| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
azerty32 Sanglier féroce
|
Posté le: Lun 18 Aoû, 2008 13:12 Sujet du message: Champion |
|
|
salut tout le monde je voulais avoir quelque conseil sur mon champion si vous le trouvez bien ou pa (sachant qu'il est juste en epique ...) et quel sont ces point faible donc voici le screen : http://img233.imageshack.us/img233/1642/championga5.jpg
pour les equipement c'est mon premier perso qui a equipe celui la (conquerant 64) et merci pour vos conseil d'avance |
|
|
 |
|
|
 |
alix Statue de gardien en grès

|
Posté le: Lun 18 Aoû, 2008 14:24 Sujet du message: |
|
|
A première vue je dirais un peu faible coté puissance offensive et résistances (tu va perdre 60% partout en légendaire...), mais difficile à dire sans voir l'onglet secondaire (où l'on voie les CO/CD/res secondaires). Sinon un coup de TQcalc pour nous montrer ton build pourrais aussi aider à te donner un retour
En tout cas moi j'ai un champion lvl67 qui a battu Hadès en légendaire et de mémoire je dois avoir 1300 en CO, 1100 en CD, des res à 80% partout sauf poison, et des res secondaires pas mauvaises du tout. Coté artefact j'utilise le même et en tout je dois bien avoir 4-5000 en DPS je me souviens plus mais ça monte pas mal avec les loups et l'étendard et rage de combat. Niveau santé j'ai tout misé là dessus et je dois avoir 11500. _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
azerty32 Sanglier féroce
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Aoû, 2008 17:52 Sujet du message: |
|
|
Alors tes res secondaires sont ok, ta CD pas mal du tout surtout si tu voles de la vie ça devrait passer; par contre niveau CO act4 légendaire tu va commencer à pas toucher systématiquement genre tu va louper 30% du temps. Et pour un guerrier c'est impardonnable. Suffit d'avoir une série de ratés pour mordre la poussière.
Enfin bon il y a rage du combat pour faire +50% CO et l'étendard mais il se recharge assez lentement...
Donc couplé à un DPS un peu faiblard, ça va pas faire des merveilles fin légendaire. Mais bon d'ici là tu auras peut-être de meilleurs armes et pièces de matos
Cote compétences:
Nature
Appel sauvage (+1) : (Rang : 4 / 16) -> monte au moins à 7 pour 2 loups
Calme aquatique (+1) : (Rang : 7 / 6) -> inutile!! 0pts suffisent
Force de la meute: (Rang 0 / 12) -> arf dommage tu perds quasiment +80% aux dégâts là et un ptit boost en regen de mana bien plus utile que calme aquatique pour un guerrier.
Guerre
Rage du combat (+1) : (Rang : 2 / 12) -> 1pt suffit pour le +50% CO à ton niveau
Esquive: (Rang : 6 / 8 ) -> avec ta CD relativement honète tu peux ne rien mettre dedans pour la fin épique / début légendaire ...tu verras pas beaucoup de différence je penses
Tu pourrais ré-investir dedans act3 légendaire car là les mobs ont de grosses CO.
Insensibilité: (Rang : 6 / 6) -> mouais, mieux vaut mettre ces points ailleurs genre dans force de la meute. Mais tu peux en garder 4 par exemple et remettre les 2 manquants au prochain "level up".
Donc tu enlèves les 6pts en calme aquatique et esquive que tu mets en force de la meute, et le pt de rage de combat dans appel sauvage avec 2 des 6pts d'insensibilité.
Enfin bon moi c'est ce que je ferais  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
azerty32 Sanglier féroce
|
Posté le: Lun 18 Aoû, 2008 18:14 Sujet du message: |
|
|
| ok merci beaucoup alix j'a fais a peu pres ce que tu m'a conseiller, et c'est largement surtout force de la meute mais bon rage de combat est lvl 1 (j'ai + de toute les competence avec les gant) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Aoû, 2008 20:57 Sujet du message: |
|
|
Voilà ce que donne mon champion en légendaire à l'élysée sous effet de tous mes boosts (c'est à dire plus qu'assez souvent ).
Note: ya marqué dompteur parce que je venais de tester un truc sous Lilith + Masteries et il garde en mémoire les noms des classes et objets de Masteries
C'est un de mes 1ers persos de TQ, d'où les 200 heures de jeu  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
azerty32 Sanglier féroce
|
Posté le: Lun 18 Aoû, 2008 21:07 Sujet du message: |
|
|
jolie ces screen, en effet pa mal 2114 de Co c pa mal, et je trouve aussi que 1100 pdv c pa mal,je peux te dmeande un service je vouddrai voir le detail de chaque equipement que tua enfin si tu peux merci , et au fait ta resistance au poison  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 19 Aoû, 2008 10:03 Sujet du message: |
|
|
Ok je te ferais ça ce soir si j'ai le temps.
Pour ce qui est de la resistance au poison, je précise que ce perso je le joue dans la campagne pas dans Lilith, or, dans la campagne à part l'hydre et le cerbère qui ont des attaques empoisonnées virulentes, les autres adversaires n'arrivent décidément pas à me faire très mal avec leur poison (11500 santé et j'ai une arme du traitre qui vole 30% de vie avec baisse de la réduction adverse de 40% - et les potions éxistent...).
Enfin contre l'hydre et le cérbère, ben figure toi que j'encaisse assez bien leur poison sans switcher de matos, du moment que je sois sous l'effet d'étendard (42% d'absorption des dégâts), et là encore une tite potion suffit car même leur grosse attaque empoisonnée ne fait pas 12000 dégâts  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
azerty32 Sanglier féroce
|
Posté le: Mar 19 Aoû, 2008 10:14 Sujet du message: |
|
|
ok merci beaucoup, alix  |
|
|
 |
calitos Eurynome

|
Posté le: Mar 19 Aoû, 2008 10:46 Sujet du message: |
|
|
Woaw, ben dis-donc Alix, ton Champion il est balèze ! Moi aussi, j'vais m'en commencer un, seulement faut que j'apporte des news en screen pour mes guides, donc il faut que je continu mes persos T_T
Sinon comment s'appelle l'artéfact ? (la flemme de cherchez, je reviens d'Amérique, déclage de 10H00 dans le pif, nui blanche devant internet, fin bon, là chui un peu crevé (NON JE N'SUIS PAS UN NO-LIFE ! xD) _________________ Guide du Paladin.
Guide du Conjureur.
Guide de l'Ensorceuleur. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 19 Aoû, 2008 11:00 Sujet du message: |
|
|
L'artefact est "Poing du Tyran"
Sinon le champion est en effet un perso très puissant même sans aucun temps de rechargement ni bouclier, c'est là je penses ses principaux avantages. Il ne va rien OS mais sa vie est "rarement" en danger  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |

|
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Mar 19 Aoû, 2008 23:18 Sujet du message: |
|
|
C'est du self-drop Lilith ?
Si oui, avec ou sans des résidus du mod affixes ?? _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Aoû, 2008 9:17 Sujet du message: |
|
|
Pour ce perso c'est que du selfdrop "Campagne" (ce n'est pas un perso Lilith) à part la cuirasse que j'ai farmé vite fait avec le mode affixes parce que je voulais ce type de cuirasse pour le look (qui se marie bien avec le reste je trouve); mais bon j'ai pas farmé longtemps sinon j'aurais fini avec une armure éxotique du mastodonte de la clairière et c'était pas le but.
Donc oui c'est du selfdrop à quelque chose près d'ailleurs on le voit bien sur les RU qui sont pas si optimisés que ça tout bien réfléchi
Si j'ai le temps et l'envie d'optimiser ce perso en FULL-KA, je penses que je peux encore très nettement l'améliorer  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
calitos Eurynome

|
|
|
 |
|
|
 |