| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Le patch a-t-il corrigé vos problèmes et amélioré le multijoueur? |
| oui |
|
43% |
[ 24 ] |
| non |
|
56% |
[ 31 ] |
|
| Total des votes : 55 |
|
| Auteur |
Message |
berserk Homme-rat décharné

|
Posté le: Sam 08 Juil, 2006 12:22 Sujet du message: Le patch a-t-il fonctionné? |
|
|
Voila depuis la sortie du patch certains disent que cela a amélioré leur jeu d'autre(comme moi) enragent parce que c est encore pire, et d'autre n arrivent toujours pas a l'installer.
De plusj ai une Geforce 6600LE et le jeu étant supporté par Nvidia, je ne comprend pas comment il est possible qu il y ait autat de problème graphique, enfin voila petit sondage pour confirmé le fait que le patch n'est pas réussi que chez.
A mon avis le patch n'a amélioré que les gens possédant des monstres de guerre, qui n'avaient déja pas trop de problèmes pour jouer. |
|
|
 |
|
|
 |
zeroyann Oiseau maudit
|
Posté le: Sam 08 Juil, 2006 12:25 Sujet du message: |
|
|
moi le patch ma rein fai apar me dire plus rapidement que la connection au different serveur pour jouer etai impossible
sinon graphiquement aucun probleme avec ma x1900gt |
|
|
 |
Armath Centaure

Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 71 Localisation: Région Parisienne (77)
|
Posté le: Sam 08 Juil, 2006 12:28 Sujet du message: |
|
|
Bon ben moi j'ai eu quelques problèmes pour installé ce patch j'ai dû désinstaller et réinstaller le jeu mais une fois le patch installé mes problèmes ce sont résolus enfin mon problème car avant le patch mon seul probl été pour rejoindre une partie multi et là maintenant c'est impeccable je peux enfin rejoindre une partie  _________________ G00d GaMe AnD G00d Dr0p à ToUs<====> Armath Guerrier / Nature LvL 55 <==> Chasseur / Terre LvL 20
 |
|
|
 |
Fred Centaure

|
Posté le: Sam 08 Juil, 2006 12:36 Sujet du message: |
|
|
Je n'arrive toujours pas à installer le patch. J'ai déjà tenté 5-6 trucs suggérés ici où là, mais ça ne donne rien _________________ Membre d'honneur du club des amies de Barbie... |
|
|
 |
Roxus Sanglier féroce
|
Posté le: Sam 08 Juil, 2006 12:42 Sujet du message: |
|
|
berserk ta carte graphique 6600LE est inclusivement réservé pour la burautique donc c'est normal qu'il y est autant de bug !!!
Moi j'ai une X800XL et je n'ai aucun problème graphique.
Tout ce qui ont des problème graphique on des CG d'un autre temps...
Bonne journée |
|
|
 |
ZooL Sanglier féroce

|
Posté le: Sam 08 Juil, 2006 12:45 Sujet du message: |
|
|
Perso le patch n'a pas changer grand chose... Et dire que je l'attendais avec impatience
Mais je ne vais pas trop me plaindre car comparé a ce que j'ai pu lire a droite ou a gauche je n'ai pas autant de soucis que ça. Juste quelque p'tits "bug" et ralentissements. Sans compter l'impossibilité de rester en partie multi plus de 10mn sans deco...
Bref THQ commence a me decevoir...
|
 |
Pariah Oiseau maudit
Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 6 Localisation: Bordeaux (33)
|
Posté le: Sam 08 Juil, 2006 12:52 Sujet du message: |
|
|
| Roxus a écrit: |
Moi j'ai une X800XL et je n'ai aucun problème graphique.
Tout ce qui ont des problème graphique on des CG d'un autre temps...
Bonne journée |
J'ai des soucis graphiques (textures manquantes, textes qui deviennent illisibles pendant quelques secondes, fond de l'inventaire transparent) avec une GeForce 6600 GT qui n'est pas vraiment une CG "d'un autre temps", bien que pas non plus toute fraîche (la démo de Prey tourne quand même parfaitement avec de bons réglages, on est quand même très loin du niveau graphique de TQ !) et le patch ne résoud rien de ce côté.
Par contre ce n'est qu'un premier patch et il ne faut pas s'alarmer tout de suite, les jeux sortent de moins en moins finis et de grosses pointures (genre AoE III) ont nécéssité plus d'une demi-douzaine de mises à jour pour tourner correctement. Espérons que THQ réctifie le tir rapidement quand même :s. |
|
|
 |
zeroyann Oiseau maudit
|
Posté le: Sam 08 Juil, 2006 12:53 Sujet du message: |
|
|
| c kler il aurez pu quand meme quitte a retarder la sorti du jeu sortire quelque chose sans probleme |
|
|
 |
Erectum Mort éveillé
|
Posté le: Sam 08 Juil, 2006 12:54 Sujet du message: |
|
|
n empeche c est la ou on voit blizzard et les autres
c est ce qui fait leur force je pense |
|
|
 |
Wilkinson Satyre
|
Posté le: Sam 08 Juil, 2006 13:03 Sujet du message: |
|
|
le seul gros problème que j'avais sur le jeu était de rejoindre des parties multijoueur ... et le problème existe toujours en un peu moin marqué, je peux enfin rejoindre quelques serveurs apres 3-4 essais, mais je n'y reste jamais tres longtemps
j'ai aussi un probleme de chat vocale, et je ne suis pas le seul, qui n'est pas non plus réglé ... suis encore chaque fois obligé de modifier la priorité dans le task
donc y'a du mieu mais ça reste quand une merde en multi
| Citation: |
| GeForce 6600 GT qui n'est pas vraiment une CG "d'un autre temps" |
tres bonne carte  |
|
|
 |
berserk Homme-rat décharné

|
Posté le: Sam 08 Juil, 2006 13:12 Sujet du message: |
|
|
je doute que ma ge force soit faite pour la bureautique (dailleurs je ne vois pas en quoi en quoi une carte graphique peut etre utile pour ca...) elle fait très bien tourner oblivion et fear, alors je ne vois pas pourquoi titant quest merdouille a ce point, c est dommage.
En tout cas j ai exactement les meme problèmes que pariah. Vivement que ce soit corrigé, jai partiellement réglé le problème pour mon cas en apssant en 800x600 c est moche mais bon, au moins les textures sont la.
En tout cas les résultat sont significatif : 70% de personnes chez qui le patch est inutile |
|
|
 |
Fromgard Telkine

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 363 Localisation: Soufflenheim ( Alsace )
|
Posté le: Dim 09 Juil, 2006 14:38 Sujet du message: |
|
|
Clair l'excuse des CG me fait clairement rire , j'ais une radeon 9800 pro , j'ais parcouru massivement le fofo de titanquest.net , et on voyais beaucoup de personnes avoir des bug graphiques du genre des textes qui deviennent des blocs , pertes de textures etc , avec des 7900 GT et des 6800 GT , enfin des grosses cartes quoi , donc faut arreter de dires que les CG c'est de la merde d'une autre epoque , perso je fait tourner correctement FEAR , Heros 5 , Oblivion , alors que j'ais des bugs enormes avec Titan quest .
Donc je met un carton rouge a Roxus voila  _________________
Achille Conquérant 59
Artémis Vengeur 24
Kyra Conjureur 45
ma liste |
|
|
 |
dl.sCo Sanglier féroce

|
Posté le: Dim 09 Juil, 2006 15:02 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu aucun prob majeur avant le patch apars qques crash en multi, depuis.. 800x600 tout en low ca ram comme pas permis (je devais bien etre a 1 ou 2 fps) donc pas moyen de run TQ..
oui oui je suis sous windows et oui oui j'ai meme redémarré... (...)...
>lol< pour Roxus aussi ^^ |
|
|
 |
Telf Eurynome

Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages: 217 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Dim 09 Juil, 2006 15:13 Sujet du message: |
|
|
j'ai mis non !
avant le patch ça aller; maintenant que ce soit solo/multi, j'ai des retours bureau du à une erreur où le pathengine.dll est en cause !
sur un forum, une personne a mis le même prl de crash, sauf que lui il a posté le 4 juillet, donc pas encore patché ! il n'avait pas de réponse à son problème. |
|
|
 |
mehdi16 Homme-rat décharné
|
Posté le: Dim 09 Juil, 2006 17:11 Sujet du message: |
|
|
Chez moi le patch marche très bien
Avant le patch : le jeu marchait bien, mais j'avais eu 3-4 crashes ( sur 40 heures de jeu environ )
Après le patch : le jeu marche pareil, sans les crash
PS : me multi marchaient à la fois avant et après, mais avec des lags ( tellement de lag que je suis mort contre typhon en normal :/ ) _________________
 |
|
|
 |
|
|
 |
|