|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Spank Statue possédée

|
Posté le: Mar 19 Aoû, 2008 10:54 Sujet du message: Deux chasseurs en multijoueurs |
|
|
Bonjours, j'ai commencé un partie multi hier avec un ami, on compte monter un Aruspice et un garde
Vue qu'on a la maitrise chasse en commun, je voulais savoir comment les bonus des compétences Remèdes à base d'herbe, Art de Chasse et Appel à la chasse sont gérée si on les a tous les deux
Merci d'avance pour vos éclaircissements, Spank _________________
Garde Chasse 61 - Messager 55 - Conjureur 42 - Guerrier 31- Brigand 30 - Templier 26
Up du moment : Gardien 30 |
|
|
 |
|
|
 |
alix Statue de gardien en grès

|
Posté le: Mar 19 Aoû, 2008 11:06 Sujet du message: |
|
|
La compétence la plus haute est gardée pour art de la chasse, par contre pour appel de la chasse ou remède à base d'herbes, je ne sais pas, je penses que logiquement la dernière activée s'applique  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
Spank Statue possédée

|
Posté le: Sam 23 Aoû, 2008 1:23 Sujet du message: |
|
|
Ok merci pour les infos
C'est dommage je pensais que ça s'ajouter, enfin ça serait trop puisant après _________________
Garde Chasse 61 - Messager 55 - Conjureur 42 - Guerrier 31- Brigand 30 - Templier 26
Up du moment : Gardien 30 |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|