| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Thorcan Satyre
|
Posté le: Mer 20 Aoû, 2008 11:21 Sujet du message: |
|
|
Ok merci poru les infos
maintenant que j'ai reçu l'add-on je vais pouvoir me faire plaisir.
et comme tu dis il faut faire des tests et voir si on aime ou pas
bon jeu à tous |
|
|
 |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Mer 20 Aoû, 2008 11:27 Sujet du message: |
|
|
@ Alix
Tu sais que 2 armes c'est pas trop mon truc (en plus c'est impossible avec des lances ^^)
Mais de mémoire 2 Rasoirs Ktoto (je sais plus le nom) du traite + implacable + Anubis ( l'une 50% MV l'autre 50% Démons) ça commence à être correct.
Un p'tit élément mécanique dans l'armure ( voir dans une autre ^^ )
Tu mets les incontournables Menottes (+3 all c'est quand même mieux que +2 guerre nan ??)
A voir ce qui te manque vitesse / résistance ou CD ...
De toutes façon les possibilités sont nombreuses (enfin, encore faut-il tomber sur du KA ...) _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
alix Statue de gardien en grès

|
Posté le: Mer 20 Aoû, 2008 11:33 Sujet du message: |
|
|
Oui si je vais vers un FULL-KA tu as 100% raison
Mais en fait je voulais que ce perso utilise les bras et jambes des argonautes et soit joli à l'écran, style amazone
Donc j'ai tout basé là dessus, et le résultat est pas si mal; ce perso est solide et tape quand même assez fort et son look déchire pas mal et fait très "amazone".
Enfin vous avez sucité ma curiosité... je vais voir si je peux changer mes armes contre deux "rancoeur"-KA pour commencer, je crois me souvenir que j'ai des "rancoeur"-KA en stock quelque part (dont un +2all et autre chose, désolé décidément je veux pas des menottes j'aime trop mes pièces d'argonautes ). _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
alix Statue de gardien en grès

|
Posté le: Jeu 21 Aoû, 2008 11:06 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai dû rêver, j'avais pas de rancoeur KA aussi j'ai gardé mes armes actuelles, car j'ai rien de mieux en fait
Sinon coté build, en effet ma mémoire a cafouillée.... j'ai que 7 en renouveau (avec le +2ALL -> réduit le temps de chargement de 32 secondes), j'ai par contre maxxé rage de combat et j'ai mis 4pts dans la morsure des loups (donc 6 avec le +2ALL). Le reste est comme je l'ai indiqué
Mais bon très honnêtement, avec mes armes actuelles je balaye déjà tout sans soucis dans la Campagne, alors pourquoi s'embêter ? Si je devais jouer à Lilith avec ce perso, là c'est sûr ça vaudrait le coup de chercher de meilleurs affixes ou des KA, mais pour le moment ce n'est pas dans mes projets  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
azerty32 Sanglier féroce
|
Posté le: Jeu 21 Aoû, 2008 11:27 Sujet du message: |
|
|
bonjour tout le monde j'aurai une question ca ca veut dire quoi KA  |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Jeu 21 Aoû, 2008 11:32 Sujet du message: |
|
|
► ◄ ... ou du moins le LEXIQUE en 2ème partie de la FAQ ....  _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
azerty32 Sanglier féroce
|
Posté le: Jeu 21 Aoû, 2008 12:08 Sujet du message: |
|
|
| ok merci beaucoup CaS c'est bon j'ai compris ce que ca veut dire et plein d'autre chose avec ^^ ( j'ai lu toute la FAQ) |
|
|
 |
|