Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

||| LILITH + MASTERIES ||| ------ Equilibrage
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Lilith, un add-on gratuit
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alix
Statue de gardien en grès

MessagePosté le: Ven 22 Aoû, 2008 15:09    Sujet du message: Répondre en citant
Tu n'as pas à être désolé de ton impression, avec Masteries, le début est forcément un peu plus facile (voir très nettement plus facile Embarassed ) qu'avec les maîtrises originales.
C'est bien après que l'écart se réduit et que la difficulté nous rattrape (en tout cas c'était comme ça avec mes 3 persos Masteries sous Lilith). Je dirais que la frontière se situe vraiment à Elendar. Là commencent vraiment les hostilités et c'est aussi là où tu sais si ton build tiens la route ou pas Good game
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calitos
Eurynome

MessagePosté le: Ven 22 Aoû, 2008 15:19    Sujet du message: Répondre en citant
Oui je suis a Elendar, au lac des eaux chantante là, et j'avoue qua sa se corce, et je vien de mourire, encore bug, en plein combat, je met pause, les monstre continue de mattaquer sous pause T_T
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
alix

MessagePosté le: Ven 22 Aoû, 2008 15:30    Sujet du message: Répondre en citant
Tu fais erreur, le lac des eaux chantantes, c'est encore DisneyLand, ce n'est pas Elendar encore. Attends la cité d'Elendar à proprement dit et là tu va comprendre. Pour l'heure tu dois encore en découdre avec Hel'Gon et éventuellement faire les mines de Siran et les Montagnes interdites. Après seulement tu devra affronter Elendar elle-même et crois moi si tu meures déjà à cause des lags, là-bas ça risque d'être bien pire Wink
calitos
Eurynome

MessagePosté le: Ven 22 Aoû, 2008 15:42    Sujet du message: Répondre en citant
Oui encore deux rip aux lags....je vais arrêter et reprend dans environ Une heure, pour reposer l'ordi. A astéria sa laguais a mort hier. j'airepris ce matin c'est tranquil. Donc la je vais arfrêter lilith. Après sa va être bien pire ?! Ouarf...Nan, j'ai toujours mon myrmidon avec ses attaques de gros malade MrGreen ! C'est bien vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
alix

MessagePosté le: Ven 22 Aoû, 2008 22:54    Sujet du message: Répondre en citant
Bon je viens de finir le niveau de difficulté normal avec mon dominateur maintenant lvl47.
Bilan: 2 RIP sur ce niveau de difficulté et beaucoup de plaisir (toutes les quêtes terminées) Evil or Very Mad

J'ai pu constater que le dans le Shéol, seules les Sélènes et le pink frog tiennent assez longtemps; tout le reste m'a fait défaut assez rapidement. Si bien que j'ai du faire tout moi-même; mais je m'étais outillé avec mes grèves de bellorophon (+60% dégâts aux mort-vivants et démons) et j'avais aussi une relique qui me donnait +50% dégâts aux démons dans mon épée Hinhin
Mostal
Contributeur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû, 2008 0:08    Sujet du message: Répondre en citant
Tres intéressant ce parcours avec Masteries, je suis ça avec attention.

Alix, tu enchaines avec l'Epic ?
alix

MessagePosté le: Sam 23 Aoû, 2008 17:16    Sujet du message: Répondre en citant
Wep j'ai débuté l'épique et pour l'heure tout baigne, je suis sur le point d'entrer dans le mausolée de Wurtanen. J'ai été voir quelques fois Draken pour tester divers matos et avec un matos optimisé anti-démons je crois qu'il a juste eu le temps de balancer un sort avant de s'éteindre Hinhin

Enfin bon je suis pas pressé de le voir en épique celui-là MrGreen ! C'est bien vous ?

Note: j'ai fait ce que CAS me remâche depuis des mois et que je répugnais à faire, mais pour l'heure dans Lilith ça vaut vraiment la peine. C'est à dire le switch de matos.

Donc lors d'affrontements dans le Shéol ça vaut vraiment le coup de passer à 2-3 bijoux sertis d'âme torturées et d'enfiler ses grèves de béllorophon. Du coup là j'arrivais à +185% de dégâts aux démons et on voit très bien la différence Cool
J'ai aussi un build orienté saignement en attaque et absorption de vie en contre; donc mon perso tue vite tout seul, et les pets sont encore là pour accélérer les choses.

De fait, je le joue plus comme un vampire avec maîtrise secondaire Bestialité que comme un maître des bêtes avec maîtrise secondaire Vampirisme; et dans Lilith ça marche mieux je trouve. Un héro doit être capable de faire face sans ses compagnons, je l'ai constaté dans les endroits particulièrement lourds en monstres à attaques à aire d'effet, comme le Shéol par exemple. Car dans de tels endroits, les compagnons même à fond, même avec le laso, ne tiennent pas 5 minutes Surprised

[EDIT]Voilà je suis juste en passe de passer le bois maudit, voilà la "team":

alix

MessagePosté le: Dim 24 Aoû, 2008 9:46    Sujet du message: Répondre en citant
Plop! je suis à Asteria avec mon Dominateur lvl 50.

Voilà les screens des stats et du build. Pour info.

calitos
Eurynome

MessagePosté le: Dim 24 Aoû, 2008 11:50    Sujet du message: Répondre en citant
Hé franchement, max toi sol maudit et Bouclier de Sang, une fois que tu as Bouclier de sang, t'es invincible :level 8 (le sort) : 1225 de résistance au dégats Surprised résiste au poison, éstoc et dégâts concernant la vie ! (leech life et tout). c'est trop trop bien ! Et maladie aussi est super Good game
alix

MessagePosté le: Dim 24 Aoû, 2008 11:59    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai tout essayé ne t'inquiètes pas et je compte bien remettre Maladie (en ce moment j'avais mis Frénésie à l'essai et je suis assez déçu). Par contre sol maudit ne vaut pas grand chose en épique, désolé, et ce pour l'avoir testé in game Rolling Eyes
Quant au bouclier de sang, il ne me servait à rien pour le moment mais je compte bien investir dedans avant d'attaquer la cité d'Elendar, tu peux me croire Cool
Car les mages avec leurs dégâts de vitalité vont vite me saouler sans ça MrGreen ! C'est bien vous ?

[EDIT]Bon j'ai repris Maladie au lieu de Frénésie comme je comptais faire (merci le mystique d'Asteria) et effectivement je préfère. J'ai repoussé le débarquement et j'arrive au Grand Lac des eaux chantantes (lvl 51); et j'ai repris aussi l'étalon igné et mes deux chauve-souris vampire dans la team. J'aime bien changer MrGreen ! C'est bien vous ?
Djinn
Homme-chacal

MessagePosté le: Dim 24 Aoû, 2008 15:39    Sujet du message: Répondre en citant
Bon, ben, vu qu'Alix l'a fait, je vais le faire aussi ^^

Donc voilà, après un ch'tit problème à cause des 17000 d'énergie offert par la quête de Léopoldina (oui, c'est un bug MrGreen ! C'est bien vous ?). Je suis de retour Wink
(J'ai corrigé ça en ouvrant dans un autre mod puis en récupérant tout ce que j'avais avant grâce au TQDefiler... Ben oui, mes maîtrises avaient disparues :s)

Enfin, voilà ma belle équipe:

Voilà mon équipement. Comme vous pouvez le constater facilement, c'est du SelfDrop
(Quand on voit l'équipement d'Alix par rapport au mien, ça donne envie de pleurer :p)

Il faut préciser que j'ai perdu les bonus de quête => Je devrai avoir +15% dans les résists et +x% d'énergie et de vie

Voilà maintenant mes maîtrises:

Donc mes compagnons sont:
- Tortue comme tank
- Palpatines comme offensives
- Iaso pour le soin
Pour le schéol, je remplacerai les palpatines par les Sélènes

Jusqu'à présent, l'Epique est une véritable balade de santé... J'en suis à Elendar et 0 RIP (mis a part les OS dû à mon débordement d'énergie :P)
alix

MessagePosté le: Dim 24 Aoû, 2008 15:54    Sujet du message: Répondre en citant
Très sympa ton perso Good game
Sinon oui le selfdrop... bon ben comme je l'ai déjà dis à chacun son truc, en tout cas chapeau pour la performance Djinn (0 RIP excepté ceux dûs au bug et en selfdrop. bravo).

Moi j'arrête pas de modifier ma team mais je crois avoir enfin trouvé la team "parfaite"...

Je suis lvl52 et je viens tout juste de me farcir Hel-Gon (pas un commode luii, mais bon il a rippé sans demander son reste Hinhin ); actuellement j'en suis au respoint des mines de Siran (le 1er).

Les scarabées, j'ignorais qu'ils étaient aussi balaises au niveau 20 sinon il y a longtemps que je les aurais monté à ce niveau car là franchement ils explosent tout
Les 2 pâles patines sont aussi une valeur sûre; le bourrin infernal...décidément non, il reste pas en vie longtemps... et les Sélènes ben on adore. Et la ptite chauve-souris pour nous soigner (sorte de protection vitale ambulante).

Voilou
Nikity
calitos
Eurynome

MessagePosté le: Dim 24 Aoû, 2008 22:55    Sujet du message: Répondre en citant
Et vous deux, dsl, j'ai pas le temps de tout lire ce soir. Je voudrais juste que vous fassiez une description de votre personnage, difficultés (comme tu ma demandés alix) avec les avantages et inconvénients et tout vous voyez. merci ^^
Djinn
Homme-chacal

MessagePosté le: Lun 25 Aoû, 2008 4:06    Sujet du message: Répondre en citant
calitos a écrit:
Je voudrais juste que vous fassiez une description de votre personnage, difficultés (comme tu ma demandés alix) avec les avantages et inconvénients et tout vous voyez. merci ^^

Tu pourrais être plus précis ^^
Qu'est-ce que tu veux exactement?
calitos
Eurynome

MessagePosté le: Lun 25 Aoû, 2008 9:35    Sujet du message: Répondre en citant
Je voudrais un présentation de votre personnage sous lilith. Ses points faibles, forts, la difficultés dont il a passé tel endroit...La maîtrise avec laquelle vous avez commencé, les points utile a mettre pour le début, le nbr de rip, et pourquoi. Si cette maitrise tien sous lilith ou non... vous voyez...je ne vous demande pas un guide (vous pouvez toujours MrGreen ! C'est bien vous ?) mais une petite présentation.

Suis-je assez clair ^^ ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Lilith, un add-on gratuit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: