Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[GUIDE] Briseur de sorts [Guerre + Esprit] - version TANK
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Combinaisons de maîtrises
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jo36
Statue possédée

MessagePosté le: Sam 30 Aoû, 2008 16:31    Sujet du message: Répondre en citant
Si t'as pas le fanpatch, ravage du temps et triomphe sont buggés Wink
alix
Statue de gardien en grès

MessagePosté le: Sam 30 Aoû, 2008 16:32    Sujet du message: Répondre en citant
Oui mais il se trouve que je l'ai installé Hinhin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alan
Homme-chacal

MessagePosté le: Lun 01 Sep, 2008 11:14    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai installé le fanpatch (version 1.15), mais j'ai pas vraiment l'impression que "ravages du temps" maxé diminue quoi que ce soit au niveau des attaques des vilains sbires de Lilith...vu les pralines que je prend et les yoyos de ma popo de rouge.
Y a 'til encore un pb en normal ? ou est-ce l'effet Lilith ?

Bing
Devin 1.1
jo36
Statue possédée

MessagePosté le: Lun 01 Sep, 2008 13:22    Sujet du message: Répondre en citant
Moi j'ai la version 1.13 qui corrige aussi ravage du temps. J'ai pas testé si ça faisait vraiment la différence dans Lilith, mais j'ai testé dans la campagne originale. Ça faisait vraiment la différence! Je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas dans Lilith, mais c'est peut-être le cas...
calitos
Eurynome

MessagePosté le: Lun 01 Sep, 2008 13:57    Sujet du message: Répondre en citant
Oula, j'ai loupé un gros passage durant mon absence !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alan
Homme-chacal

MessagePosté le: Lun 01 Sep, 2008 14:23    Sujet du message: Répondre en citant
@ Jo36 : il me semblait que tu avais fait des tests dans Lilith aussi pour vérifier le bon fonctionnement sous le fanpatch...
Enfin, si tu as pu amener et terminer ton perso en Lilith Légendaire, il doit bien fonctionner !

En tout cas on est vraiment peu de choses dans Lilith...

Bing
Devin 1.1
jo36
Statue possédée

MessagePosté le: Mar 02 Sep, 2008 17:20    Sujet du message: Répondre en citant
Maintenant que tu le dis, j'ai en effet noté une différence dans Lilith.

Même si ravage du temps ne fonctionnait pas en normal, normal serait faisable. J'ai installé le fanpatch arrivé à Jonas en épique. Autant dire que avant ça, ravage du temps et triomphe ne fonctionnait pas. Une fois installé, j'ai vraiment vu la différence.

Courage Alan Good game
Alan
Homme-chacal

MessagePosté le: Mer 03 Sep, 2008 10:22    Sujet du message: Répondre en citant
Merci Jo36.
Le perso n'est pas très simple à monter, mais cela se passe pas trop mal...avec l'aide de mes mules of course (en self-drop, je me demande vraiment comment on peut faire en Lilith, à moins de se prendre des 100ène de valoches !...en tout cas Evil or Very Mad à ceux qui y arrivent).

Au lvl 30 actuellement, j'ai privilégié un équipement avec des % de réduction en force et dext pour pouvoir porter une épée qui fait de gros dégats, un casque avec de la CD, ainsi que l'ias pour taper très vite. C'est pour l'instant un choix payant, car c'est assez la ballade, alors qu'avant ces modifs cela commençait à devenir un peu chaud.
Autre point privilégié : la CD of course.

Bing
Devin 1.1
jo36
Statue possédée

MessagePosté le: Mer 03 Sep, 2008 17:10    Sujet du message: Répondre en citant
Si toi qui connais bien le jeu a de la difficulté avec ce perso, je crois bien que je ne me suis pas trompé en disant que c'est pas un perso pour les débutant.

Au début, j'ai joué à l'arc. Ça aidait beaucoup à survivre en self-drop. Le conseil que je peux te donner pour survivre en self-drop, tu le connais déjà: la CD. Hésite pas à mettre une grâce de Guan Yu dans ton armure (encore mieux si c'est avec bonus de complétion CD), hésite pas non plus à virer un de tes anneaux pour un anneaux de suprématie avec un préfixe intéressant.

De plus, je sais pas si tu l'as lu dans mon guide, mais je te recommande de commencer par monter compétences de défense. L'attaque peut attendre. Wink
Alan
Homme-chacal

MessagePosté le: Jeu 04 Sep, 2008 10:51    Sujet du message: Répondre en citant
En fait je trouve que le début du jeu est assez difficile en self-drop, car on ne trouve sommes toute pas grand chose d'intéressant au départ, ni par terre ni chez le marchand, et on peut se faire déglinger très vite. Je n'ai pas pensé à utiliser un arc, mais c'est vrai que c'est une bonne idée.
Comme je suis un fan de mes mules qui sont pleines à craquer (il faut bien qu'elles servent à quelque chose ! MrGreen ! C'est bien vous ? ), je suis allé piocher dedans, mais très sagement dans un 1er temps. Le résultat a été très moyen, car je suis resté très fragile.
Retour donc dans les mules, avec du très bon matos pour le lvl, capable de me faire utiliser une épée du Styx rapide avec beaucoup de dgts : si on doit en effet taper 5 ou 6 fois sur chaque bestiole pour la tuer, on est vite rippé à son tour, même avec une CD très acceptable.
Depuis c'est une ballade de santé, et la situation intermédiaire n'est pas facile à trouver.
Ceci étant dit, je m'amuse comme un petit fou quand même...le développement du perso étant plus efficace au lvl 36 actuel, ce dernier ayant pris un bon rythme de croisière.

Bing
Devin 1.1
jo36
Statue possédée

MessagePosté le: Sam 06 Sep, 2008 18:27    Sujet du message: Répondre en citant
alan, est-ce que tu as à activer Ravage du temps séparément? Si la réponse est non, il est buggé même si tu as pris le fanpatch. C'est dû au patch du mod pack de CAS.

Je te fais un copié-collé de ce que j,ai écrit ailleurs sur le forum.
J'ai fait quelques tests et je crois comprendre que le Ctrl+Mod+Pack a priorité sur les corrections apporté par le fanpatch. Par exemple, ravage du temps était corrigé grâce au fanpatch, mais il ne l'est plus une fois qu'on active le Ctrl+Mod+Pack. Même si on désactive le Ctrl+Mod+Pack par la suite, la correction du fanpatch est perdu. Même chose pour triomphe... Le fanpatch corrigeait aussi les jambières de batrachos, mais la correction disparait avec le Ctrl+Mod+Pack. Bref, il faut choisir avec quel correctif jouer... c'est pas très pratique...
Donc, au final, il semblerait que mon briseur de sorts ait fait Lilith au complet avec triomphe et RoT buggés. On dirait que j'étais tellement convaincu que ça réduisit les dégâts que j'ai vu quelque chose qui n'existait pas... Je sais pas trop ce que j'ai pu fumer pour halluciner cela. Bref, y'a pas eu de réduction du tout...

Je vais d'ailleurs parler des patch dans mon guide.

Cela dit, même si ton RoT n'est pas buggé, la réduction n'est pas aussi importante qu'indiqué sur la compétence. Après avoir fait revenir la correction du fanpatch, je serais supposé réduire les dégâts de 43% mais au lieu de ça c'est plutôt 17-18%. C'est tout de même appréciable.

Dernière édition par jo36 le Dim 07 Sep, 2008 6:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
calitos
Eurynome

MessagePosté le: Sam 06 Sep, 2008 23:39    Sujet du message: Répondre en citant
Sa yeah !! J'ai commencer un Briseur de sort level 8 bientôt 9 pour l'instant. C'est coooool !! Je posterais quand j'aurais besoins d'aide MrGreen ! C'est bien vous ?. Je vais me chopper le FanPatch. Juste Jo36, le site que tu m'as filé, si je le télécharge à partir de CE site (qui est anglais) mon jeu sera du coup en anglais à cause du Fanpatch ? Ou bien non, rien ne sera changer niveau langage ?

Sinon je te tien au courant de mon perso Good game
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jo36
Statue possédée

MessagePosté le: Dim 07 Sep, 2008 6:37    Sujet du message: Répondre en citant
Ça va rester en Francais, t'en fais pas. Mais lis bien le message juste avant le tien. Même si c'est écrit alan en haut, ça concerne tous ceux qui font un briseurs de sorts.
Alan
Homme-chacal

MessagePosté le: Dim 07 Sep, 2008 13:46    Sujet du message: Répondre en citant
@ Jo36 : non, sous xp il n'est pas possible d'active RoT séparément.
J'ai bien le mod de CAS, mais je ne l'utilise pas quand je lance IT puis Lilith, même en "0".
Concernant Triomphe, j'ai de temps en temps des "flammes" avec l'etendard, ce qui pourrait faire penser qu'il s'active (mais que de temps en temps ?)

Je lis ta prose dans la foulée, et merci pour ces infos.
J'attaque le Schéol au lvl 43, sans trop de pbs pour l'instant.

Bing
Devin 1.1
jo36
Statue possédée

MessagePosté le: Dim 07 Sep, 2008 16:40    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai fait quelques recherche et il est supposé être possible d'avoir RoT séparément sous XP. En fait, l'avoir séparément est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour qu'il fonctionne.

Même si tu joue avec l'option 0, si tu as joué au moins une fois avec le mod pack (même si ça fait 3 mois), RoT et triomphe sont buggés car ça a modifié le database.ark. Pour corriger ça, il faut réinstaller le jeu et le fanpatch (ou demander à quelqu'un de t'envoyer le database.ark correspondant à ta version de jeu) et ne pas jouer avec le mod pack. C'est plutôt dommage car j'aimais bien le mod affixe.

Pour triomphe, c'est pas parce que l'animation fonctionne que l'effet fonctionne. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Combinaisons de maîtrises Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

Sauter vers: