| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MàO Oiseau maudit
|
Posté le: Mar 19 Aoû, 2008 22:50 Sujet du message: Conquérant [Guerre / Défense] |
|
|
J'ai plusieurs questions ^^
Adepte de corps à corps, j'ai tout de suite su que le conquérant était un char au poil pour moi.
Etant donné que je ne connais pas du tout le jeux, (j'ai joué 2h avec un perso lvl 3 >_>)
- Je voulais savoir si le conquérant n'a pas de difficulté contre tout type de monstre, que ce soit des archers des mages ou des guerriers voir des boss ...
- Vaut-il le coup ou il est a chié ?
- Est-il dur a équiper ?
- Les DPS sont ils meilleurs, moin bien, ou équivalent aux autres classes ?
- J'ai regardé plusieurs petit build et j'ai moi même réfléchie à comment répartir les points mais étant donné que je ne sais pas du tout comment les compétences réagissent, rien du tout, c'est vraiment très flou ...
Donc L'adrénaline de "Défense" est-elle vraiment utile ?
L'étendard est vraiment puissant mais a ce que j'ai lu, c'est vraiment chiant a gérer .. Faut-il l'up ?
D'après ce que j'ai lu il faut faire bouclier / arme ... Donc faut-il comme j'ai cru comprendre durant mes lectures mettre assaut de "Guerre" comme attaque clic gauche et pour le reste des attaques des attaques bouclier de "Défense" ?
Enfin je suis preneur de TOUT conseil, de TOUT build, et de tout en général ^^
Si vous avez un build au point, des screenshots de vos équips, et me montrer vos DPS ... ça serait super cool !
Voilà je pense que c'est a peu près "tout" pour mes questions ^^
J'vous remercie d'avance !
MàO |
|
|
 |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Mer 20 Aoû, 2008 0:41 Sujet du message: |
|
|
Et ne t'en fais trop .... c'est une classe très accessible pour commencer à découvrir Titan Quest.
Tu ne devrais pas rencontrer de difficulté particulière.
Et tu devrais bien t'amuser en découvrant par toi même les différentes facettes du jeu.
Bon amusement
PS : il existe aussi une FAQ sur les points d'attributs ... _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
Alien14 Sadique des ombres

|
Posté le: Mer 20 Aoû, 2008 8:03 Sujet du message: |
|
|
Je vais être sympas et t'enlever une grosse angoisse : C'est le perso le plus facile à jouer. (Façon de parler coomme d'habitude.)  _________________
 |
|
|
 |
calitos Eurynome

|
Posté le: Mer 20 Aoû, 2008 8:35 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis plutôt que l'Assassin double épée est plus fort que le conquérant, perso, level 50, je défonce tout le monde, avec mandragore et les +compétences et tout, sa en jette ! Enfin c'est surtout vers le biginning (zavez vus chui biling =D) que c'est balèze, je pense que c'est ma classe préféré après le Myrmidon... Sinon comme classe j'ai ben un conquérant basé plus sur la défense, enfin avec les gros coup de bouclier énorme et tout, sa aussi sa pète....
Enfin bon, fait comme tu veux
(2H sur un perso level 3 ?!?! c'est trop coooooool ) _________________ Guide du Paladin.
Guide du Conjureur.
Guide de l'Ensorceuleur. |
|
|
 |
alix Statue de gardien en grès

|
Posté le: Mer 20 Aoû, 2008 9:22 Sujet du message: |
|
|
+1 avec alien14,
C'est peut-être un des persos les plus faciles à jouer pour débuter.
@calitos: Sinon oui, un joueur experimenté va peut-être tuer plus vite avec la classe assassin mais tout de même le conquerant reste très équilibré en offensif/défensif et c'est ce qui fait sa grande force je crois. Il est extrêmement bien équilibré
Tout le monde te diras qu'un assassin est tout de même plus fragile en défense donc ce qu'il gagne en offensif il le perds en défensif. Au final ça se vaut mais l'assassin demande plus de vigilance pour jouer en légendaire sans finir au tas à chaque groupe d'archers ou de mages  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
calitos Eurynome

|
Posté le: Mer 20 Aoû, 2008 10:02 Sujet du message: |
|
|
oui tu a raison, remarque je m'en sort toujours des groupe d'archer, mais c'est vrai, il faut mieux prendre l'assassin pour plus tard, sa demande plus de finesse. Donc oui, prend un Conquérant, mais par contre, je ne le trouve pas plus équilibré du côté défense. Peut-être dans le sens résistance feu et tout, mais pas dans le sens résistance aux dégâts. Je trouve, bien au contraire, que, même avec un bouclier, il fait nettement plus de dégâts qu'il en résiste, c'est plus une classe attaque que défense, mais grâce au bouclier, on a des résistance, parce que quand on a deux armes, on a des moins en résistance non ? Mon premier conquérant level 42 il avait deux armes, il c'était du style (les résistance) :
-50/80 % de résistance, et un petit coup de mystique pour le mettre en bouclier, ses résistance son venu a 30% et tout, et sa, je comprend pas pourquoi on perd vraiment AUTANT que résistance. Certes, la défense est nettement moins appliqué avec l'ambidextrie, mais de ce point arrivé a -80 et passer a 30%, c'est énorme ! _________________ Guide du Paladin.
Guide du Conjureur.
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Aoû, 2008 10:10 Sujet du message: |
|
|
Tu dis ça parce que tu n'as pas testé la compétence récupération rapide dans ses derniers retranchements
Si tu l'avais essayé je crois que tu changerais bien vite d'avis et que tu te rangerais à mes cotés pour dire que Défense est surement l'une des meilleurs maitrises 'DEFENSIVES' (hmmmm quelle surprise ).
Crois moi, un défenseur avec nouveau souffle + récupération rapide activés en permanence; couplé avec la volonté de fer.. c'est la jaguar de la défense.
Si de surcroit tu sertie une carapace de tortue dans ton bouclier ou que tu utilise "ancile" (idéal pour un conquérant); alors là cela deviens la rolls de la défense. Car tu seras à même de bloquer un montant impressionnant de dégâts et ceci en permanence
Et sinon soignes ton post j'ai vraiment rien capté à la fin avec ton histoire de résistances  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
calitos Eurynome

|
Posté le: Mer 20 Aoû, 2008 10:22 Sujet du message: |
|
|
HAAAAAA !! maudit récupération rapide !
Sinon pour la fin de mon post, ba.... en gros :
Avant, mes résistance feu, froid, électricité,poison et tout était a -80% de résistance. J'était avec une arme dans chaque main. Je suis allé voir le gars qui enlève les points dans la maitrise, et j'ai placé tout mes points de l'arbre de double maniement dans les coup de bouclier et tout. et pis une fois que j'avais un bouclier avec mon arbre double maniement, mes résistances était vers 20 ou 30 % et pas -80%.
Is it a bug ? ou bien c'est fait normale voila pif pouf......? _________________ Guide du Paladin.
Guide du Conjureur.
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Mer 20 Aoû, 2008 10:34 Sujet du message: |
|
|
c'est tout à fait normal, un guerrier double épée est sensé tuer avant de se faire toucher, il doit tout mettre dans la vitesse de frappe et est par là même très fragile. Une ois passé conquérant défense au bouclier, toute la philosophie d'équipement est revue, et armé d'une bonne armure et d'un bon bouclier, il ajoute très vite des % de résistance aux dégats de toute sorte. En plus, les compétences de DEFENSE vont dans ce sens, donc le passage de -80% à +30% n'est pas plus inattendu que çà ! _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
calitos Eurynome

|
|
|
 |
MàO Oiseau maudit
|
Posté le: Mer 20 Aoû, 2008 11:10 Sujet du message: |
|
|
Merci de vos réponses ^^
Comme je l'avais dis j'ai lu tout ou presque les sujets sur le conquérant ^^ Donc pour certaine de mes questions je voulais confirmation
Cependant des questions demeurent et je n'ai pas la réponse même en lisant les builds des autres car certain dise que oui d'autre non etc ...
Donc je voulais savoir s'il faut mettre de la force seulement pour porter les équips ? ou ça augmente nos dégâts ? ou faut-il tout miser sur la dex et mettre le stricte minimum en force ?
Et toujours pour la branche adrénaline de "Défense" car les avis m'ont l'air assez mitigé ... Certain le mette d'autre non, pour ma part je pense que ce peut être une excellente compétence, mais ne sachant pas comment celle-ci réagit ni même son effet réel je doute.
Par ailleurs pour l'étendard, j'ai vu que les gens ne les mettais pas dans les builds, car il semble vraiment chiant a utilisé^^ Vous êtes du même avis ? Car d'après ce que j'ai vu et lu il m'a l'air bien mais forcément s'il est chiant a poser etc ... ça peut vite devenir TRÈS chiant ...
Voilà j'espère ne pas vous saouler avec mes questions ^^ et je vous remercie encore une fois pour vos réponses ! Vous êtes sympa !
MàO |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Aoû, 2008 11:17 Sujet du message: |
|
|
Ben je te dirais qu'une chose: TESTE! et puis si un truc te plait garde-le ou s'il ne te plait pas va voir un mystique
Moi c'est comme ça que j'ai monté tous mes persos, j'ai jamais suivi aucun guide pour cela  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
Thorcan Satyre
|
Posté le: Mer 20 Aoû, 2008 11:19 Sujet du message: |
|
|
Alors la force est souvent monté pour le port d'équipement mais aussi pour les degats.
Il faut que tu fasses un mix entre la force et la dexterité.
Adrénaline je te conseil au moins 1 pt. la compétence s'active aléatoirement suivant le nombre de coup que tu reçois et ça te permet de regen plus rapidement pendant que l'on te touche
Etendard conseillé surtout contre les grosses créatures / boss, tu l'invoques et ça te boost tes capacités. mets 1pt dedans et vois si tu aimes ou non.
perso je te le conseil
Par contre poru sa synergie triomphe il me semble qu'a un moment il y avait un bug et qu'il etait conseillé de ne pas la monter. a confirmer |
|
|
 |
MàO Oiseau maudit
|
Posté le: Mer 20 Aoû, 2008 11:36 Sujet du message: |
|
|
Apres une grande relecture d'un guide avec plusieurs réponses et tout le blabla j'ai pu répondre a mes questions enfin pas toutes ^^ je sais toujours pas comment ça réagit ^^ je verrais en cours de jeux
Adrénaline me parait bien l'étendard aussi, je testerais et changerais si ça me plait pas ^^
Tout ce qui me reste a savoir c'est si la dex augmente aussi mes dégâts ? J'ai vu sur les guides on met presque pas de force (avec la comp et le peu de force on a de beau equip pour peu de point investit) Mais la dex (si j'ai bien lu) permet aussi d'éviter les coups, mais augmente-t-elle nos dps ?
J'aimerais aussi m'adresser au expert ^^ des persos cac, et j'aimerais savoir s'il vaut mieux privilégier épée ou gourdin. Le gourdin tape-t-il plus fort que l'épée ? Bien qu'il soit plus lent, avec les compétences qui augmentent la rapidité et la compétence qui permet d'assommer les ennemie, le gourdin (sur le papier) me parait pas mal. Donc je sais pas quoi choisir entre les deux ^^
Voilà merci à tous ! |
|
|
 |
|
|
 |
|