Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

MOD Masteries et bug entre mode normale et epique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Bugs & Technique
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
liondor
Eurynome

MessagePosté le: Mer 03 Sep, 2008 8:15    Sujet du message: MOD Masteries et bug entre mode normale et epique Répondre en citant
Bonjour a tous , hier j étais entrain de jouer a titan quest mastér!es et j ai fini le mode normale avec mon Myrmidon N39 et au moment de commencé en mode épique toute les compétences on disparus et les choix des compétences est revenu normal, guerre etc...
Je me dis m.... alors un bug vais devoir utiliser tq défiler pour pas perdre mon perso,mais le soucis majeur est que mon perso ne frappe plus,je met le pointeur sur les 2 satyres et le sanglier qui veulent se faire un steak de cheval au début et mon perso se dirige a la place de frapper pourtant le pointeur se transforme en épée mais non rien a faire,quelqu un a une idée de ce que je pourrais faire pour pas le perdre? Bisous
calitos
Eurynome

MessagePosté le: Mer 03 Sep, 2008 8:40    Sujet du message: Répondre en citant
Oui j'ai eu ce problème, tout ce que tu as a faire, c'est télécharger TQ defiler, remettre toutes tes caractéristique a ton perso, et hope, c'est dans la poche, tu lance masteries ! En faite tu vas sur Masteries (dans défiler) et tu fait remettre (j'me rappelle plus des noms, c'est en anglais, mais tu vas comprendre) ensuite tu remets le nbr de points que t'avais, et tu lance le vrai Masteries de titanquest, et hope, tu lances la partie avec ton gars, et c'est bon ! (Une fois la partie lancée, tu vas sur tes sorts et tu les remets [ Sans tricher !!] Good game )

Le problème de sa attaque pas le monstre, c'est peut-être que tu n'as pas mis l'épée en attaque principale Wink (Mais je pense que tu as mis l'épée)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Bugs & Technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: