| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jo36 Statue possédée

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 289 Localisation: Un coin perdu au fin fond du Québec
|
Posté le: Ven 26 Sep, 2008 14:03 Sujet du message: |
|
|
Crois tu que tu pourrais faire la même vidéo avec le parchemin de la détermination intacte pour montrer la différence? _________________ Guide du briseur de sorts TANK |
|
|
 |
|
|
 |
Alan Mégère du désert

Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 386 Localisation: Forêt de Palombie
|
Posté le: Ven 26 Sep, 2008 16:14 Sujet du message: |
|
|
Il suffit de demander !
Ceci étant, il n'est pas nécessaire selon moi d'en utiliser un, car on peut sans aucun doute le ripper d'une manière plus safe en envoyant le Roi Spectre et le Seigneur Ether (éventuellement) prendre l'aggro en 1er et l'attaquer lachement quand il est occupé avec les 2 précédents (c'est ce que j'avais fait très facilement en Epic).
Pas très glorieux peut-être, mais efficace !!!...et souvent indiqué dans Lilith
Je vais essayer de montrer les 2.
Briseur de sorts Légendaire
 _________________ Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage
Dernière édition par Alan le Ven 26 Sep, 2008 17:32; édité 2 fois |
|
|
 |
jo36 Statue possédée

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 289 Localisation: Un coin perdu au fin fond du Québec
|
Posté le: Ven 26 Sep, 2008 16:53 Sujet du message: |
|
|
Penses au gens comme moi qui préfère entrer dans le tas eux-mêmes
Je sais que c'est pas nécessaire mais je crois que montrer l'efficacité du parchemin est une bonne idée et Jonas est un parfait cobaye pour ça.  _________________ Guide du briseur de sorts TANK |
|
|
 |
Alan Mégère du désert

|
Posté le: Ven 26 Sep, 2008 17:25 Sujet du message: |
|
|
Ben moi aussi j'aime bien foncer dans le tas, mais sur la vidéo, je sais pas si t'as remarqué, mais je suis à un poil de ripper...(warning rouge autour du visage en position "on" juste à la fin )
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage |
|
|
 |
Alt F4 Statue de gardien en grès

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 1135 Localisation: Villeneuve la garenne
|
Posté le: Ven 26 Sep, 2008 20:03 Sujet du message: |
|
|
A propos quelqu'un sait-il ce que procure ce parchemin de la Détermination Intacte ...
Je l'utilise assez souvent dans certains cas de figures ... certains gros Boss par exemple ... il est clair que çà facilite les choses mais je n'en sais pas plus !!! _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
Alan Mégère du désert

|
Posté le: Ven 26 Sep, 2008 20:40 Sujet du message: |
|
|
Tu peux déjà en trouver à Astéria, chez les 2 marchands qui vendent des Parchemins (sur la place et dans le port). Je viens de m'en procurer 1 à chaque endroit (en Légendaire).
Je viens d'en utiliser un sur Jonas, et ça a l'air très efficace (voir la vidéo que je viens de mettre en ligne).
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Sep, 2008 21:27 Sujet du message: |
|
|
Désolé Alan mais je n'ai pas demandé où se procurer ce parchemin ... mais ce qu'apporte (ou procure) ce parchemin ... le descriptif est plutôt vague par rapport à son efficacité ... _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
jo36 Statue possédée

|
Posté le: Sam 27 Sep, 2008 2:03 Sujet du message: |
|
|
+180 d'absorption de dégâts. De là savoir après quels bonus ça s'applique, je n'en ai pas la moindre idée...
Déjà, on voit une bonne différence entre tes deux vidéo Alan. Jonas semble presque trop facile dans la 2e.
Le parchemin risque d'être très utile à Toxée aussi.  _________________ Guide du briseur de sorts TANK |
|
|
 |
Alan Mégère du désert

|
Posté le: Sam 27 Sep, 2008 8:31 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que par rapport à ce qui est indiqué, il n'a pas l'air génial, mais il doit être beaucoup plus efficace que ce que l'on pense quand on le voit agir.
|
|
 |

|
Posté le: Sam 27 Sep, 2008 9:48 Sujet du message: |
|
|
C'est bien là le problème ... car l'absorption de dégâts indiquée est quasiment ridicule à côté de l'efficacité du parchemin ...
Si quelqu'un a des infos ... je suis preneur ... celà dit c'est peut-être encore un bug !!! _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
Alan Mégère du désert

|
|
|
 |
jo36 Statue possédée

|
|
|
 |
Alan Mégère du désert

|
Posté le: Dim 28 Sep, 2008 18:04 Sujet du message: |
|
|
C'est pas l'endroit le plus craignos...attendons l'Ile Rouge pour se faire une idée.
Ceci étant, je ne me fais pas trop de soucis vu son comportement actuel, mais on peut toujours se prendre de bonnes valises quel que soit le perso...
[Edit] Ben justement quand on parle du loup...plutôt de la grosse chatte d'ailleurs : dans le Temple d'Hel Gon, Sila, gardienne du parchemin, pompeuse de mana, vie...et briseuse de sort quelque part. Très dangereuse donc pour un briseur de sort (une copine des Araignées du soleil sans doute, et comme l'indique le guide de Jo36 : PRUDENCE, DANGER) : 1er rip en légendaire par inattention, car je l'ai facilement déglingé 2 fois après.
Total ttc : +1 (merci Mostal !)
Une ptite vidéo du passage ou je lui met une valise : on voit mes sorts qui s'évanouissent, mes lignes bleues et rouges qui valsent. Elle s'occupe davantage du Roi spectre et du Seigneur Ether...c'est bien leur rôle de se sacrifier et de prendre l'aggro...la première fois, j'ai beaucoup moins fait le "fierro" !!! [/Edit]
|
|
 |
Alan Mégère du désert

|
Posté le: Jeu 02 Oct, 2008 21:20 Sujet du message: |
|
|
Un autre affreux potentiellement dangereux : Le Grand Prêtre du sang, à l'entrée de la Citadelle. Comme les précédents, pompage de mana, sorts en rade,...
Et une petite vidéo en plus , une !
:yellow _________________ Vidéos Lilith :
|
|
 |
jo36 Statue possédée

|
Posté le: Jeu 02 Oct, 2008 22:00 Sujet du message: |
|
|
J'ai en effet rencontré quelques problèmes avec eux moi aussi, principalement dû au vol de mana. _________________ Guide du briseur de sorts TANK |
|
|
 |
|
|
 |
|