|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alix Statue de gardien en grès

|
Posté le: Mer 20 Aoû, 2008 11:42 Sujet du message: |
|
|
| MàO a écrit: |
Tout ce qui me reste a savoir c'est si la dex augmente aussi mes dégâts ? J'ai vu sur les guides on met presque pas de force (avec la comp et le peu de force on a de beau equip pour peu de point investit) Mais la dex (si j'ai bien lu) permet aussi d'éviter les coups, mais augmente-t-elle nos dps ?
J'aimerais aussi m'adresser au expert ^^ des persos cac, et j'aimerais savoir s'il vaut mieux privilégier épée ou gourdin. Le gourdin tape-t-il plus fort que l'épée ? Bien qu'il soit plus lent, avec les compétences qui augmentent la rapidité et la compétence qui permet d'assommer les ennemie, le gourdin (sur le papier) me parait pas mal. Donc je sais pas quoi choisir entre les deux ^^
Voilà merci à tous ! |
La dex augemente les dégats d'estoc donc si tu as une épée ou une lance tout va bien mais sans la maitrise chasse ou ruse, honnêtement le retour est moins interresant en dégats qu'avec la force. MAIS la dex augmente aussi la CO qui augmente TOUS les dégâts au CaC; donc grosso modo la dex reste tout de même prioritaire à la force. Moi en général je monte la force juste assez pour arriver au haut de gamme des gourdins et armures (soit 600) une fois arrivé là, la dex offre de meilleurs retours je trouve (car ça booste en plus la CD).
Maintenant épée ou gourdin ? je répondrais HACHE
La hache est un équilibre très interressant entre les deux, dégâts très corrects, vitesse pas trop minable. Bref un bon équilibre...
Enfin bon tout dépends de ton matos par ailleurs...
Si tu as déjà pas mal de +X% vitesse d'attaque, deux gourdins sont le must.
Si tu as peu ou aucun +X% vitesse d'attaque, deux épées sont le must.
etc. _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
|
|
 |
MàO Oiseau maudit
|
Posté le: Mer 20 Aoû, 2008 12:21 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour vos réponses !
J'ai une question d'un type tout à fait différent ^^ J'ai regardé les equips et j'ai vu un set légendaire, "Le set de la légion ardente"
Je voulais savoir si ce set est bon ? S'il y a meilleur ? S'il vaut le coup ? S'il est dur a drop etc ...
Merci à tous encore une fois !
MàO |
|
|
 |
alix Statue de gardien en grès

|
Posté le: Mer 20 Aoû, 2008 13:52 Sujet du message: |
|
|
Les sets ne valent pas grand chose dans TQ et même TQ:IT ne déroge pas à cette règle.
A part une exception ou deux près, il vaut mieux faire une croix dessus.
En tout cas ce set je l'avais en complet, et je l'ai passé sur mon conquerant qui était presque en full set conquérant, et il ne vallait plus tripette après cela....
Voilà, j'espère que ça réponds à ta question  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
MàO Oiseau maudit
|
Posté le: Mer 20 Aoû, 2008 14:21 Sujet du message: |
|
|
Conclusion ... Set = nul
Le message est passé ^^ |
|
|
 |
calitos Eurynome

|
Posté le: Mer 20 Aoû, 2008 14:23 Sujet du message: |
|
|
Disons que ce n'est pas trop la pano qui sert. C'est plutôt les mélanges d’objets épiques ou légendaires qui est plus puissant qu'un pano. Par contre, si tu as pano donne des effets de plus+ a telle compétence au bout de x objet(s) de la pano, sa peut-être pas mal. Personnellement, c'est plutôt vers le début que je rassemble les bouts de pano, et puis quand j'arrive vers le level 45 quand on commence a avoir de très bons objets bleus, je les mélange tous (je mélange à partir du level 30, mais plus vers 40) et aussi dé fois, on pêche des objets légendaires, ce qui est bien quand on fait un gros mélange.
J'ai bon ? _________________ Guide du Paladin.
Guide du Conjureur.
Guide de l'Ensorceuleur. |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4288 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Mer 20 Aoû, 2008 15:10 Sujet du message: |
|
|
oui, tu as bon, mais parfois, avoir la panoplie complète, ca a vraiment de la gueule !!!
(cf ma galerie des Sets en signature) _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
youngdaz Corneille noire
|
Posté le: Jeu 09 Oct, 2008 7:49 Sujet du message: |
|
|
Le conquérant c'est le perso que je veux maitriser dans tous les sens du terme avant de passer à autres choses. J'ai crée 3 persos avant enfin de trouver le bon, alors que j'avais axé tout sur le côté guerrier en lisant quelques topics sur le site je me suis rendu compte de mon erreur pour ce type de personnage.
Bref j'ai commencé par maximiser les points de maîtrise sur les 23 premiers niveaux puis ensuite j'ai maxé les compétences suivantes : Entrainement aux armes, Esquive, Corne ancestrale et 4 points sur la branche assaut (2) insensibilité et ardeur (1) pour la partie guerrier. Pour la partie défense j'ai maxé Connaissance des armures, Pulvériser, volonté de fer et concentration, j'ai mis 3 points sur conscience de combat et 4 points sur la branche adrénaline ainsi que sur le Colosse et 1 point sur charge de bouclier.
Je suis au level 43 et je viens de passer sans encombre fasse au manticore alors que mon build précédent se faisait étaler en 2 coups, en ce qui concerne mon équipement j'ai cherché à faire un tank et j'ai 80% sur toutes les résistances, mes seuls faiblesses la défense sur les attaques de saignements, absorption de vie et d'energie, et je n'utilse aucun objet légendaire ou épique, préférant les objets jaunes ou vert et en les upgradants avec les charmes et reliques. J'ai bon espoir que ce perso me permette de finir le jeu en légendaire avant de passer à IT. _________________ In the brightest day in the blackest night no evil shall escape my sight. Those who worship evil's might, beware my power Green Lantern's light |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|