|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Benji Corneille noire
|
Posté le: Dim 31 Aoû, 2008 21:07 Sujet du message: dégats élémentaires et sorts |
|
|
Voila, j'ai une question assez bête et je n'arrive pas a trouver la réponse. Je voudrais juste savoir si les +X dégats de feu sur une arme augmente les sorts.
En gros je voudrais savoir si cette capacité fait augmenter mes sorts ( je suis élémentaliste niveau 22) j'espère avoir été assez clair
Merci d'avance |
|
|
 |
|
|
 |
calitos Eurynome

|
Posté le: Dim 31 Aoû, 2008 23:45 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas sur de ma réponse, mais je pense que non, tes sorts restent indemne, mais tes dégâts élémentaires fait avec un bâton (ou épée, etc...) Augmente. Enfin dans ce que je veux dire, c'est que tout tes dégâts qui ne sont pas des sorts, mais des attaques principales, sont augmentés avec le sort que tu souhaites (enchantement de la terre ?), et les autres sorts du style boule de feu ne sont pas augmentés avec enchantement de la terre. Les dégâts sont fixés en fonction du niveau de sort. _________________ Guide du Paladin.
Guide du Conjureur.
Guide de l'Ensorceuleur. |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Lun 01 Sep, 2008 0:43 Sujet du message: |
|
|
Mmmmm .... déjà explicité quelque part, mais je ne sais plus trop où.
Faut savoir qui attaque .... ton golem ?
Et bien dans ce cas tes bonus de +X de dégâts ne changent rien, puisque tu as le bâton en main, mais lui non ^^
Si c'est un sort que tu fais sortir du sol ... c'est la même chose, c'est une attaque indépendante.
En fait, tous les sorts ayant une animation qui leurs sont propres, et qui donc dépendent de la vitesse de lancement de sorts, ne sont pas influencés par ton bonus.
Par contre, lorsque tu attaques directement au bâton, là ton bonus sert à quelque chose, car cela se rajoute à l'assiette de calculs.
Concrètement, avec un bâton ayant comme bonus des dégâts de poison, le nuage et l'enchantement activés ... ton Élémentaliste va faire des dommages de 4 types à chaque attaque.
(bon, c'est pas une bonne idée, mais c'est pour expliquer)
Par contre, projection de feu, orbe volcanique, pic de glace etc etc ... eux, ne vont jamais causer des dommages de poison, puisqu'ils sont liés à un arbre de compétences et ont leurs propres paramètres prédéfinis (ceux que tu lis en descriptif ...)
Mais je te rassure, c'est pas toujours simple ... et c'est en jouant qu'on finit par cerner l'essentiel. (c'est ce qui compte au final ^^)
Et même si quelques détails te manquent, tu peux très bien t'en sortir.
M'enfin, hésites pas à poser d'autres questions si besoin. _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
mafioso666 Zombie grondeur

|
Posté le: Lun 01 Sep, 2008 7:00 Sujet du message: |
|
|
| tu es sur de ce que tu dis CAS? parce que si on se fit au stats des sorts seulement ils sont TRÈS faible. Un orb volcanic ne devrait pas faire plus de 350 degat si on se fit à sa description ,pourtant moi mes orbs font du 1200 dègâts minimum donc ca vient forcément de l'équipement |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4288 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Lun 01 Sep, 2008 8:30 Sujet du message: |
|
|
mafio, si tu as du +X% dégats de feu, cela va se répercuter sur les dégats de feu de ton orbe car tu influences les pourcentages et c'est un bonus passif. Pour du +X de dégats de feu, c'est un commage élémentaire indépendant comme le dit CAS. _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
Benji Corneille noire
|
Posté le: Lun 01 Sep, 2008 9:34 Sujet du message: |
|
|
Rassurez vous je me débrouille très bien mais c'est vrai que sa me taraude dans la tête
Merci a vous pour les réponses. A bientot |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|