| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Votre maitrise préféré |
| Vampirisme |
|
0% |
[ 0 ] |
| Sorcellerie |
|
0% |
[ 0 ] |
| Close Combat |
|
35% |
[ 5 ] |
| Chronosophie |
|
7% |
[ 1 ] |
| Bestialité |
|
14% |
[ 2 ] |
| Construsction |
|
0% |
[ 0 ] |
| Archerie |
|
21% |
[ 3 ] |
| Alchimie |
|
14% |
[ 2 ] |
| Mysticisme |
|
0% |
[ 0 ] |
| Je sais pas....Je joue pas trop à Masteries... |
|
7% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 14 |
|
| Auteur |
Message |
calitos Eurynome

|
Posté le: Mer 20 Aoû, 2008 10:16 Sujet du message: Vos maitrises |
|
|
Voilà, encore un autre sondage, a propos des maitrise sur Masteries. Moi je suis a fond dans le myrmidon, c'est trop puissant, donc mon choix est : Vampirisme et Close-Combat. _________________ Guide du Paladin.
Guide du Conjureur.
Guide de l'Ensorceuleur. |
|
|
 |
|
|
 |
alix Statue de gardien en grès

|
Posté le: Mer 20 Aoû, 2008 10:19 Sujet du message: |
|
|
Le soucis avec ton sondage c'est qu'on ne peut répondre qu'une fois
J'ai répondu Alchimie parce que je trouve cette maitrise vraiment bourrine et utile avec n'importe quelle autre maitrise de Masteries ...mais Archerie est vraiment top aussi. D'ailleurs curieusement j'ai un artilleur (alchimie + archerie)  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
calitos Eurynome

|
Posté le: Mer 20 Aoû, 2008 10:28 Sujet du message: |
|
|
on peut répondre une seule réponse tu veux dire, parce que si on vote et on peut plus jamais d'la vie revoter, sa grave saoul. Moi j'ai jamais essayer alchimie, déjà je pige pas très bien les sort, et je sais pas comment sa marche, si t'as une vidéo de ton artilleur, j'la veux bien stp ^^ _________________ Guide du Paladin.
Guide du Conjureur.
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Aoû, 2008 11:26 Sujet du message: |
|
|
Mon artilleur est une archère avant tout, qui se bats à la flèche de foudre et à la flèche explosive, alchimie me sert à éviter 100% des projectiles ennemis, monte toutes mes résistances de façon énorme, mon esquive au CaC aussi, ma regen de mana, ma vitesse totale et pour finir elle me fournit une aura qui inflige "mandragore" à tous les ennemis qui approchent de trop près sans même que j'ai à les taper (et j'en oublies...) _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
calitos Eurynome

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Aoû, 2008 11:36 Sujet du message: |
|
|
Alors tout est passif ou en réserve, sauf celui qui régénère la mana qui est temporaire.
Donc c'est hyper simple à jouer j'ai juste la pierre philosphale à relancer de temps en temps quand ma mana s'ésouffle (illusion, le sort en réserve qui désoriente les ennemis et me donne plein d'esquive CaC+projos, bouffe tout de même pas mal de mana à la seconde). _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin
Dernière édition par alix le Mer 20 Aoû, 2008 11:48; édité 1 fois |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Mer 20 Aoû, 2008 11:38 Sujet du message: |
|
|
Euh .... il faut faire quoi pour que tu comprennes ?
Que je supprime tes messages pendant 48 heures ?
Que tu ne dormes pas ou que tu reviennes des USA ne change rien au fait que pour tous les lecteurs, c'est très pénible.
Alors STOP ! .... tu installes un correcteurs d'ortho, tu moulines tes messages dans word ... tu fais ce que tu veux, mais tu arrêtes avec tes :
touts t'es > tous tes
se sont des > sont-ils ?
pour tout le temps > en permanence
Parler et écrire en français correct .... quand on le veut vraiment, on peut ! |
|
|
 |
calitos Eurynome

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Aoû, 2008 11:45 Sujet du message: |
|
|
| calitos a écrit: |
| Hé c'est bon j'ai pas 50 ans je suis pas un pros de l'orthographe moi ! |
Non mais t'aider avec Word et son correcteur d'ortographe comme le suggère CAS (qui lui aussi est nul en ortographe, il l'a pourtant souligné), va rendre la lecture des autres plus agréable. Bon moi j'avais aussi tendance à zapper les accents (à force d'écrire en anglais au taffe), CAS m'a rappelé à l'ordre et il m'a rendu service.
Il ne faut jamais reffuser la main tendue, et CAS utilise le correcteur ortographique très souvent il me semble  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
calitos Eurynome

|
Posté le: Mer 20 Aoû, 2008 11:49 Sujet du message: |
|
|
Ben c'est bizarre, parce que pourtant j'écris des histoires, et je fait pratiquement jamais de fautes, juste les accents sur le "a" que j'ai la flemme de placer...
bon ben dsl pour ma réaction mais bon lire le message comment s'était écrit en plus en rouge et tout sa vexe, c'est pas de ma faute si je fait des fautes d'orthographe...
(d'ailleurs les histoires speak about Titan Quest) _________________ Guide du Paladin.
Guide du Conjureur.
|
|
 |
numberouane Satyre
|
Posté le: Mer 20 Aoû, 2008 11:52 Sujet du message: |
|
|
Oui CAS a raison de veiller au grain
Je suis d'accord avec Alix au sujet de l'anglais. J'ai moi aussi beaucoup de mal avec les accents.
Ceci dit, ma fille en CM2 n'a pas 50 et est tout à fait capable de faire des phrases courtes dans un français convenable.
Courage!
Pour revenir au sujet, je pense que Archerie + Alchimie est très fun à jouer. Ensuite, je tâcherai de me plonger plus dans les différentes maitrises.
Ciao
N°1 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Aoû, 2008 11:53 Sujet du message: |
|
|
@calitos:
C'est sûrement que tes lecteurs sont très cléments, regarde rien que dans ta réponse je viens de trouver deux fautes:
| Citation: |
| et tout sa vexe, c'est pas de ma fautes |
et tout ça vexe, c'est pas de ma faute
Alors là c'est sûr Word ne va trouver aucune faute dans ta phrase, mais pourtant il y en a encore
Mais au minimum utilise au moins le correcteur, c'est déjà ça  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
calitos Eurynome

|
Posté le: Mer 20 Aoû, 2008 11:55 Sujet du message: |
|
|
et non ! je les avait corrigés pendant que tu lisais =D ! sauf pour le sa vexe, mais pour ma fautes, j'avais corriger, ton message n'était pas encore posté
Puré les mecs mais vous avez quel âge ??? Vous avez des Enfants ?!?!? une femme ?!?!? dis donc, je suis complètement éjecté moi, ma femme j'laurais dans...quelque dizaines d'année peut-être (ben oui, 12 ans...vous me voyez avec des enfants ? xD)
@Alix
et j'utilise le correcteur de quand je met mes messages, c'est juste qu'il pourri parce qu'il me mets des fautes T_T dès que c'est souligné je corrige, ya juste les "a" et ou "sa" ou les "tous" que sa corrige pas T_T _________________ Guide du Paladin.
Guide du Conjureur.
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Aoû, 2008 11:59 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| je les avait corrigés pendant que tu lisais =D ! sauf pour le sa vexe, mais pour ma fautes, j'avais corriger |
je les avait corrigé pendant que tu lisais =D ! sauf pour le sa vexe, mais pour ma fautes, j'avais corrigé
(bon allez j'arrêtes de t'embêter ) _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
calitos Eurynome

|
|
|
 |
|
|
 |