| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4288 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Ven 29 Aoû, 2008 17:17 Sujet du message: Mysteric en vacances à Jalavia |
|
|
Un petit post pour que tout le monde puisse réagir sur les vacances de Mysteric !
RDV à l'aventure ici :
 _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
|
|
 |
calitos Eurynome

|
Posté le: Ven 29 Aoû, 2008 19:33 Sujet du message: |
|
|
GÉNIALE !!!!!! trop bien !!! grave du bon boulot tous ! (ferro (pour photo), stilteg (pour texte), Mostal (pour le jeu, le Mod*)Tous (mince !attent, je vais voir l'autre nom que j'ai oublié...a voilà !) et Mysteric(pour la perfo) ! vraiment génial ! continuer tous hein ? vous le prommetez hein ? Wééééé)
Mdr le maillot les jeunes et le saut à l'élastic xD !
[ Arf, je vais me faire taper dessus, j'éspère qu'on avait le droit de poster ici.]
Très bon boulot !  _________________ Guide du Paladin.
Guide du Conjureur.
Guide de l'Ensorceuleur. |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4288 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Ven 29 Aoû, 2008 19:36 Sujet du message: |
|
|
en fait, ce sujet EST destiné à ce genre de posts, pour éviter d'encombrer les autres sujets plus "utilitaires" Donc merci, bien joué _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
|
|
 |
SuePitt Centaure

Inscrit le: 16 Avr 2008 Messages: 64 Localisation: Around Kreeloo
|
Posté le: Sam 30 Aoû, 2008 13:51 Sujet du message: |
|
|
Hem, hem... Je me permets de jouer les rabat-joie
J'ai noté 2 fautes dans les commentaires, ce qui, avouez-le, fais un peu tache sur le petit diaporama tout frais tout propre. Alors, je les cite pour que vous puissiez les corriger :
- PAGE 11 : "Non merci j'ai dit"
- PAGE 24 : "J'ai trop trainé" (sans "e")
Et j'aimerais faire une remarque sur certains points de vue comme aux pages 3 et 6 par exemple : c'est pris de tellement loin qu'on voit les découpes grossières de la montagne à droite, la texture dégoulinante qui tombe très raid ainsi que l'eau d'une cascade qui semble sortir de nullepart (page 3) ... A mon sens ça ne met pas trop en valeur votre carte adorée, ça la dessert plutôt, non ?
Sinon c'est une chouette présentation (j'aime bien le bruit des pages quand je les tourne !  _________________ Itemus 1.4 est en ligne et Tormentress sur la chaîne de montage...
Dernière édition par SuePitt le Dim 31 Aoû, 2008 17:17; édité 1 fois |
|
|
 |
StilTeg Telkine

|
Posté le: Sam 30 Aoû, 2008 14:01 Sujet du message: |
|
|
merci, je corrigerai dès que possible ... Pour la page 24, je vais voir ce que je peux faire. C'est surtout lié au format de l'image pour cette présentation.. Mais tu as raison, autant faire mieux tant qu'on peut
Par contre, ce ne sera pas pour ce week-end. Je ferai ca en même temps que la version anglaise _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
|
|
 |
calitos Eurynome

|
|
|
 |
Niopi Eurynome

|
Posté le: Dim 31 Aoû, 2008 12:47 Sujet du message: |
|
|
Un petit commentaire car j'ai trouvé ça vraiment sympa
Le mode de présentation est très fluide et bien pensé. Et beaucoup d'images retranscrivent très bien la beauté du monde de Lilith.
Petit faible pour la page 15, l'image colle très bien au texte  |
|
|
 |
calitos Eurynome

|
|
|
 |
|