|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jo36 Statue possédée

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 289 Localisation: Un coin perdu au fin fond du Québec
|
Posté le: Ven 19 Sep, 2008 5:53 Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle, le problème de conflit entre les patchs est maintenant résolu grâce à Shadowlich. J'en parle dans la section correspondante sur le guide.
Sinon, je pourrais avoir des nouvelles de vos briseurs de sorts les gars? _________________ Guide du briseur de sorts TANK |
|
|
 |
|
|
 |
Alan Mégère du désert

Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 386 Localisation: Forêt de Palombie
|
Posté le: Ven 19 Sep, 2008 9:55 Sujet du message: |
|
|
Je viens de commencer en Légendaire, et n'ai pas eu beaucoup de pb en Epic, à part sur les Dragons bleu foncés qui ont un sort capable de OS.
J'ai mis des sacrées volées à Sashimi, Draken et ses sbires.
En fait c'est surtout le début en normal qui a été le plus chaud, après c'est le rythme de croisière.
Comme j'utilise mes vaults, j'ai pris l'option (qui me semble particulièrement intéressante pour ce perso) en plus des menottes (+3 all) d'utiliser Aphrodite (+2 all) et le Sceptre du roi des ombres (+1 all) [soit +6all], qui me permets de ne pas manquer de points de compétences, voire d'en avoir trop ! je peux donc aller beaucoup plus loin et faire plus large en développement.
Le perso est un Tank avec -66% rechargement (un 100% ne me semble d'ailleurs pour l'instant vraiment pas adapté à ce type de perso...pour l'instant en tout cas).
2nd arme = dent de sabre avec de base 15% de dégats transformés en vie (vitesse privilégiée avec aussi %dégats et ias) + charme qui va bien.
Option dégats de vita + saignement + absorbtion vie + physiques.
Jambières Myrmidon pour CD avec charme qui amène 450 vie en bonus.
Reste idem à ton excellent guide.
Je vais changer un anneaux pour atteindre un niveau de résist estoc bon en légendaire.
Bonnes voire très bonnes résist en général (primaires à 80% ou pas loin, et 2nd aussi dont étourdissement autour de 50% de mémoire).
Je suis à 198% ias sous alliance noire (que je peux utiliser en permanence) - 1605 CD - 5500 vie (+ pompages tous azimuts )
Je n'ai pas eu de pbs particuliers dans l'Ile Rouge avec les Batrachos et autres Empusas (faut faire gaffe quand même => on verra en Légendaire...)
Choix des parchemins : corps en normal pour CD et coeur en epic pour régé vie (total à 267 par seconde, donc apporte pas mal de confort).
Vraiment un perso très agréable à jouer.
Lvl 61 - 7
Merci encore à toi Jo36 de m'avoir donné envie de monter ce type de perso
 _________________ Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage
Dernière édition par Alan le Ven 19 Sep, 2008 16:37; édité 1 fois |
|
|
 |
jo36 Statue possédée

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 289 Localisation: Un coin perdu au fin fond du Québec
|
Posté le: Ven 19 Sep, 2008 15:53 Sujet du message: |
|
|
À voir ce que tu porte, c'est normal que t'aies absolument pas de difficulté. T'étais équipé d'objet qu'on trouve en légendaire (et des excellent en plus) en mode épique. La difficulté devrait bientot se faire ressentir mais j'ai encore des doutes. La version final de mon perso est moins bien équipé que le tien (j'ai joué en self-drop alors c'est normal). Cette version de mon perso n'a pas de difficulté à bien des endroits, alors pour toi... on va bien voir.
Bref, ca semble être un super perso que t'as là. Stp, fais moi des screenshot à la fin de légendaire et pourquoi pas quelques vidéos dont tu as le secret  _________________ Guide du briseur de sorts TANK |
|
|
 |
Alan Mégère du désert

|
Posté le: Ven 19 Sep, 2008 16:13 Sujet du message: |
|
|
Tu as tout à fait raison au niveau matos, bien que celui-ci a été mis au fil de l'eau et plutôt dans la 2nd partie du niveau, et rapidement avec du bon RU correspondant au lvl du perso.
Ceci étant, c'était la même chose avec mon Sorcier en epic, mais je me suis pris beaucoup plus de cachous avec lui quand même !
En ce qui concerne les vidéos, il y a déjà les tiennent qui sont intéressantes.
Je pense que j'en ferai de nouvelles aux mêmes endroits que mon Sorcier, histoire de voir les différences entre les persos (par exemple Ile de l'Oeil rouge ou il y a visiblement de la chaleur potentielle aux miches...)
Je ne pense pas avoir trop de pb en Légendaire vu le comprtement actuel du perso, mais avec Lilith il faut bien être conscient qu'on peut se prendre des chataîgnes monumentales sans rien voir venir à peu près n'importe où à partir d'un certain niveau...dans lequel j'arrive.
Je répète encore une fois qu'en self-drop
Je te tiens au courant des évolutions (je ne vais d'ailleurs pas changer grand chose à part un anneau...sauf bien sûr cas particuliers de faiblesses exagérées constatées )
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage |
|
|
 |
jo36 Statue possédée

|
Posté le: Ven 19 Sep, 2008 16:59 Sujet du message: |
|
|
| Alan a écrit: |
En ce qui concerne les vidéos, il y a déjà les tiennent qui sont intéressantes.
|
T'es sûr que tu les as regardé? Elles laguent à tout bout de champ, et ce, même si j'ai configuré gamecam comme toi excepté les fenêtres XviD qui sont pas comme les tiennes (j'ignore pourquoi). _________________ Guide du briseur de sorts TANK |
|
|
 |
Alan Mégère du désert

|
Posté le: Ven 19 Sep, 2008 17:28 Sujet du message: |
|
|
Oui, je les ai bien vues, et c'est pas si mal que cela, même si ça lag un peu. En tout cas c'est toujours intéressant je trouve de voir en "live" un perso.
Au départ j'ai utilisé CamStudio + Windows movies maker pour compresser + super pour transformer en format flv, puis pour prendre les vidéos avec le son en simultanné j'utilise maintenant fraps + les 2 autres.
Je prend les vidéos comme je joue, c'est à dire avec toutes les options graphiques à fond, et grand écran.
La différence du résultat vient peut être de la compression, du format de sortie et de sa qualité (flv en ce qui me concerne), et de l'hébergeur (j'ai des hébergements qui me donnent pas mal de bande passante dispo, et les vidéos peuvent être assez fluides).
Dernière édition par Alan le Ven 19 Sep, 2008 19:24; édité 1 fois |
|
|
 |
jo36 Statue possédée

|
Posté le: Ven 19 Sep, 2008 18:34 Sujet du message: |
|
|
Je vais t'avouer que pour le moment, je ne joue pas beaucoup a TQ alors la qualité de mes videos est le dernier de mes soucis. En plus, je ne m'y connais pas vraiment en video alors ça aide pas. _________________ Guide du briseur de sorts TANK |
|
|
 |
Alan Mégère du désert

|
Posté le: Ven 19 Sep, 2008 19:21 Sujet du message: |
|
|
T'en fait pas, j'en ferai des sympas que tu pourras laisser sur ton guide, car le perso y correspond bien.
|
|
 |
jo36 Statue possédée

|
Posté le: Ven 19 Sep, 2008 19:58 Sujet du message: |
|
|
Pile poil ce que je voulais entendre.
En fait, je pourrais faire une petite section dans laquelle je donne des liens référant aux screenshots et vidéos des briseurs de sorts autres que le mien. Ça ajouterait un peu de diversité en montrant plusieurs résultats possibles. T'en penses quoi? _________________ Guide du briseur de sorts TANK |
|
|
 |
Alan Mégère du désert

|
Posté le: Sam 20 Sep, 2008 18:33 Sujet du message: |
|
|
Pas de pb : je vais faire la même chose que pour mon Sorcier, dédié aux Briseurs de sorts.
Il suffira d'indiquer le lien générique pour choisir la vidéo.
D'ailleurs si tu souhaites voir des vidéos à des endroits particuliers, dis-le moi.
|
|
 |
jo36 Statue possédée

|
Posté le: Dim 21 Sep, 2008 1:32 Sujet du message: |
|
|
Juste comme ça, j'ai pas trop d'idée. Une vidéo de Toxée? _________________ Guide du briseur de sorts TANK |
|
|
 |
Alan Mégère du désert

|
Posté le: Dim 21 Sep, 2008 14:37 Sujet du message: |
|
|
Un petit "apéro" : le chemin des morts en légendaire, certes au début du niveau légendaire, mais endroit très dangereux avec ces foutues araignées qui te pompent la mana en rien de temps (et donc nos propres sorts)...et la vie qui dégringole très dangereusement après.
Je ne pense d'ailleurs même plus à réinitialiser "aliiance noire", ou manque de temps vu qu'il faut tout remettre en place plusieurs fois.
Déjà avec mon Sorcier, ça avait été un peu sportif !
Le lien risque de changer, c'est rien que pour le "fun" en avant première.
Les barres de vie et de mana font le yoyo, et Setaou (mon briseur de sort) est obligé d'aller prendre l'air de temps en temps pour se ressourcer.
C'est la nuit, et les effets graphiques sont sympa je trouve.
Je suis loin de me balader, et j'en prend plein la tronche quand même : la vidéo résume bien ce que peut être la difficulté dans Lilith, même avec du matos haut de gamme...
Chemin des morts Légendaire
Dernière édition par Alan le Dim 21 Sep, 2008 18:42; édité 1 fois |
|
|
 |
jo36 Statue possédée

|
Posté le: Dim 21 Sep, 2008 15:14 Sujet du message: |
|
|
Super video d'un des endroits les plus chiants avec un briseurs de sorts. Et d'après ce que je vois, tu joues comme moi.
Cependant, je vais attendre que ton perso soit terminé pour mettre les videos dans le guide, question de tout faire d'un coup.  _________________ Guide du briseur de sorts TANK |
|
|
 |
Alan Mégère du désert

|
Posté le: Dim 21 Sep, 2008 17:56 Sujet du message: |
|
|
Ce n'était effectivement pas pour "conso" immédiate, juste un petit apéro pour faire patienter.
Sacrément chaud aux miches à un ou deux moment tout de même
Chemin des morts Légendaire
|
|
 |
Alan Mégère du désert

|
Posté le: Ven 26 Sep, 2008 9:27 Sujet du message: |
|
|
Une petite vidéo sur notre pote Jonas, en attaque frontale (encore chaud aux miche, mais c'est plus sportif en "bugne à bugne " )
Briseur de sorts en Légendaire
: _________________ Vidéos Lilith :
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|