Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

||| LILITH + MASTERIES ||| ------ Equilibrage
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Lilith, un add-on gratuit
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Djinn
Homme-chacal

MessagePosté le: Mer 27 Aoû, 2008 19:59    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai essayé la nuée et comme vous le dites, elle est trop passive et ne prend pas l'agro Snif

Mais j'ai trouvé mon bonheur avec les scarabées (comme vous le pensiez aussi ^^)

En effet, ils sont très pratiques car ils causent des ralentissements Wink

Donc en résumé:
=> Les centaures au CaC puis 2 Palpatines, 5 Scarab à distance et Iaso qui soigne et offre de la réduction de dégat
alix
Statue de gardien en grès

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû, 2008 14:31    Sujet du message: Répondre en citant
Les centaures sont tout bonnement excellents, mais moi comme je suis au CaC j'ai hélas fait le choix de préférer une amulette "col de cerbère" pour gonfler ma capacité offensive qui était faiblarde avant tout.
Mais en mode normal et début épique c'est la broche de l'alliance que j'utilisais exclusivement. Dans ton cas, à l'arc, la CO ne te servant à rien la broche de l'alliance est le choix surement le plus judicieux que tu puisse faire Good game

Sinon, maintenant j'ai 1130 de CO, 800 de CD (j'espères que ça va suffir mais en épique ça passe et je compte prendre le bonus de +XX% à la CD de la quête de leopoldina aussi ça va le faire je penses). J'utilise une lance qui fait environ 2000 dégâts par coup (hors saignement, hors coup-critique, hors "griffes du vampire" et hors débuff) et ajoute 815 dégâts par saignement durant 3 secondes.
Le saignement occasione ainsi près de 2500 dégâts en l'espace de 3 secondes (voir bien plus selon le niveau de résistance au saignement de l'ennemi, car mon aura "Sonorité" baisse la résistance au saignement ennemi de 100%, et ma lance du traitre baisse encore sa résistance de 33%).
Bref un ennemi sans résistance au saignement va perdre pas loin de 2000 santé par seconde durant 3 secondes Hinhin MrGreen ! C'est bien vous ?

J'hésite encore à changer mon casque par un masque mortuaire d'agamemnon (+100% aux dégâts de saignement et d'absorption de vie) mais ce qui me retient c'est avant tout le look odieux de ce casque sur une femme
Vraiment dommage...... car ça allait très bien avec le reste de l'armure et ça amplifiait encore le saignement (qui passerait à 1050/seconde hors débuff/critique), mais une femme avec un masque de marcel moustachu.... bof bof.....
Si quelqu'un a une idée pour remédier à cela je suis preneur.

En tout cas les doT damage sont une solution contre les trucs qui explosent en mourrant; je les frappe.. ils ne meurrent pas sur le champ, je m'écarte pour aller chercher une autre cible et ils meurrent dans leur sang un peu plus loin pendant que je m'occupe d'un autre monstre Cool

@Mostal un ptit relooking dans ton mod pour le masque mortuaire ? Histoire que les femmes puissent le porter sans rougir ? *Siflfote*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alt F4
Scorpion du Styx

MessagePosté le: Ven 29 Aoû, 2008 9:36    Sujet du message: Répondre en citant
alix a écrit:
@Mostal[/b] un ptit relooking dans ton mod pour le masque mortuaire ? Histoire que les femmes puissent le porter sans rougir ? *Siflfote*

Agamemnon étant un homme il me parait difficilement acceptable que son masque mortuaire puisse avoir un look féminin ... de plus il était barbu si j'en crois les documents qui nous sont parvenus ...

Si cet item ne te plais pas ... fait comme moi ... range le dans le placard des items trop laids pour être utilisés ... il n'y sera pas seul !!! *Siflfote*

Celà dit ces items ont souvent des caractéristiques interessantes ... hélas !!!
alix

MessagePosté le: Ven 29 Aoû, 2008 10:42    Sujet du message: Répondre en citant
Oui mais là c'est un jeu où l'on peut incarner des héros des deux sexes aussi avoir créé de tels items me semble vraiment dommage (comme le voile doré d'hésione qui lui est plus féminin, mais dans tous les cas moche aussi Surprised ).
Donc il aurait mieux valu faire une entorse à la mythologie et sortir une skin du sexe opposé à mon avis.... *Siflfote*
Enfin bon comme tu dis, il va finir dans le coffre, et c'est bien dommage.
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Ven 29 Aoû, 2008 14:09    Sujet du message: Répondre en citant
pas d'accord Alix, si une femme décide de mettre un casque d'homme, à elle d'en assumer les conséquences !!!
Autant une tunique peut être retouchée et reformée, autant le casque d'agamemnon a été créé pour Agamemnon seul et quiconque voudra le porter devra l'accepter tel qu'il est !
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
alix

MessagePosté le: Ven 29 Aoû, 2008 15:49    Sujet du message: Répondre en citant
Si on peux retoucher une armure de sentinelle (qui sont toutes des femmes 'in game') afin d'enlever ses "seins" ... qu'est-ce qui empêche de remodeller le visage d'un casque ?
(et ce n'est qu'un exemple, mais il y a pas mal de pièces métalliques qui sont clairement conçues pour changer de sexe, cela ne s'applique donc pas qu'aux tuniques)

Donc le casque va finir dans le coffre, mais réfléchissez sur ma 1ère phrase et dites moi que j'ai tords...
Djinn
Homme-chacal

MessagePosté le: Ven 29 Aoû, 2008 16:42    Sujet du message: Répondre en citant
On s'éloigne un peu du sujet brave gens ^^
Mais je rajouterai que je n'ai jamais utilisé l'armure de l'obyssée, quasiment nécessaire dans la plupart des build -100% rechargement car elle est hideuse (quelle idée de se balader avec la tête d'un bouda sur le ventre???)

Sinon, Alix, à cause de mes exams, je pense que tu m'as dépassés, est-ce que tu es arrivé au Shéol?
=> Les scarabées survivent ou pas? ^^
alix

MessagePosté le: Ven 29 Aoû, 2008 16:46    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai pas avancé des masses... J'en suis toujours au village d'Elendar, lvl 55 donc, et les scarabées survivent très bien à ce niveau là mais ça tu le sais déjà. Pour le Shéol, j'ai encore pas mal de chemin à faire ....

(et oui on s'est écarté pas mal du sujet sur ce qui n'était qu'une petite suggestion de ma part à Mostal, j'avais pas l'intention de lancer un débat - la prochaine fois je la lui soumettrais par MP Embarassed )
ShadowLich
Contributeur

MessagePosté le: Mer 03 Sep, 2008 19:53    Sujet du message: Répondre en citant
Bon voilà je voulais créer un post mais ça ferait doublon avec celui-ci.

@Alix Pourrais-tu synthétiser dans ton 1er post, sous la même forme que moi les choses à faire au niveau des compétences de Masteries pour "Lilith version Masteries"

D'une manière générale le non cumul des voies me dérange un peu, j'aimerais avoir l'avis de mafioso à ce propos puisqu'il a bêta-testé, je ne vois pas d'intérêt à l'archer de la voie Elec si on ne peut pas la coupler à la voie Elec de Sorcellerie par exemple... Enfin à haut niveau c'est peut-être pas si grave, mais c'est l'idée que je m'en fais.

Sorcellerie:
- Temps de rechargement du "bouclier" qui augmente plus que la durée, ainsi le ratio (temps sous bouclier)/(temps sans le bouclier) diminue => absurde, par ailleurs les diminutions de temps de rechargement sont à revoir
- Temps de rechargement des grosses compétences diminuent avec les niveaux => puissance augmente avec les niveaux, recueillir avis
- ??? avis sur la baisse pré-requis

Combat Rapproché:
- "Lame aiguisée" trop puissant et/ou présent à trop bas level...
- "Coup critique" => bonus CD inexistant regarder la compétence

Archerie:

- Fleches quadruples ok mais une fois maxé l'arbre normal donne +110% (voire plus) d'estoc donc 4 fleches à +30% est-ce que ça vaut le coup
- Arc barbelé => bonus CD inexistant regarder la compétence
- 40% esquive projo c'est trop?

Bestialité:

- équilibre des pets peut-être
alix

MessagePosté le: Jeu 04 Sep, 2008 9:50    Sujet du message: Répondre en citant
Ok j'ai mis à jour le 1er post avec tes remarques et j'ai aussi regroupé les miennes et mis des remarques à tes remarques MrGreen ! C'est bien vous ?

C'est loin d'être exhaustif, mais aussi au début je pensais pas qu'on allait refaire Masteries Surprised

[EDIT] Mais bon d'une manière générale, il y a toutes mes remarques dans le topic dédié à masteries sur le manque de débuff, de CO, vitesse d'attaque etc. Et les +XX dégâts ou les dégâts dans le temps trop présents par rapport aux +XX% dégâts qui sont bien plus progressifs.
Mostal
Contributeur

MessagePosté le: Jeu 04 Sep, 2008 10:26    Sujet du message: Répondre en citant
Je crois que c'est dans Mysticisme. Je n'ai pas compris pk la charge du bouclier était coincé dans l'arbre de bataille. Est-ce que les % sont liés ? (quelque chose m'a chiffonné avec ça quand j'ai testé, vague souvenir)

SL, si tu peux, stp remplace les brasiers du cercles protecteurs de Close combat par des effets animés un peu plus sympathique (j'adore les effets spéciaux. Pk pas même en fabriquer un, c'est assez facile avec le PSeditor. Mais pas besoin d'aller jusque là il y en a des tas, autant pas s'en priver)
Car franchement, ça fait horrible et so cheap actuellement !
Je ne sais pas si il y a une incidence à faire cela, mais je ne pense pas... à voir.

En effet, un truc rédhibitoire c'est des problèmes de cumul de sorts, même sur des classes totalement différentes. L'un désactive l'autre. Ex Vampire et Mysticisme je crois mais je pense que c'est vrai pour pas mal de chose.
ça c'est pas acceptable. Si il est possible de faire qq chose pour ça ?

Peut-être plus discutable, je ne sais pas, mais dans la même veine, pk ne peut on pas faire un personnage feu/froid par exemple ?
alix

MessagePosté le: Jeu 04 Sep, 2008 11:03    Sujet du message: Répondre en citant
Post mis à jour avec tes réflexions.

Et je suis très d'accord sur le problème de manque de cumul des "voies" surtout celles venant de deux maitrises différentes. Car si on peut pas cumuler voie de la flèche de feu et voie du feu ça rends plein de builds qui auraient été très originaux, impossibles à faire. Snif
ShadowLich
Contributeur

MessagePosté le: Lun 08 Sep, 2008 20:05    Sujet du message: Répondre en citant
Merci pour cette synthèse Alix, je suis désolé mais en ce moment j'ai pas trop le temps, je monte quelques persos mais aucun n'a dépassé le normal... je n'ai pas de vision assez globale.
Pour les voies par exemple il faudrait que je me plonge dans la database ainsi que pour les 2 bugs que j'ai identifiés...
Mostal
Contributeur

MessagePosté le: Lun 08 Sep, 2008 21:05    Sujet du message: Répondre en citant
ShadowLich crois tu que tu pourras fournir une première version "améliorée" de Masteries pour Lilith d'ici une quinzaine de jour (je ne sais pas quand exactement la 1.1 sera prête) ?
mafioso666
Zombie grondeur

MessagePosté le: Ven 12 Sep, 2008 0:29    Sujet du message: Répondre en citant
le systeme de voie doit rester comme il est selon moi,ce n'est pas un bug cest la volonté de pinkfrog et je respect ça.Surtout qu'on a pas besoin d'activer la voie pour avoir les autres sort dans la même colonne alor ça change pas grand chose.Je trouve ça un peu irrespectueux de modifier les valeur de ce mod sans en parler avec le céateur à la limite corriger les bug ok,mais si on se met à créé des versions non-officiel parce que moi j'aime pas ci ou ça, ça devient n'importe quoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Lilith, un add-on gratuit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: