre un « Plouf ! ».

Je m'éloignais avant de glisser le dedans. Je marchais quelque temps avant d'apercevoir un Lutin. Il était rouge, avec des yeux jaunes, un visage sans expression, des dents extrêmement pointues, Quatre doigts, et Trois doigts de pied. Il était terrible et répugnant. Un liquide visqueux sortait de sa bouche. Un liquide vert. Il me regardait. Il fronça les sourcils. Le seul regard de ce monstre m'avait pétrifié. Je vis ma mort dans ses yeux. Je me vis mort. Du sang gicla. Le liquide vert me recouvrait. Ma peau fondait. Le monstre se divisa par milliers. Ils se précipitèrent tous sur moi, agitant leur main dans tous les sens. Ils souriaient. Un sourire sadique. Leurs yeux Jaune me regardaient.

Soudain la terre se mit à trembler. Un monstre, comme eux, Surgit, mais cette fois, beaucoup plus grand. Sa peau était noire, le liquide qui en sortait était rouge. Et c'était du sang. Ses yeux étaient divisés en Quatre partie : La gauche était en jaune, Le centre en noir, la droite en Rouge, le tout Traversé par une rayure violette. Il était horrible. Il s'approcha de moi, et dit quelque mot en langue étrangère : « ?œÒ ?îêº? ?ê ?œºÒ Òæº?ꮜ~? ?æÒ ¡¡¡ ». Il parlait, mais sa bouche ne s'ouvrait pas. Ses dents restèrent scotchées. À la place, des ondulations se formaient autour de lui lorsqu'il avait prononcé ces mots. Soudain, L'espace se mit à tourner autour de lui. Tout fut aspiré. Les ténèbres se mirent à tournoyer autour de lui. Je ne savais pas comment sortir de ce pétrin. Ce n'étais qu'une Illusion, mais je ne pouvais pas en ressortir. Il fallait donc faire face à ce danger.

Le liquide visqueux qui m'entourait me broyait les membres. Puis le liquide disparut. D'un coup, du sang se mit à couler le long de mes bras et de mes jambes. C'était bizarre. Je ne ressentais aucune douleur, mais je n'avais pas le temps de penser à ça. Maintenant que j'étais libéré, je pouvais bouger. Je dégainais mon épée, criais et courais vers lui. Le monstre sourit, puis Une cape des ténèbres se forma autour de lui. Il volait, ou plutôt, il tenait en suspension.

À ce moment, Il fit un mouvement avec son bras. Un bras des ténèbre sortit de la cape, et Arriva vers moi à toute vitesse. La main se referma pour former un point. Le point arrivait tout droit vers moi. Je n'avais pas le temps d'esquiver son coup. Le point me frappa en pleine face. Je fus projeté en arrière, traversa une stalagmite, et me fracassa contre la paroi rocheuse de la grotte. Un filet de sang sortit de ma bouche.

J'avais de la chance. J'étais arrivé sur un endroit où il y avait de la mousse sur la paroi. Le choc fut quand même violent. Soudain, une explosion retentit. La poudre était rose. Ce n'était pas une explosion ordinaire comme vous l'imaginez avec du feu. Non, bien au contraire, c'était une explosion poudreuse. Le monstre toussait. Une seconde explosion retentit, plus forte et plus violente que la précédente. Puis un troisième, une quatrième, toutes plus fortes les une que les autres. Puis, d'un coup, 5 explosions simultanées retentirent. Elles étaient toutes plus fortes que les explosions précédentes. La mousse m'accrochait, j'étais prisonnier de la mousse. J'entendis un cri terrifiant. C'était Le monstre. Il criait de toutes ses forces. Un cri suraigu, un cri perçant, un cri de souffrance. Le monstre explosa. De ma vue, je pus apercevoir le monstre... Du moins... Les restes du monstre... Il avait explosé de façon claire et net. Le sang tournoyait encore dans les airs...

Un couteau frôla mon épaule, puis glissa le long de la mousse. Le second couteau arriva à vive allure à côté de mon autre épaule. Les couteaux glissèrent ensemble, puis atteignirent le sol. La mousse se décrochait de la paroi doucement, puis, d'un coup, je me retrouvais au sol. Un homme approchait de moi. Il avait une arme dans chaque main. Son armure était en cuir, recouvert d'os. Son casque était un crâne de squelette. Ses brassards et ses jambières étaient aussi recouverts d'os. Je m'évanouis.

Lorsque je me réveillais, j'étais sur un petit matelas. L'homme était en face de moi, ses deux épées à la main. Son visage était caché par l'ombre. Il se baissa.

« - Qui est-tu ? demandai-je.
- J'étais rentré dans la grotte lorsque je vis ce monstre, et puis toi, en train de valdinguer dès les airs... Enchanté, je me nomme Nefrest... »

Dernière édition par calitos le Dim 31 Aoû, 2008 13:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
calitos
Eurynome

MessagePosté le: Dim 31 Aoû, 2008 11:33    Sujet du message: Répondre en citant
Autrement, J'adore ton histoire ! elle est très bien ! Et je dois dire que c'est grâce à ça que j'ai pu écrire tout ce charabia !

Sinon, j'espère que mon histoire vous plairas, malgré la mauvaise Orthographe. Je corrigerais les fates plus tard, mais là, je suis à Paris, et c'est la fête de Ganesh Today (oui
Oui, je connais, Ma soeur habitée 1 an en Inde, la classe hein ? [je suis allé la voir entre temps, donc je connais hihi] Et après je vais aller dans des musées, donc nan, ce n'est pas pour Today.

[EDIT] A bon hé bien finalement j'ai pu faire la correction des deux textes. Si vous trouvez des fautes, dite le moi (sauf pour ce message hein ?)

Je vais attaquer la 3ème histoire a la rentrée. J'avais déjà commencer, texte assez long je doit dire, et par malchance, Word saute. Et j'avais pas enregistré...
Alien14
Sadique des ombres

MessagePosté le: Mer 03 Sep, 2008 20:59    Sujet du message: Répondre en citant
Kikou à toi.

J'ai beaucoup aimé ton histoire aussi.
Tu devrais tout simplement créer ton propre topic, avec ta propre histoire.
Ceci éviterais les confusions entre la tienne et la mienne, même si, je poste plus que très rarement des mises à jours.

En ce qui me concerne, le temps me manque... Mais je compte rectifié le tir d'ici là...
Eurynome

MessagePosté le: Mer 03 Sep, 2008 21:24    Sujet du message: Répondre en citant
Ok d'accord, New topic Wink, et fait la suite ! Je l'attend MrGreen ! C'est bien vous ? (merci d'avoir répondu).
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Mer 03 Sep, 2008 21:43    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai scindé, à toi de changer le titre si tu veux ...
Bonnes aventures
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
calitos
Eurynome

MessagePosté le: Jeu 04 Sep, 2008 8:26    Sujet du message: Répondre en citant
Merci d'avoir changer le post Good game
calitos
Eurynome

MessagePosté le: Jeu 04 Sep, 2008 18:32    Sujet du message: Répondre en citant
Désolé Alien14 d'avoir repris ton histoire pour le début Rolling Eyes ...
Alien14
Sadique des ombres

MessagePosté le: Ven 05 Sep, 2008 7:16    Sujet du message: Répondre en citant
Ce n'est pas si grave que ça... :p
Le principale, c'est que cela t'as motivé pour te créer ta propre histoire, et nous la faire partager.
Alors continues. Good game
Eurynome

MessagePosté le: Mer 17 Sep, 2008 20:33    Sujet du message: Répondre en citant
Alors qu'est-ce que vous en pensez ? (les autres).
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Mer 17 Sep, 2008 20:36    Sujet du message: Répondre en citant
Qu'il est dommage qu'il y ait une faute déjà dans le titre Wink
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
calitos
Eurynome

MessagePosté le: Jeu 18 Sep, 2008 17:42    Sujet du message: Répondre en citant
Ouille ouille ouille !
shingum
Oiseau maudit

MessagePosté le: Dim 28 Sep, 2008 23:14    Sujet du message: Répondre en citant
Salut Calitos,
Personnellement BRAVO j'adore ton histoire tu décris tout et on a envie de continuer à lire donc j'attends avec impatience la suite et de ton histoire.

Shingum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calitos
Eurynome

MessagePosté le: Mer 01 Oct, 2008 11:41    Sujet du message: Répondre en citant
Merci shingum ^^ d'accord, la suite viendra ce week-end ^^
shingum
Oiseau maudit

MessagePosté le: Mer 01 Oct, 2008 15:25    Sujet du message: Répondre en citant
Super merci Calitos j'ai hâte de te lire.
Shingum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Histoires et récits des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: