| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jo36 Statue possédée

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 289 Localisation: Un coin perdu au fin fond du Québec
|
Posté le: Mar 26 Aoû, 2008 18:49 Sujet du message: |
|
|
C'est plutôt moi qui est emballé de voir une réponse comme celle là. Heureux de t'avoir donné envie de l'essayer, c'était le but du guide. Maintenant, je sais que ce guide aura donné le goût à au moins une personne.
Une fois que tu auras commencé le perso, hésite pas à faire un tour ici si besoin est ou pour donner tes impressions. C'est toujours bien de la pub  |
|
|
 |
|
|
 |
Alan Homme-chacal

Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 317 Localisation: Forêt de Palombie
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 7:26 Sujet du message: |
|
|
| jo36 a écrit: |
| T'attend la version 1.1 toi aussi? |
Et oui, et je "bricole" en attendant
 _________________ Vidéos Lilith
Sorcier 1.0
Briseur de sorts 1.0
Devin 1.1 |
|
|
 |
jo36 Statue possédée

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 289 Localisation: Un coin perdu au fin fond du Québec
|
Posté le: Jeu 28 Aoû, 2008 18:33 Sujet du message: |
|
|
Quelques modifications dans le guide:
Je viens de modifier l'approche de la version -100% de rechargement concernant les guerriers ancestraux. En fin de compte, les maxer peut être une bonne idée. J'ai pris les points nécessaires dans l'étendard et triomphe. Si, en plus de toujours lancer alliance noire, les guerriers ancestraux et l'étranger, il faut toujours lancer l'étendard, on s'en sort plus xD
J'ai aussi ajouté un screenshot d'un exemple d'équipement pour atteindre -100% de rechargement. _________________ Guide du briseur de sorts TANK |
|
|
 |
alix Statue de gardien en grès

|
Posté le: Jeu 28 Aoû, 2008 18:42 Sujet du message: |
|
|
Là tu te rapproche assez près de mon build
Sauf que quitte à être à -100% rechargement, autant taper en permanence au soufle destructeur selon moi - et du même coup on peut rester avec une arme + bouclier tout aussi bien (encore que moi j'ai deux armes car la 2eme c'est le sceptre du roi des ombres qui m'est indispensable pour corriger ma CO et ma CD)
Et là ça permets de récupérer une plétore de points dans l'arbre double maniement et assaut. C'est juste une "autre approche"  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
jo36 Statue possédée

|
Posté le: Jeu 28 Aoû, 2008 19:05 Sujet du message: |
|
|
C'est une approche très intéressante que tu proposes. Ça permet d'utiliser l'étendard en permanence (même si ça commence à faire un tas de trucs à utiliser) en plus des guerriers ancestraux. Avec l'étendard, les dégâts de souffle destructeur sont un peu plus grand que ceux d'assaut et frappe plus d'ennemis. Et avec l'étendard, ça coute pas trop cher en mana. Et comme tu dis, ça permet mettre un bouclier et de combler les manques du build. C'est probablement plus intéressant que ce que je proposais. Ça te dérange si j'en parle dans mon guide (en précisant bien entendu à la fin que ça vient de toi? _________________ Guide du briseur de sorts TANK |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Aoû, 2008 19:59 Sujet du message: |
|
|
Non non vas y je t'en pries, c'est pas copyrighté
Pour ce qui est des tas de trucs à lancer tu as raison; mais je m'adapte à la situation. En situation non dangereuse, à la limite je vide moi même la carte avec étendard + souffle destructeur et ça suffit.
En situation peu ou moyennement dangereuse (la routine quoi), là j'invoque les guerriers + le seigneur d'éther, et je balance des coups de bignou ici et là; je fait comme ça la plupart du temps (là je me comporte comme un "invocateur"). De temps en temps pour me défouler je sors un étendard et un ptit souffle destructeur, mais j'ai en général pas le temps de faire tout ça avant que les mobs soient déjà KO.
En situation dangereuse, je sors tout l'arsenal: les 6 invocations, l'étendard, début des hostilités au coup de bignou et finissage et lissage au souffle destructeur.
En situation hyper dangereuse, je laisse faire les invocs, en les soutenant avec des étendards et des coups de bignou.
Ca offre beaucoup de possibilités, c'est ça que j'aime bien. _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
Alan Homme-chacal

Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 317 Localisation: Forêt de Palombie
|
Posté le: Jeu 28 Aoû, 2008 21:48 Sujet du message: |
|
|
N'hésitez-pas à continuer cette discussion, ça me donnera aussi des idées...
Bon j'ai encore le temps, je ne suis qu'au lvl 15
 _________________ Vidéos Lilith
Sorcier 1.0
Briseur de sorts 1.0
Devin 1.1 |
|
|
 |
jo36 Statue possédée

|
Posté le: Jeu 28 Aoû, 2008 22:46 Sujet du message: |
|
|
@alix
Je sais pas trop comment tu as fait ton perso mais j'ai l'impression qu'il est plus près du build de Sniplol que du mien. J'aimerais que tu jettes un coup d'oeil à ce que j'ai écrit sur ta version. C'est dans la section «autre alternative». J'ai pas joué avec ton perso et je n'ai pas ton expérience avec lui non plus alors j'ai pu oublier des détails. Merci de me le faire remarquer si j'ai oublié un truc.  _________________ Guide du briseur de sorts TANK |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Aoû, 2008 11:07 Sujet du message: |
|
|
Très bon résumé jo36
Cependant, mon perso n'est pas obligé de rester derrière ses invocations car il vole pas mal de vie et quand il attaque il le fait TOUJOURS sous l'effet d'étendard il peut donc vider les cartes sans soucis (étendard + corne de guerre + souffle).
Mais pour des raisons d'optimisation, les sbires aident pas mal pour vider la carte HYPER vite et dans la plupart des cas on peut juste rester spectateur
Et comme j'attaque ou que j'invoque mes bestioles sous l'effet d'alliance noire perpétuelle et étendard (regen de mana élevée et faible conso de mana), je consomme aucune popo de mana quasiment car j'ai de plus une toison d'or dans mon armure (-80% conso mana sous étendard ). _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
jo36 Statue possédée

|
Posté le: Ven 29 Aoû, 2008 18:15 Sujet du message: |
|
|
C'est ce que je te disais, je n'ai pas joué avec ton perso, alors me demande pas de deviner que t'as telle relique à tel endroit
Cela dit, le truc que j'aime moins avec ces briseur de sorts à -100% de rechargement, c'est qu'ils sont moins «tank» que ma version originale (qui tue moins vite). On peut pas tout avoir... _________________ Guide du briseur de sorts TANK |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Aoû, 2008 20:02 Sujet du message: |
|
|
Ton perso est très bon y a rien à redire, et c'est sûr qu'il tanke mieux que le mien; comme tu dis on peut pas tout avoir
[EDIT]En attendant voilà des screens du mien coté matos / stats

Et avec ses compétences...

Note: il est qu'au début légendaire, d'où le plus gros monstre tué : NESSOS !!!! wéééé
 _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
calitos Eurynome

|
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Sam 30 Aoû, 2008 12:43 Sujet du message: |
|
|
Encore un peu, vous allez être HS ... vu que le sujet porte sur les Briseur de Sorts .... TANK
Mais effectivement, le -100%, surtout avec cette classe, apporte quand même une certaine efficacité.
Celui que j'avais était recouvert d'un équipement à mi chemin entre le papier mâché et le tissu raffiné ...
Mais il ne laissait que peu de place aux risques d'une mêlée ... _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti
Dernière édition par Ctrl-Alt-Suppr le Lun 01 Sep, 2008 14:01; édité 1 fois |
|
|
 |
jo36 Statue possédée

|
Posté le: Sam 30 Aoû, 2008 15:43 Sujet du message: |
|
|
En effet, le tien est loin d'être tank alix
Même si je met pas en doute son efficacité.  _________________ Guide du briseur de sorts TANK |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 30 Aoû, 2008 16:10 Sujet du message: |
|
|
Euh non en effet.... mais en fait avec étendard + aura glaciale et corne de guerre, il est pas spécialement fragile, comme en témoigne le faible nombre de RIP  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
|
|
 |
|