| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alt F4 Scorpion du Styx

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 837 Localisation: Villeneuve la garenne
|
Posté le: Mer 08 Oct, 2008 17:22 Sujet du message: |
|
|
Avec de meilleures resistances ... ce ne devrait pas être la même chanson !!!
EDIT : sans oublier d'être tres mobile ... çà aide ... _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
|
|
 |
jo36 Statue possédée

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 289 Localisation: Un coin perdu au fin fond du Québec
|
Posté le: Mer 08 Oct, 2008 17:57 Sujet du message: |
|
|
J'avais pas le choix d'être mobile, t'en fais pas pour ça. C'est vrai qu'avec 80% de résistances au lieu de 50%, ça fait une différence de 60% de dégâts en moins de pris. Mais on peut pas tout trouver ce qu'on veut en self-drop... _________________ Guide du briseur de sorts TANK |
|
|
 |
Alt F4 Scorpion du Styx

|
Posté le: Mer 08 Oct, 2008 18:06 Sujet du message: |
|
|
Je ne te contredirais pas sur ce point ... celà dit l'utilisation de la caravane et de sa zone d'échange est-ce incompatible avec le self-drop ???
Perso je pense que non ... et çà peut aider !!!
Le tout étant d'y mettre que des items self-droppées !!!
Apres quelques parties on doit pouvoir y trouver des trucs utiles ... _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
jo36 Statue possédée

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 289 Localisation: Un coin perdu au fin fond du Québec
|
Posté le: Mer 08 Oct, 2008 18:49 Sujet du message: |
|
|
Ce que j'entends par self-drop c'est trouvé moi-même, avec le perso avec lequel je joue. Si je trouve un objet, l'envoie sur un autre perso et le ramène ensuite, pour moi ça reste du self-drop. Donc, oui je me sers de la zone d'échange de la caravane. _________________ Guide du briseur de sorts TANK |
|
|
 |
Alt F4 Scorpion du Styx

|
Posté le: Mer 08 Oct, 2008 19:22 Sujet du message: |
|
|
OK ... finalement, vu que je joue en solo exclusivement ... tous les items que j'utilise ont donc été self-droppés, à un moment ou un autre ... il est vrai que sur la durée la zone d'échange peut se révéler exigüe ... d'où le rôle salvateur d'un Vault !!!
Celà dit ... je te taquine ... pardonnes moi ... il m'arrive de jouer en self-drop strict (sans recourir au Vault) et je reconnais que le jeu devient plus difficile ...
Mais j'enrage alors de tomber sur des drops de qualité inutilisables par mon perso ... et dans TQ/IT c'est hélas tres, voire trop ... fréquent ... voire parfois quasi systématique !!!
En multi il doit être facile de redresser le tir ... mais en solo ...  _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
jo36 Statue possédée

|
Posté le: Mer 08 Oct, 2008 20:31 Sujet du message: |
|
|
Ce que je veux dire c'est qu'avec ce perso je n'ai pas utilisé d'objet trouvé par un autre de mes perso. On se comprend? _________________ Guide du briseur de sorts TANK |
|
|
 |
Alt F4 Scorpion du Styx

|
Posté le: Mer 08 Oct, 2008 20:36 Sujet du message: |
|
|
On se comprend parfaitement ... mais ce soir à l'issue de cette bêta je me sens d'humeur taquine ...  _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
Alan Homme-chacal

Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 317 Localisation: Forêt de Palombie
|
|
|
 |
jo36 Statue possédée

|
Posté le: Jeu 09 Oct, 2008 13:42 Sujet du message: |
|
|
Mais non, ça fait un grand nombre de morts mais c'est pas impossible.  _________________ Guide du briseur de sorts TANK |
|
|
 |
Alan Homme-chacal

|
Posté le: Sam 11 Oct, 2008 15:27 Sujet du message: |
|
|
Et aller hop : une petite dernière avec Draken et la transcendance en guest star...
Le Shéol assez chaud au niveau des scarabées, le reste Oki, et sashimi s'est pris une sacrée valoche.
Reste à détailler mon perso...en attendant la 1.1
Briseur de sorts Légendaire
 _________________ Vidéos Lilith
Sorcier 1.0
Briseur de sorts 1.0
Devin 1.1 |
|
|
 |
jo36 Statue possédée

|
|
|
 |
Alan Homme-chacal

|
|
|
 |
jo36 Statue possédée

|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 2:47 Sujet du message: |
|
|
Que 10 morts? Super! On voit la différence entre self-drop et vault. L'équipement final ne diffère pas beaucoup mais c'est plutôt le moment où on a obtenu notre équipement qui diffère (et probablement notre style de jeu, moi je suis du genre berserker fou).
Je constate que tu cours encore moins vite que moi.
Ça te donne quoi comme dégâts avec étendard, assault, alliance noire et rage de combat?
En tout cas, ravi de savoir que t'as apprécié l'expérience, je suis au moins certain de pas avoir fait ce guide pour rien. T'as fini le perso juste à temps pour la version 1.1. Tu planifies te lancer dans quoi maintenant? Moi je vais tester un sage à l'arc.
EDIT: T'as vraiment mis aucun point dans protection vitale? _________________ Guide du briseur de sorts TANK |
|
|
 |
Alt F4 Scorpion du Styx

|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 10:47 Sujet du message: |
|
|
@Alan ... au vu de certaines caractéristiques de ton perso il est clair qu'il est issu de la v 1.0 ... et ses bonus ... disons aberrants !!!
La v 1.1 est heureusement beaucoup plus raisonnable ...
Sinon ... tres bel équipement !!! Je ne suis jamais allé si loin dans l'exploitation du Vault ... j'ai donc encore beaucoup de marge de progression ...  _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
Alan Homme-chacal

|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 11:19 Sujet du message: |
|
|
Il est encore très perfectible.
@ Alt F4 : au niveau des bonus de la 1.0, il est clair que la régé de vie est excessivement importante, tout comme la CD (mana et vitesse de déplacement peu importants).
De toute manière, on adapte les persos et surtout la manière de jouer en fonction de ce que le jeu amène, avec ou sans bugs. Il est clair qu'avec la 1.1 ce ne sera pas pareil, ni la même manière de jouer.
Au niveau du Vault, j'ai une âme de bibliothéquaire, et j'en ai une quantité industrielle, de toutes les couleurs pour tous niveaux...même si les 3/4 ne me serviront jamais !
@ Jo36 : la grande différence est sans doute +6all qui permet pas mal de choses.
Au niveau des rips, cela aurait très bien pu être 20 ou 30, avec Lilith une différence de 5 ou 10 rips n'est pas vraiment significative.
J'ai du me faire ripper 5 fois en normal dans le 1er quart du jeu, 2 fois en Epic et 3 en légendaire. C'etait aussi le cas dans IT ou j'avais plus de rips en montant le perso au début plutôt qu'à la fin. Clair que du bon matos adapté à chaque lvl (ce que je possède à peu près) aide énormément. J'en reviens toujours pas qu'en self-drop on puisse aller jusqu'au bout (même avec 100 rips !).
Pour la vitesse de déplacement, il faut rajouter alliance noire, mais ce n'est pas très important pour un tank (quoique certaines fois...)
Je n'ai effectivement pas mis de point dans protection vitale (en plus avec +6 all...).
Sinon avec toute la panoplie déclanchée, je viens de relever 3152 en dégats moyens et 6288 en dps...mais tu sais bien que cela n'est pas significatif (dégats de saignement et de vita non pris en compte par ex).
Mon prochain perso en 1.1 sera sans doute un Devin (cela fera plaisir à Alt F4) qui doit être d'ailleurs assez proche du Briseur de sorts dans sa logique, et j'ai aussi très envie de me refaire (comme toi) un archer...
Briseur de sorts Légendaire
 _________________ Vidéos Lilith
Sorcier 1.0
Briseur de sorts 1.0
Devin 1.1 |
|
|
 |
|
|
 |
|