Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

||| LILITH + MASTERIES ||| ------ Equilibrage
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Lilith, un add-on gratuit
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Niopi
Eurynome

MessagePosté le: Lun 25 Aoû, 2008 9:42    Sujet du message: Répondre en citant
alix a écrit:
Les scarabées, j'ignorais qu'ils étaient aussi balaises au niveau 20 sinon il y a longtemps que je les aurais monté à ce niveau car là franchement ils explosent tout
Les 2 pâles patines sont aussi une valeur sûre; le bourrin infernal...décidément non, il reste pas en vie longtemps... et les Sélènes ben on adore. Et la ptite chauve-souris pour nous soigner (sorte de protection vitale ambulante).

Merci pour le tuyau, je reste donc sur ses valeurs sures Wink
Niveau 35, j'ai encore le temps de voir venir. Et contrairement à ce qui a pu être annoncé à tort au début, je ne trouve pas que les maîtrises Masteries gâche le côté challenge de Lilith. Je n'ai jamais testé lilith avec les maîtrises traditionelles (je n'ai donc pas de point de comparaison), et bien avant de trouver comment maxer correctement les pets dans bestialité et surtout lesquels choisir, j'en ai vraiment bavé..
Pour ce qui est du problème d'équilibrage je parlerais juste des mines de Siran, passage que j'ai detesté, et où j'ai explosé mon compteur de rip, pour ensuite me balader tranquillou en revenant dans la quête principale Rolling Eyes
Le problème dans Lilith, c'est qu'il y a des fois où ça me divertit et d'autres fois ou je fais du milimètre à l'heure et j'ai envie de tout désinstaller Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alix
Statue de gardien en grès

MessagePosté le: Lun 25 Aoû, 2008 11:20    Sujet du message: Répondre en citant
@calitos: euh il me semble que c'est ce que je fais déjà non ? Surprised

@Niopi: oui Lilith avec Masteries, le challenge reste entier en tout cas c'est encore plus vrai en épique et en légendaire il me semble que ça risque même d'être gallère.
En tout cas j'ai un devin triple attaque qui s'est balladé 10x plus que mon dominateur comme quoi... tu as raison Niopi. MrGreen ! C'est bien vous ?
Mais il ne faut pas baisser les bras, si vraiment tu bloque, vraiment il vaut mieux utiliser le coffre partagé; après chacun son truc, mais jouer en selfdrop ça peut être chaud sous Lilith à moins d'être assez chanceux.

@All: sinon j'ai fait le Siran et j'ai tué le boucher d'Elendar dans la foulée mais j'ai pas encore passé la cité ni visité les égoûts. Je suis lvl 53 donc VAMPIRISME + BESTIALITE, et j'ai encore modifié mon matos et mes compétences (décidément j'ai du mal à me trouver sous Masteries).
J'ai constaté par exemple que Maladie devient assez obsolète quand on a des tonnes de compagnons qui ont déjà tout occis avant qu'on ai eu le temps de le lancer Hinhin
Pour l'instant j'ai basé mon perso sur des dégâts de saignement via la voie de Dracula et mon matos (l'absorption de vie ne marche décidément pas terrible sous Lilith aussi j'ai laissé tomber); mais j'hésite à repartir vers du dégât d'estoc avec la voie de Kane par exemple... Ca a au moins le mérité d'être original...et pour le moment ça marche très bien.
Le truc chiant avec Lilith par rapport à la maîtrise BESTIALITE, c'est le nombre de monstres qui font des dégâts d'AoE en mourrant ou via des attaques spéciales, ça vous pourrit vos compagnons en un rien de temps. Exemple: les femme-oiseaux du Siran, les démons artificiers etc. Il y en a vraiment beaucoup plus que dans la campagne et il est clair que les invocations ne sont pas faites pour tenir ce genre d'attaques.
Le laso en épique est quasiment obsolète aussi... soit la situation est calme et il ne sert à rien car les compagnons démembrent déjà tout sans prendre trop de bobos. Soit la situation est explosive, et dans ce cas il est l'un des premiers à mourir si bien qu'il n'est pas là pour soigner quand j'en ai VRAIMENT besoin.
Niopi
Eurynome

MessagePosté le: Lun 25 Aoû, 2008 11:43    Sujet du message: Répondre en citant
Pour ce qui est du laso, j'avais déjà remarqué qu'il est le premier à mourir ou un des premiers en cas de situation critique, et vu qu'il est un peu long au rechargement, tous les pets disparaissent un par un. Je me demande si ça ne pourrais pas être utile de maxer Mot de réconfort qui au niv 16 fait quand même 1057 de vie regenérée.

Pour ce qui est de Vampirisme, je me suis orientée vers la voie de Kane, et les bonus de celles-ci sont quand même très appréciables (augmente le pourcentage d'estoc, de vitesse d'attaque, de résistance à l'estoc et aux dégâts) et sa synergie Griffe du Vampire est non négligeable (augmente le pourcentage de dégâts d'estoc + les dégâts d'estoc). Là où j'ai du mal c'est avec le Festin, très utile sur les créatures vivantes, mais le reste..Je n'imagine même pas ce que ça donne avec la voie de Dracula basée sur saignement et absorption de vie..

Du coup sachant que j'aime bien bestialité et vampirisme, mais que vampirisme solo c'est un peu hard, j'hésite à m'orienter vers le dominateur et pouvoir ainsi m'appuyer sur mes pets.. Pour ce qui est du bouclier de sang, alix, tu l'as déjà testé ?
calitos
Eurynome

MessagePosté le: Lun 25 Aoû, 2008 11:55    Sujet du message: Répondre en citant
@Alix :

Hé bien... Pas vraiment... Je voudrais savoir les gros points faible, comment tu as commencé; la difficultée du début. Peut-être je vais tester Bestialité sous lilith, avec close combat bouclier, histoire de tout défoncer sans nos pets, mais remarque, on est tellement balèze avec close combat que nos pets ne nous servirons plus. Je vais essayer alors aussi avec vampirisme, j'éspère juste que je vais tenir le coup. Juste un peut peur du lag a cause des tonnes de pets qui rajoute des graphismes à faire, donc qui endurcit le lag T_T...

@all (if you want) :

Seul problème : A la rentrée, vu que je vais entrer en 4ème, mes parents vont enlever le cable écran de l'ordi (celui qui fait qu'on peut voir l'écran) et je dois bosser a fond mon boulot, ma batterie, mon marimba, ma caisse, mes timbales...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
alix

MessagePosté le: Lun 25 Aoû, 2008 11:55    Sujet du message: Répondre en citant
@Niopi: alors oui le mot de réconfort j'y ai pensé mais en fait mon perso est agressif et capable de vider la map tout seul aussi devoir m'arrêtre en plein combat pour soigner un compagnon j'en voulais pas. Pour moi le héros tue déjà tout et les compagnons sont encore là pour accélérer les choses et sur les boss c'est eux qui tirent pendant que je courres autour parfois. Donc si tu joues plus "défensif", c'est un excellent choix (mieux que le laso) mais sinon bof, mieux vaut mettre les points ailleurs Wink
Pour le bouclier de sang: j'utilise pas, car il est tellement moche que je vois plus que de grosses boules rouges à l'écran. Mais sinon oui il peut être assez utile si tu prends déjà assez peu de dégâts de ce type et que tu veuille ne rien prendre du tout. Mais il ne faut pas se dire "grâce à ça je peux avoir -35% à l'estoc et vivre heureux face à une batterie d'archers machae" Hinhin
Donc je trouve ce genre de "absorpe XX dégâts avant de disparaitre" somme toute assez "gadget", mieux vaut investir dans autre chose ou collectionner le matos +XX% résistance à l'estoc/vitalité (saignement est tellement anecdotique que j'en parle pas) qui marchera 100% du temps et sur des millions de points de dégâts de ce type.
calitos
Eurynome

MessagePosté le: Lun 25 Aoû, 2008 11:57    Sujet du message: Répondre en citant
ARG ! nos messages on été posté à une seconde d'intervalle O_O oulala, on a fait un cilque à une seconde....tu te rend compte ? c'est trop énorme Surprised

Heu...désolé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Lun 25 Aoû, 2008 13:12    Sujet du message: Répondre en citant
@calitos, tu verras que l'histoire du cable réseau n'est peut-être pas la plus mauvaise chose qui puisse arriver à un élève de 4e !! hihi

...

...

a posteriori bien entendu Cool
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
alix

MessagePosté le: Mar 26 Aoû, 2008 15:16    Sujet du message: Répondre en citant
Bon j'ai passé Elendar comme une lettre à la poste en épique, en fait les compagnons meurent moins souvent que dans les MI (à cause de ces satanées femme-oiseaux qui font un éclair en mourrant..... gasp! l'horreur pour un maitre des bêtes Surprised ), et quand mes compagnons vont, tout va si je peux dire MrGreen ! C'est bien vous ?

De plus j'ai encore modifié mes compétences et mon matos (décidément je ne tiens pas en place plus d'un niveau hihi ).
Cette fois je suis repassé à quelque chose de plus agressif tout en privilégiant aussi mes résistances et ma santé bref j'arrive à quelque chose homogène). J'ai aussi changé mon épée par une lance (ça va fire plaisir à CAS) qui tape plus lentement mais qui OS aussi assez fréquement et qui est aussi plus efficace avec Frénésie (que j'utilise de nouveau...). De toute façon un mob je le tape en général qu'une fois avant qu'il s'écroule dans son sang s'il n'est pas déjà mort sur le coup.
J'ai en permanence +100% de dégâts sur les mort-vivants et +50% sur les démons, mais je peux enfiler mes grèves de bellérophon pour passer à +160/+110 dans les zones grouillantes de mv/démons comme Elendar ou le Shéol par exemple. Mais en fait j'ai testé dans Elendar, et avec ou sans les grèves de bellérophon les mobs y passent déjà en 1 coup la plupart du temps donc je préfère mes grèves d'hespera (pour la défense et boost regen santé/mana et le ptit +1 en bestialité Cool ).
Djinn
Homme-chacal

MessagePosté le: Mar 26 Aoû, 2008 18:29    Sujet du message: Répondre en citant
Je viens d'arriver à Elendar et mis a part une grosse surprise de la part des démon chien (leur morsure m'a buté en 2 coup, je ne m'y attendais pas :s). J'ai passé Elendar sans trop de problème...

Donc j'ai passé Elendar... Ok, mais ma tortue n'y est pas arrivé...

Je la trouvais un peu faiblarde Depuis le début de l'Epique... Mais là, c'est pire que tout... Est-ce que ce n'est pas le pet Tank de la maîtrise Bestialité?
=> Je ne sais pas ce qu'il en est dans la campagne originelle, mais dans Lilith, c'est foutu, je l'invoque, elle fonce dans le tas, puis elle meurt après 2-3 groupes de montres...

==> Je cherche donc un pet de remplacement pour la tortue

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé la nuée? Est-ce qu'elle prend un brin l'agro? Car avec ses 99% d'esquive, ça pourrait s'avérer plus solide que la tortue :s
99% d'esquive, ça n'esquive pas les sorts de zone, je suppose Snif
calitos
Eurynome

MessagePosté le: Mer 27 Aoû, 2008 0:04    Sujet du message: Répondre en citant
@Stilteg :

Mouais...Peut-être...

...

...

j'éspère bien !

(En tout cas, je jouerais moins à TitanQuest, donc, ça veux dire que quand je jouerais a TQ, il y aura plus de savourement (ou je pense que je vais pouvoir jouer que le Week-end, ce qui est très bien, comme ça, je ne me lace pas du jeu).

(dsl, pas Word ici, 1minute de connexions avec ma mère derrière qui me demande le computer T_T [ alors qu'elle l'avait ya 30 secondes, bien entendu]...)
alix

MessagePosté le: Mer 27 Aoû, 2008 9:04    Sujet du message: Répondre en citant
@Djinn: ben dans BESTIALITE y a pas vraiment de pet 'tank' et c'est un peu le soucis.
Par contre, les scarabées au niveau 20/16 roxxent (ils gagnent une attaque spéciale hyper puissante), et on les invoque par 5 (le nombre max en fait). De plus ils mettent assez peu de temps à recharger (je veux dire on peut les ré-invoquer à intervalles assez court). Maintenant j'ignore s'ils prennent bien l'aggro avec un archer vu que je les joue avec un perso CaC. Mais ils étourdissent et ralentissent énormément les ennemis avec leurs attaques ce qui pourrait bien faire ton affaire.
Et sinon oui les insectes au niveau ultime tu les a en permanence et ils esquivent tout à 99% mais ils ont tendance à rester collés au perso trop souvent si bien qu'il faut avancer lentement, les laisser attaquer etc. Bref moi je m'en suis lassé. Mais peut-être tu peux y arriver. MrGreen ! C'est bien vous ?
Niopi
Eurynome

MessagePosté le: Mer 27 Aoû, 2008 9:57    Sujet du message: Répondre en citant
Effectivement comme alix je conseillerais les scarabées, ils font très bien le ménage MrGreen ! C'est bien vous ?
Pour ce qui est de la nuée je l'avais maxé quand j'étais encore à un faible niveau, et je l'ai trouvé très efficace. Seul souci comme dit alix (tu veux pas arrêter de dire comme moi ? Hinhin ), elle n'avance pas d'elle-même. En voulant maxer les scarabées jai laissé tomber la nuée, j'ignore donc si ça vaut toujours le coup lorsque le perso est les monstres sont à un gros niveau. Mais je pense refaire un test prochainement. Je serais toi, je tenterais quand même.

Sinon j'avais laissé tomber le cheval son attaque avait l'air de faire mal, mais il mourrait beaucoup trop vite car il fonce dans le tas, est-ce que maxé il ne vaudrait pas le coup ?
alix

MessagePosté le: Mer 27 Aoû, 2008 10:12    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai essayé le bourrin même maxxé même en défensif, il meurre après 3 groupes de mobs dans Lilith..... dommage car c'est l'invocation permanente de plus haut niveau de la maitrise BESTIALITE et il est obsolète Crying or Very sad
Par contre avec un build -100% rechargement il doit bien le faire; mais ce n'est pas du tout mon optique quant à moi.
calitos
Eurynome

MessagePosté le: Mer 27 Aoû, 2008 11:50    Sujet du message: Répondre en citant
Et les démons ? ça vaut l'coup niveau max ? (enfin heu, 20/16 ?) nan ? j'ai déjà essayer les démons, c'est sympa ^^ Les scarabs level 20 je vais essayer aussi, mais c'est pas pour tout de suite, en Italie pour l'instant, et ensuite la rentrée T_T (et ensuite plus de cable pour l'ordi TTT__TTT)
alix

MessagePosté le: Mer 27 Aoû, 2008 11:57    Sujet du message: Répondre en citant
Les démons je n'en ai pas parlé car ce sont sûrement les pets les plus nuls de la maîtrise BESTIALITE.... Ils tiennent déjà même pas 1 groupe de mobs en épique....
MrGreen ! C'est bien vous ?

Pour moi les seuls "bons" mobs sont les scarabées, les pâles patines et les sélènes et basta (et l'étalon igné aussi à condition d'avoir pas mal de -XX% au rechargement car il meurre souvent mais au moins il faut de gros dégâts...)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Lilith, un add-on gratuit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: