Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Cumul des Bonus de quête si on recommence le jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Immortal Throne
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gilgamesh7777
Corneille noire

MessagePosté le: Mar 26 Aoû, 2008 14:21    Sujet du message: Cumul des Bonus de quête si on recommence le jeu Répondre en citant
Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de gagner les bonus de quête avec le même personnage si l'on recommence et termine le jeu plusieurs fois.
Par exemple si je termine une première fois le jeu en légendaire les bonus de quête apporteront entre autre :
- des points de compétences et d'attributs bonus
- augmentation des résistances primaires
- Bonus de 5% aux dégâts il me semble
- Bonus de STR, DEX, INT et +200 pts de vie

Je suis surtout intéresse par les bonus en gras : par exemple si je refait 5 fois le jeu cela apportera-t-il +1000 HP et +25% dégats ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Mar 26 Aoû, 2008 14:27    Sujet du message: Répondre en citant
Sauf à tricher, quand tu "recommences" le jeu dans une difficulté donnée, tu ne refais pas les quêtes (il faut tricher pour réinitialiser les quêtes), et donc tu n'obtiens pas une seconde fois les bonus. Ce serait bien entendu tout simplement complètement déséquilibré si c'était le cas.

Par contre, tu gagnes les bonus en normal, épique et légendaire, ces bonus se cumulant.

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
gilgamesh7777
Corneille noire

MessagePosté le: Mar 26 Aoû, 2008 14:30    Sujet du message: Répondre en citant
Merci je n'avais pas encore recommencé le jeu c'est pour ça que je ne savais pas.
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Mar 26 Aoû, 2008 14:46    Sujet du message: Répondre en citant
Il est parfois intéressant de " farmer " ... c'est-à-dire rester et recommencer des zones intéressantes, avec beaucoup d'ennemis, pour gagner de l' XP ou trouver des objets.

Mais d'une manière générale, surtout que TQ est assez linéaire, les joueurs préfèrent aller à la fin du jeu dans les 3 modes de difficulté, puis recommencer un nouveau personnage, pour essayer de nouvelles maîtrises.
A la rigueur, rejouer avec un perso plus fort permet de remplir un peu la caravane pour aider un perso plus faible.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Immortal Throne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: